|
Bonjour Les filles, Bonjour DjeDje,
Grand soleil, ciel bleu, mais ce matin gelée blanche.
Cunegonde, croisons les doigts pour ta fille ! les mauvaises nouvelles senchaînent, espérons que çà sarrête. La nouvelle voiture est annoncée ??
Le Trump, commence par plaire celui-là, peut parler de tricheurs, il parle pour sa paroisse. Sil pouvait dégager, et sil avait vraiment eu le covid, ne serait pas si alerte. Cest un danger pour le monde entier !
Du même avis que vous, du travail à faire, cest bien. Mais quand on a le moral en berne, autant faire ce dont on a envie, le reste après.
Cet après-midi, je dois aller payer le véto, mon mari nest pas motivé pour venir. Daprès ce quil a dit au téléphone à notre voisine de Vendée, je pense que la porte nest pas fermée pour avoir un autre chien, il veut attendre. Le moral a lair de revenir,Alors, laissons le temps au temps.
Ce soir, on se léche les babines, Meilleur Pâtissier sur la 6.
|
|