Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-3 21:43 | Show all posts
bonjour a toutes et djedje

il fait beau et frais auj...
we epuisant, vous vous en doutez....la situation se decante mais je crains pour le job de ma fille. (il y a eu menace de sa superieure ce matin)
plusieurs mauvaises nuits a la file, auj sera xxxx

bonne journee

Comments

Bon courage cunegonde et bonnes petites croix.  Details Reply Post time 2020-11-4 18:37
Bonjour Cunegonde Menace ? aie aie aie mais menace de quoi ? De ne pas la garder ? Qua fait ta fille de si mal ? houlaaaaaaaa  Details Reply Post time 2020-11-3 21:52

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 21:51 | Show all posts

Coucou FBL,

Tu vas bien ?
Cest sur que se lever à 3 heures du matin pour faire des saucisses beurkkkkkkkk et ensuite se taper 2h30 de route pour aller les vendre et rebelote dans lautre sens puis se retrouver dans une baraque pleine de fouillis et moche + une cour de ferme toute dégueu ça fait pas rêver !
Je trouve que cest dommage pour celui qui na pas trouvé l’amour depuis 30 ans mais il me semble que la production va lui présenter une nouvelle prétendante; il va peut être un peu plus loquace avec la nouvelle ...enfin jespère pour lui  !
Tu regardes le truc ensuite lamour vu du pré (perso je préfère)

Comments

FBL
çà marrive de regarder lamour vu du pré, mais pas hier soir, javais grand besoin de dormir. Celui qui na pas trouvé chaussure à son pied, une autre nana sest manifestée, jose espérer que  Details Reply Post time 2020-11-3 22:08

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 21:52 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-10-31 20:57

Quand cest parti à mal aller, ! faut garder patience et moral.
Voiture HS, une voiture de prêt,  ...

fbl, ma fille travaille a val de reuil en normandie 220 km. Lassurance lui a payé le taxi pour revenir chez nous et la voiture de location pour cette semaine aller travailler. il faut prevoir une autre voiture pour la semaine prochaine si la livraison de la nouvelle est retardée.
il faut rapatrier la vieille voiture chez nous, car aucun garage ne voudra la preparer et ça coutera un bras pour une voiture de 20 ans qui a 200 000km essence. Ceci afin desperer la prime a la conversion de letat

Comments

FBL
Si fifille peut prétendre à la prime à la conversion, eh ben, quelle ne laisse passer. Ce sera toujours çà de pris. Niveau boulot, pourquoi çà va pas avec sa patronne ???  Details Reply Post time 2020-11-3 22:10

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 21:52 | Show all posts
cunegonde

2020-11-3 14:43

bonjour a toutes et djedje

il fait beau et frais auj...

Bonjour Cunegonde

Menace ? aie aie aie mais menace de quoi ? De ne pas la garder ? Qua fait ta fille de si mal ? houlaaaaaaaa

Comments

ma fille a telephoné samedi a sa superieure pour la prevenir du pb. lautre na pas deccroché. elle ne repond pas a ses techniciennes le we. ma fille a laissé un message sur le repondeur. dimanche,  Details Reply Post time 2020-11-3 23:44
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 22:08 | Show all posts
crystalle13

2020-11-3 15:51

Coucou FBL,

Tu vas bien ?

çà marrive de regarder lamour vu du pré, mais pas hier soir, javais grand besoin de dormir.
Celui qui na pas trouvé chaussure à son pied, une autre nana sest manifestée, jose espérer que çà va lui servir de leçon, paraît pas être un mauvais diable.  Verra-t-on lépisode chez lui ???
Pareil pour Eric et sa Claudine, se sont-ils rabibochés, personne nen parle.

Rate

Number of participants 2Pin +28 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 22:10 | Show all posts
cunegonde

2020-11-3 15:52

fbl, ma fille travaille a val de reuil en normandie 220 km. Lassurance lui a payé le taxi pour r ...

Si fifille peut prétendre à la prime à la conversion, eh ben, quelle ne laisse pas passer. Ce sera toujours çà de pris. Niveau boulot, pourquoi çà va pas avec sa patronne ???

Comments

je suis bien daccord.. pour le reste je viens de lexpliquer a crystalle  Details Reply Post time 2020-11-3 23:45
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 22:25 | Show all posts

tumblr_msq8pzfNuo1s4y2zbo1_400.gif    bon aprem

[img][/img]

Rate

Number of participants 2Pin +20 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 23:44 | Show all posts
crystalle13

2020-11-3 15:52

Bonjour Cunegonde

Menace ? aie aie aie mais menace de quoi ? De ne pas la garder ? Qua fait ta  ...

ma fille a telephoné samedi a sa superieure pour la prevenir du pb. lautre na pas deccroché. elle ne repond pas a ses techniciennes le we. ma fille a laissé un message sur le repondeur.
dimanche, ma fille a laissé un message sur ladresse whatsapp du groupe, tout le monde pouvant le lire..
hier lassurance a telephoné a 9h30 pour annoncer avoir trouvé un vehicule de location, rv pris pour 10h30 livraison, revenues a 11h45.
La cheffe a appelé a 14h pour lui reprocher de ne pas prevenir de son absence.
alors certes ma fille a fait lerreur de ne pas rappeler lundi matin 8h, mais - et ce nest que mon avis - un peu de compassion en ce confinement et les difficultes x par10 aurait pu etre pris en compte

Comments

Le monde du travail et devenu sans pitié  Details Reply Post time 2020-11-4 12:50
effectivement pas cool du tout la cheffe  Details Reply Post time 2020-11-4 04:04
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-3 23:45 | Show all posts
FBL

2020-11-3 16:10

Si fifille peut prétendre à la prime à la conversion, eh ben, quelle ne laisse pas passer. Ce s ...

je suis bien daccord.. pour le reste je viens de lexpliquer a crystalle:)

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-4 04:04 | Show all posts
cunegonde

2020-11-3 16:44

ma fille a telephoné samedi a sa superieure pour la prevenir du pb. lautre na pas deccroché. e ...

effectivement pas cool du tout la cheffe :(
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 07:24 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list