Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-23 00:25 | Show all posts
Il faut que j’arrête de faire les magasins aie aie aie ! (cet après midi ikéa, zodio, Action, truffaut ...) ;P Vivement que le soleil revienne et que je promène Melle Toutoute au lieu de courir au Pontet :funk:

Comments

cest pas sérieux ça Crystalle  Details Reply Post time 2020-10-24 02:38

Rate

Number of participants 1Pin +36 Collapse Reason
maryse73 + 36 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 06:30 | Show all posts

21fce45.jpg

[img][/img]

Rate

Number of participants 2Pin +32 Collapse Reason
maryse73 + 24 Thank you very much!
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 11:08 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 11:14 | Show all posts
Bonjour les filles
Mon frère sest invité demain midi. Donc ce matin, courses pour acheter 2/3 bricoles, et remettre la maison en ordre.
La petite a décoré des boîtes avec des décalcomanies, elle était toute contente.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 15:47 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ou mieux ?
Ca y est il pleut et pas quun peu , depuis le temps quils prévoyaient de la pluie !!! club de point de croix cet aprem !
ce matin rempotage , mon mari ma acheté un citronnier pour ma fête (il nest pas en retard lol) du coup jai acheté le bac riviera et la terre (pas très économique comme cadeau ;P) et vous ? Quavez vous prévu ?

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 18:25 | Show all posts

r6g85d.gif

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 19:43 | Show all posts
bonjour à toutes, ici temps gris avec un peu de pluie, heureusement demain et dimanche en pricipe il fait beau. Jai rangé dans des bacs, mes tissus, mes fiches, mes kits, mes fils et je crois que jen ai jusquà la fin de mes jours !!

Comments

coucou Macaron, il faudrait aussi que je fasse du tri, et comme toi jai assez pour broder plusieurs vies !  Details Reply Post time 2020-10-24 02:40

Rate

Number of participants 3Pin +28 Collapse Reason
globuline + 9 bon samedi
FBL + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-23 23:28 | Show all posts
Bonjour les filles, aujourdhui mon petit fils ma demandé de lui faire un crabe en amigurumi, je vais faire une photo quand il sera fini. Ce soir dernier jour de garde des enfants, je vais trouver la maison très calme. Bonne fin de journée les filles et bon week-end.

Comments

jadore les amigurumi, ma maman men a crocheté quelques uns que jai mis dans mon coin atelier, moi je sais pas faire ça, dommage  Details Reply Post time 2020-10-24 02:41

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 02:25 | Show all posts
Coucou du soir,
Jespère que vous avez passé une bonne journée !
Monti, petit fils demande, et hop tu fais, encore un heureux ! Retour du calme, çà fait du bien mais tellement du bonheur à avoir eu tes petits, tu vas reprendre tes habitudes.
Crystalle, on va être obligées de te confisquer la carte bleue, sans doute tu as fait de bonnes trouvailles, cest tjrs tentant quand on va dans ces magasins. Le citronnier, tu le rentres dans la maison pour lhiver ou reste-t-il dehors, le climat est plus tempéré que par chez nous ?
Macaronaucafé, je pense être comme toi, je naurai pas assez du reste de ma vie pour faire tout ce que jai entassé.
Jai profité dune remise de 40 % sur la couleur pour aller chez la coiffeuse, une bonne coupe, jen avais besoin. Si on avait le malheur dêtre reconfinés, ce sera déjà çà de fait !
Ce soir Kho Lanta.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

Super, Françoise une remise de 40% jai jamais eu ça chez moi. Trop de chance et en plus tu es tranquille pour un moment. Bon samedi.  Details Reply Post time 2020-10-24 16:57
coucou Françoise, te voilà toute belle ! ce soir aussi ici Koh-Lanta  Details Reply Post time 2020-10-24 02:42

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 02:30 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2020-10-20 19:39

Bonjour Maud

Tu vas bien ?

ça va bien Crystalle, merci, et toi ? Alors je pense que tu aimera Agatha Raisin, tu as déjà lu le 1 ?

Comments

Coucou Maud, Tu vas bien ? Jai commencé à lire le n° 1 ça me plait beaucoup  Details Reply Post time 2020-10-24 02:35

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 16:55 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list