2020-10-29 05:54
Bonjour les filles
Bouhhhhhhhhh, nous revoilà parties pour un reconfinement. Déjà des photos sur ...
Je recommence car le message est parti tout seul, i ne faut pas croire tout ce que lon dit sur Facebook, il sagit de photos prisent lors du premier confinement. Je trouve ça idiot de faire peur aux gens. Bonne journée quand même et soyons cool.
Ma voisine est allée à Intermarché mercredi, elle ma confirmé. Et jai vu de mes yeux les caddies remplis de PQ quand je suis allée acheter les fleurs à Carrefour hier matin. La cliente devant
DetailsReply
Post time 2020-10-30 23:14
2020-10-30 15:20
bon visiblement mon message de ce matin a encore disparu... halloween fout le camp de chez moi....
...
Cétait pour dire quil ne sattendait pas du tout à ce quon lui annonce que cétait le covid. Moi aussi ce matin, mal au ventre, jai pensé : et si je lavais ?
Mon neveu et son amie sont négatifs, ouf !
2020-10-30 15:57
Je recommence car le message est parti tout seul, i ne faut pas croire tout ce que lon dit sur Fa ...
Ma voisine est allée à Intermarché mercredi, elle ma confirmé. Et jai vu de mes yeux les caddies remplis de PQ quand je suis allée acheter les fleurs à Carrefour hier matin. La cliente devant moi avait 10 k de farine.