2020-10-9 11:47
tu as aussi la lainière de wazemmes
.lalainieredewazemmes.com
Je suis daccord Malida, je suis allée une fois à Lilles et je suis allée dans cette boutique elle est géniale, il y a un foutoir pas possible, mais la propriétaire est très sympa, je la regarde des fois sur facebook elle ne change pas mais je crois quelle a laissé sa boutique à ses enfants.
2020-10-9 12:31
Moi aussi, jaimerais bien goûter ta confiture
Finalement cest degueu la goyave je déteste je me suis décarcassée ...pour rien ! Nous ne mangeons pas de confiture et celle là ne vaut vraiment pas le détour :-(
Bonjour les filles
Trop mangé à midi hier, hier soir, après une sieste tardive vers 17h, yaourt et raisin. Puis une émission sur la peste à Marseille en 1720, de quoi faire des cauchemars toute la nuit.
Aujourdhui, il pleut, alors ce sera farniente après un peu de ménage.
Bonne journée à toutes.
Vous allez bien ou mieux ?
Je vais aux puces de couturiers ensuite on verra ! Jai acheté hier chez le boucher un plat "tout fait " légumes compris donc pas de travail (papillote géante e veau aux girolles avec ses petits légumes ...appétissant non ? un vrai repas de restaurant sans restaurant ;P bon, maintenant faut aussi que ce soit bon !
Quavez vous prévu par ce beau dimanche ensoleillé ? (enfin ici il fait très beau mais il y a du vent)
et bien pas de puces de couturières elles ont été annulées :( Cétait prévisible jai entendu à la radio ce matin que le Vaucluse passait dans "le rouge" arffffffffffffff