Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2019-11-13 17:05 | Show all posts
Bonjour les filles ,

Vous allez bien ?

Ici très beau temps mais frisquet avec mistral ! le Mont Ventoux est tout blanc ! un de ses jours je vais aller voir ça de plus près pour gambader dans la neige (jadore)
Aujourdhui danse en ligne ... je nouvre que 2 à 3 cartons par jour ! jétale dans le temps ;P et vous ? Quavez vous prévu ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 18:15 | Show all posts
maud18

Login/Register to enlarge
2019-11-12 18:55

bonsoir les filles. aujourdhui je suis allée réserver notre semaine de vacances du mois de mai. c ...

cest superbe, comme tjs..

Comments

merci beaucoup cunegonde. tu vas bien ?  Details Reply Post time 2019-11-14 22:05

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 18:18 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2019-11-13 05:27

Bonjour les filles,
Jai toujours la boule au ventre. Je vais faire un peu de ménage, et continuer  ...

legitime,
fais ce qui te plait plait plait (lalalere) une activite qui te demande concentration, histoire de laisser du repis a ton cerveau, car comme dit crystale, tu va monter la tension...:kiss: de soutien
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 18:22 | Show all posts
bonjour a toutes

gris pluie et vent en alternance...:dizzy:
hier jai entrepris de preparer mes boites pour mes prochains HAED, histoire de limiter un peu la commande prochaine de fils...
puis de peneloper une broderie faite en 2012, javais fait une faute dorthographe sur la phrase finale, javais rectifie, mais au moment de lencadrer, jai constaté une difference de bain sur le fil..:curse::curse: du coup jenleve toute la phrase existante pour remplacer par un abc

bonne journee a toutes

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 19:44 | Show all posts
Bonjour à toutes,
BONNE JOURNEE, nous cest soleil en Touraine.
Maryse, la journée va être longue, fais ce que tu aimes faire, histoire de penser à autre chose. Tentes de ne pas trop stresser. Moi en des moments pareils, je stresse à fond. Allez on croise les doigts.
Ce que jai prévu de faire, déjà ce matin, me sus occupée de ma maison et cet après-midi, je continue mes sapins. Je voudrais les monter sur des petits rondins de bois, je cherche sur internet sans pour autant mettre cher. Confiante, je vais bien trouver.

Bon pied bon oeil.gif

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 20:54 | Show all posts
bam (2).jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 21:05 | Show all posts

Tout mignon ta pause zen, par contre les violettes cest moins mes couleurs mais très joli quand même.

Comments

coucou, merci beaucoup monti  Details Reply Post time 2019-11-14 22:06

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-13 21:12 | Show all posts
Bonjour les filles, dabord une grosse pensée pour maryse, jespère que ça va aller. Pour moi problème aux yeux lexamen que jai passé hier montre un nerf optique pas très en forme, je vais donc devoire mettre ue goutte tous les jours dans les yeux et jaime pas ça :(, tout à lheure rendez-vous pour essayage de mes appareils auditifs jespère que je vais bien mhabituer et après garde de mes petites filles chez elles pour prendre le relais de lautre grand mère qui doit partir plus tôt. Bonne fin de journée et bonne occupation.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-14 01:28 | Show all posts
5d1cf2.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2019-11-14 03:45 | Show all posts
Bonne soirée les filles :)

Maryse tu nous donneras des nouvelles ?
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register