Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-10-30 13:07 | Show all posts
Bonjour les filles
Ca ne sarrange pas. Mon mari a pris lhabitude de marcher laprès-midi, sur 2 personnes rencontrées quil connaît, les 2 lui ont dit : napproche pas, jai le covid.
Le beau-père de mon neveu a fait un malaise cardiaque, direction les urgences, ce nétait pas le coeur, mais le covid. Du coup, mon neveu est cas contact avec son amie, ils ont mis 3 jours pour trouver un centre de tests, cétait lundi, résultats des tests JEUDI, donc hier. Elle a continué à travailler aux urgences pédiatriques de Grenoble, ils lui ont dit quelle pouvait !!!
Rien de spécial prévu aujourdhui.
Bonne journée à toutes, et une pensée pour Françoise qui vit des moments difficiles.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 13:42 | Show all posts
On a brûlé 5 voitures dans le village, dont celle de mon ex-collègue :(

Comments

et bien dis donc ! il y a une belle bande de délinquants dans le coin arffffffffff  Details Reply Post time 2020-10-30 16:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 16:11 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Je ne demande plus si vous allez bien ou mieux , je pense que nous allons toutes "moyen" ou "plus bas que moyen" . Une grosse pensée pour FBL et des bisous consolateurs :kiss:
Bah au programme ... pas grand chose  !Peut être un peu de jardinage , il fait très beau donc ratisser et enlever les aiguilles de pin + les feuilles des immenses platanes du konnaud de voisin qui arrivent en masse chez nous  et vous ?

Comments

Pour moi je vais faire des masques pour mon plus jeune petit fils et ma petite fille ainée pour lécole lundi.  Details Reply Post time 2020-10-30 23:04

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 16:12 | Show all posts

Comments

bri
on a fait piquer notre lassie (tumeur au train arrière) qui avait 11 ans on a attendu pour en prendre une autre et quand on a fait piquer bonnie (tumeur à la mâchoire inférieure) qui avait 13 ans  Details Reply Post time 2020-10-30 22:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 16:13 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2020-10-30 06:42

On a brûlé 5 voitures dans le village, dont celle de mon ex-collègue

et bien dis donc ! il y a une belle bande de délinquants dans le coin arffffffffff
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 21:34 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Fait soleil, cest déjà çà.
Nuit pour tous les 2, mieux dormi, on avait pris qq chose hier soir pour apaiser.
Ce matin,le vide, de la peine et des souvenirs.  Ce qui manque le plus à mon mari, cétait les balades en forêt, dans les vignes.  
Le marché ce matin, alimentaire seulement. On sent les gens stressés, pas le moral.
En plus du confinement, les attentats, où-va-t-on ???
Les courses faites, retour à la maison. Quant tout sera rangé, jirai à ma couture.
BON VENDREDI, A +

Comments

Courage à vous deux pour cette triste période avec en plus ce confinement  Details Reply Post time 2020-10-31 03:10

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 22:13 | Show all posts
crystalle13

2020-10-30 09:12

Tu vas reprendre (un jour) un petit chien ?

on a fait piquer notre lassie (tumeur au train arrière) qui avait 11 ans on a attendu pour en prendre une autre et quand on a fait piquer bonnie (tumeur à la mâchoire inférieure) qui avait 13 ans lannée dernière en mai on a accueilli pome en juin (pile un mois après) on a préféré ne pas attendre et avec le recul cétait mieux (le plus douloureux à chaque fois a été de prendre la décision damener notre chienne pour leuthanasie) de plus pome avait à peine 2 mois quand on la eue et comme cest la même race cest un peu comme si cétait le prolongement de bonnie... après chacun réagit comme il peut
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 22:16 | Show all posts

61dfehy6.jpg super soleil en charente maritime

[img][/img]

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
FBL + 6 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 22:20 | Show all posts
bon visiblement mon message de ce matin a encore disparu... halloween fout le camp de chez moi....

bonjour a toutes
auj cest journee drives, jen ai fait 1 en reste encore 2 que lhom assumera..
mon fils va confiner avec sa nouvelle copine. Ca me rassure un peu car comme nous tous, il nest pas heureux detre a nouveau confiné. Il est en teletravail depuis mars et la solitude lui pese sans aucun doute (en appart a paris ).
Ma fille revient ce soir, elle profite de la tolerance retour de vacances pour venir chercher des affaires dhiver car jusqua decembre elle ne tiendra pas sans manteaux plus chauds.
etant tjs en periode dessai, elle limite ce quelle emmene dans sa coloc..9m2 cest vite rempli.
quant a lhom, le chef est en vacances donc aucune directive sur le calendrier de travail (alternance ds les bureaux ou teletravail)

maryse tu mas fait flipper avec lhistoire du bp du neveu.. hier jai eu mal dans le thorax et jai pensé contrariété, mais a aucun moment covid...

bonne journee

Comments

Cétait pour dire quil ne sattendait pas du tout à ce quon lui annonce que cétait le covid. Moi aussi ce matin, mal au ventre, jai pensé : et si je lavais ? Mon neveu et son amie sont négat  Details Reply Post time 2020-10-30 23:09
FBL
MESSAGE ANNULE, HALLOWEEN, la sorcière t(a jeté un sort !!!!  Post time 2020-10-30 22:57

Rate

Number of participants 2Pin +26 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
FBL + 18 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-10-30 22:54 | Show all posts
maryse73

2020-10-29 05:54

Bonjour les filles
Bouhhhhhhhhh, nous revoilà parties pour un reconfinement. Déjà des photos sur  ...

Coucou Maryse, fais

Comments

Oui, je fais attention à tout.  Details Reply Post time 2020-10-30 23:12
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 13:35 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list