Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-24 17:33 | Show all posts

2sf4d.jpg bonne journée

[img][/img]

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
globuline + 3 bonne soirée
crystalle13 + 8 Bon samedi :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 17:34 | Show all posts

Comments

ah moi non plus je viens de tout distribuer dans ce forum. (pour une fois depuis des lustres ...:-()  Post time 2020-10-24 21:54

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
globuline + 6 bonne soirée
FBL + 6 BON DIMANCHE

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 21:28 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2020-9-26 11:27

Bonjour les filles
Il pleut. Ca tombe bien, du repassage mattend.
Est-ce quune dentre vous est su ...

Moi je commence juste un peu plus sérieusement cette semaine. Jai un manteau mis depuis plusieurs mois mais toujours pas "daccroche"...finale.

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 21:31 | Show all posts
Edited by globuline at 2020-10-24 21:54
cunegonde

2020-9-25 19:50

des prix des machines a coudre , entre globuline et moi

Oh les filles je vois que vous parlez de moi ,de vexation? Ben je ne sais pas de quoi vous parlez car je tente juste de rattraper un très très très grand retard de lecture.Mais je nai jamais été vexée ici pour quoique ce soit....mais si vous pouvez éclairer ma lanterne......(je ne pourrais je crois pas reprendre bien le cours de toutes ces pages en retard.)Bon samedi à toutes
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 21:42 | Show all posts
les filles ici à 15h30 on dirait quil est 19h! Pluie,vent ,lumière "noire"......Je suis toujours en robe de chambre car après une nuit blanche je me suis levée à 5h30 pour petit déjeuner et au final grosse fatigue vers 9h....direction dodo,me suis levée à 14 heures(retour à mon rythme dantan dinfirmière de nuit...çà colle aux habitudes........:-()
Jaurai plein de rangement à faire donc mise en vente sur vinted et bon coin mais je ne décolle pas de ma flemme.

Bon samedi à vous toutes et tous
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 21:49 | Show all posts
malida02

2020-10-18 01:14

bonjour tout le monde, vous allez bien ?
le sondage de ghislaine sur les croipinettes en folie a cr ...

bon là moi je ne comprends rien...mais pas grave....;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 21:52 | Show all posts
monti

2020-10-15 22:59

Moi, je nai toujours pas reçu le papier pour avoir mon vaccin.

ici non plus:pas de vaccin pour mon homme...mais comme mon homme jette parfois le courrier sans bien trier à la poubelle :-(......Je me suis fâchée après lui quand jai appris celà :-(...Du coup jai écrit à la sécurité sociale mais pas de réponse :-( Je vous jure comme "tête à claques" mon homme il est super champion!

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 22:03 | Show all posts
Edited by globuline at 2020-10-24 22:05

dites les filles manger une grosse boîte de guimauves de Noël achetée chez Liddl par un temps pourri cest acceptable ? (surtout que monsieur est encore absent) :lol:lol:lol Quand je pense que cet achat exceptionnel pour moi a été engendré par la faute de mon dentiste!En effet je viens de terminer un soin de couronne cette semaine et monsieur le dentiste ma encore grondée car je ne parviens pas à utiliser le fil dentaire. Ben oui une fois le fil mis entre les dents impossible de le ressortir et également impossible de contorsionner mes mains dans la bouche( lever mes bras cest compliqué surtout quand je dois me bagarrer avec un fil coincé)Donc bref le dentiste mardi ma conseillé lachat chez liddl de petites brossettes en U "fil,cure dent et râpe langue" car selon lui les allemands sont forts en hygiène dentaire!) Et hop me voilà chez Liddl dans la foulée de la sortie dentiste ....mais les guimauves étaient sur le trajet :lol:lol:lol:lol
Pas sérieux hein?
Menfin je confirme que ces brossettes sont bien plus faciles demploi que le simple fil dentaire! Il ne pouvait pas me le conseiller direct plutôt que de me demander la fois davant daller chez son pharmacien et me me faire demander "son fil" dentaire! A croire quil a un deal commercial avec cette pharmacie!! :@

Comments

bon globuline tu pourras manger tes chocolats guimauves mais noublie pas de te passer la brossette ensuite  Details Reply Post time 2020-10-27 02:56
Globuline rien de mieux que les brossettes, tu peux les commander sur internet la marque Te Pe est très bien et il y a beaucoup de tailles différentes car les ecarts entre les dents sont différents  Details Reply Post time 2020-10-25 22:42
Bonsoir Globuline, Je suis allée chez Lidl, je cherchais la housse de machine à coudre mais je nen ai pas trouvé ! Javais mis dans le caddie la boite de guimauves puis lai reposée (je mépate  Details Reply Post time 2020-10-25 06:12

Rate

FBL + 6 BON DIMANCHE

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-24 22:17 | Show all posts
crystalle13

2020-10-24 09:37

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Il ny a rien à faire ici...

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-25 06:12 | Show all posts
globuline

2020-10-24 15:03

dites les filles manger une grosse boîte de guimauves de Noël achetée chez Liddl par un temps pou ...

Bonsoir Globuline,

Je suis allée chez Lidl, je cherchais la housse de machine à coudre mais je nen ai pas trouvé !
Javais mis dans le caddie la boite de guimauves puis lai reposée (je mépate moi même) jai des M& S à finir (je ny ai plus le droit) ... Elles sont bonnes ? (voilà que maintenant ça me fait envie lol)

Comments

housse de machine à coudre chez Liddl? Cétait quand?  Details Reply Post time 2020-10-26 00:39
ah ben oui les guimauves çà se mange tout seul...surtout en plus grande quantité quand tu tournes en rond et que tu rumines :-( La boîte est vide maintenant!  Details Reply Post time 2020-10-26 00:39

Rate

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 15:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list