Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-21 21:26 | Show all posts

Bonjour Maud, tout se passe bien aujourdhui je nen ai plus quun car son frère tousse beaucoup et les filles sont gardées par lautre grand-mère. Il reste deux jours et mon mari soccupe bien des garçons les infos ce matin commence à minquiéter car on dit que les diabètiques ont pluss de risques daller à lhopital si ils attrapent la covid. Bonne fin de journée.

Comments

protège toi un maximum Monti et évite la foule  Details Reply Post time 2020-10-24 02:36

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 00:17 | Show all posts
Coucou,
Me revoilou !!! depuis lundi soir, plus internet. On a eu une micro-coupure, londuleur a bien fait son boulot, mais la box, rideau ! Faut dire que çà faisait un moment que çà pendait au bout du nez (presque plus de tonalité au téléphone, en septembre des difficultés pour connecter lalarme avec le téléphone de mon mari, et jen passe...).
Bref changement de la box et cest reparti. Contente de pouvoir revenir vous lire.

Hier, de la pluie toute la journée, aujourdhui, un vent du diable, qui a chassé nuages. Température super, chauffage coupé, fenêtres ouvertes, aération comme ils préconisent). Tout va bien.
Comme vous, voilà que les témoins de Jéhova téléphonent. Ils sont reçus comme il se doit.

Nous habitons en rase campagne, loin des grandes villes, dont couvre-feu, on ne connaît pas. La situation va en se dégradant, je commence à douter des marchés de Noël et toutes les manifestations prévues dans les prochaines semaines.
Monti, si tu respectes les gestes, port du masque et éviter la foule, ya pas de raison. Tu sais, faut pas trop écouter ce quils dégoisent aux info. Le minimum et çà ira bien.
Bonne fin daprès-midi.

Comments

Bonjour Françoise, je fais bien attention à mettre le masque et respecte bien les distances avec les enfants je limite les rapprochemets. Jhabite dans les Yvelines mais cest une moyenne ville il  Details Reply Post time 2020-10-22 19:37
Bonjour FBL, Tu vas bien ? Ici on a eu une bonne grosse arrivée de touristes, on voit sur la route des plaques dimmatriculation de toutes régions ... et l’hôpital dAvignon commence à avoir tro  Details Reply Post time 2020-10-22 15:13

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 02:58 | Show all posts

9d3t1.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 04:18 | Show all posts
Bonne nuit doux rêves les filles :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 11:56 | Show all posts
Bonjour les filles
La journée a très vite passé hier. Aujourdhui, mes parents montent pour le café et surtout pour voir la petite. Mon fils part en fin daprès-midi.
On ne regarde plus les infos depuis 2 jours et ça fait du bien !
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 2Pin +55 Collapse Reason
crystalle13 + 48 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 15:13 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-10-21 17:17

Coucou,
Me revoilou !!! depuis lundi soir, plus internet. On a eu une micro-coupure, londuleur a bi ...

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?
Ici on a eu une bonne grosse arrivée de touristes, on voit sur la route des plaques dimmatriculation de toutes régions ... et l’hôpital dAvignon commence à avoir trop de patients ... Ils parlent de nous mettre aussi le couvre feu ...ça ne va pas tarder

Comments

Nous, cest fait, la Savoie passe en rouge.  Details Reply Post time 2020-10-23 11:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 15:52 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Après une journée chaude et bien ventée nous voilà dans la grisaille avec toujours beaucoup de vent alors au programme rangement placards et ménage (pas palpitant tout ça !) et vous ?

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 16:38 | Show all posts

j (7).jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 17:18 | Show all posts
bonjour a toutes

crystalle, le soleil est chez nous :D
les fenetres ouvertes, cest a peine croyable vu le temps et les temperatures dil y a 3 jours
jen profite pour renouveler lair de la maison, melle chienne sent tres fort :Q

ma cop de broderie vient cet aprem. Ca fait des lustres quon na pas fait ce genre de journee... plus de salons, mari en retraite..
elle "craque" alors je lui ai suggeré cette journee et on devrait se tenir a la quinzaine. :D

bonne journee

Comments

coucou cunegonde, vous avez brodé avec ton amie ?  Details Reply Post time 2020-10-24 02:37

Rate

Number of participants 2Pin +16 Collapse Reason
globuline + 9 bon samedi
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-22 19:37 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-10-21 17:17

Coucou,
Me revoilou !!! depuis lundi soir, plus internet. On a eu une micro-coupure, londuleur a bi ...

Bonjour Françoise, je fais bien attention à mettre le masque et respecte bien les distances  avec les enfants je limite les rapprochemets. Jhabite dans les Yvelines mais cest une moyenne ville il ny a pas beaucoup de monde dehors.
Pour les marchés de Noël moi aussi je doute quils aient lieu.
Bonne journée.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 18:10 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list