Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-9 19:16 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:17 | Show all posts
malida02

Login/Register to enlarge
2020-10-9 12:06

je tavoue que mets souvent le même
et le passage à la vapeur cest beaucoup moins souvent.

moi pareil toujours le même masque , je le mets à la lessive de temps en temps ... quand jy pense :(

Comments

bonjour Crystalle, il faut juste faire attention aux gens quon fréquente, faire attention aux fêtards  Details Reply Post time 2020-10-10 15:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:27 | Show all posts
Ca y est la confiote de Feijora est faite , cest très spécial ! Maintenant que je me suis décarcassée mon mari naime pas pffffffffffffffffff moi je trouve ça plutôt bon mais cest acidulé ! La recette vient du net , dedans il y a des feijoa des pommes du citron de lorange du sucre et voilàààààààà

Comments

mmmm ça doit être bon au moins ça e plait ! donc maintenant confiture au petit déjeuner  Details Reply Post time 2020-10-10 15:40
FBL
Bonjour, Crystalle, Il est difficile Mosieur. Pourtant, tu as mis de bons ingrédients dans ta confiote ! Ces hommes, comme ils sont pénibles !!! Jen ai un à la maison, pas tjrs simple non plus. P  Details Reply Post time 2020-10-9 19:47
je gouterais bien a ta confiture moi....  Details Reply Post time 2020-10-9 19:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:27 | Show all posts
malida02

2020-10-9 13:06

je tavoue que mets souvent le même
et le passage à la vapeur cest beaucoup moins souvent.

je reste vigilente, avec 1 masque par endroit visité.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:28 | Show all posts
crystalle13

2020-10-9 13:27

Ca y est la confiote de Feijora est faite , cest très spécial ! Maintenant que je me suis décarc ...

je gouterais bien a ta confiture moi....

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:31 | Show all posts
Moi aussi, jaimerais bien goûter ta confiture :D

Comments

Finalement cest degueu la goyave je déteste je me suis décarcassée ...pour rien ! Nous ne mangeons pas de confiture et celle là ne vaut vraiment pas le détour :-(  Details Reply Post time 2020-10-11 00:36

Rate

Number of participants 1Pin +32 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-9 19:47 | Show all posts
crystalle13

2020-10-9 13:27

Ca y est la confiote de Feijora est faite , cest très spécial ! Maintenant que je me suis décarc ...

Bonjour,
Crystalle, Il est difficile Mosieur. Pourtant, tu as mis de bons ingrédients dans ta confiote ! Ces hommes, comme ils sont pénibles !!!  Jen ai un à la maison, pas tjrs simple non plus. Pas trop confiture, je goûterai bien aussi.
Pas de soleil, cest gris, humide.
Jai fait mon marché ce matin, tout est rangé, me pose 5 minutes pour faire le ménage. Après je me colle à des sacs à tarte, jen ai vendu un mais je dois en faire dautres. On ma proposé un marché de Noël le 13 décembre, je réfléchis, mon mari nest pas très chaud pour que jaille. Faudrait pas que je chope qq chose, sinon jentendrai parler du pays. Si on a peur, on ne fera plus jamais rien.
RAS
BONNE JOURNEE. A +

Comments

hello FBL, en tant quexposante tu es pratiquement protégée par la largeur de la table, tu mets un panneau "interdiction de toucher" et du gel à disposition pour les irreductibles Cunégonde et FBL  Details Reply Post time 2020-10-10 15:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-10 11:22 | Show all posts
Bonjour les filles
Repas en famille à midi chez mes parents avec mon frère. On va sûrement parler de Noël, avec toutes ces incertitudes. Vous avez déjà prévu comment vous passerez les fêtes ?
Bonne journée à toutes.

Comments

coucou Maryse, ma fille sera dans une nouvelle maison et voudrait quon y aille. sinon cest toujours chez nous avec nos enfants et ma mère  Details Reply Post time 2020-10-10 15:45

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-10 15:39 | Show all posts
crystalle13

2020-10-9 12:17

moi pareil toujours le même masque , je le mets à la lessive de temps en temps ... quand jy pen ...

bonjour Crystalle,
il faut juste faire attention aux gens quon fréquente, faire attention aux fêtards
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-10 15:40 | Show all posts
crystalle13

2020-10-9 12:27

mmmm ça doit être bon
au moins ça e plait ! donc maintenant confiture au petit déjeuner
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-27 02:24 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list