Bonjour Malida,
Tu vas bien ?
Oui jai acheté pleins de trucs mais javais besoin daiguilles n° 26 ils nen avaient plus !
DetailsReply
Post time 2019-11-13 03:34
jhabite dans le Finistère, au nord de Brest
Je suis rentrée en Bretagne après avoir vécu 3 ans en Martinique, doù le contraste de la température :D:D:D
2019-11-12 18:55
bonsoir les filles. aujourdhui je suis allée réserver notre semaine de vacances du mois de mai. c ...
Elle sont trop belles ces violettes ! De quelle couleur est ta toile ? Et la pause zen est très douce.
Tu nes pas en retard pour les vacances toi !!! :D
Bonjour les filles,
Jai toujours la boule au ventre. Je vais faire un peu de ménage, et continuer le classeur de photos de ma petite-fille.
Bonne journée à toutes.
legitime,
fais ce qui te plait plait plait (lalalere) une activite qui te demande concentration, histoire de laisser du repis a ton cerveau, car comme dit crystale, tu va monter la tension... d
DetailsReply
Post time 2019-11-13 18:18
Bonjour Maryse,
Tu seras fixée ce soir , entre temps essaye de penser à autre chose pour ne pas arriver chez lOrl avec 18 de tension et stressée au max ! Je me doute que ce nes t pas facile ! :k
DetailsReply
Post time 2019-11-13 17:02
2019-11-13 05:27
Bonjour les filles,
Jai toujours la boule au ventre. Je vais faire un peu de ménage, et continuer ...
Bonjour Maryse,
Tu seras fixée ce soir , entre temps essaye de penser à autre chose pour ne pas arriver chez lOrl avec 18 de tension et stressée au max ! Je me doute que ce nes t pas facile ! :kiss: de réconfort allez plonge toi dans lalbum photos .