Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-4 19:27 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-4 19:35 | Show all posts
bonjour a toutes

grand bleu et petite gelée ce matin...
Je ne sais pas si cest la 3e mauvaise nouvelle ou si ce sera la perte de job, mais ma fille vient a linstant de mannoncer que sa coloc est positive au covid :curse:
jattends des nouvelles du garage pour soit aller chercher la vieille voiture qui a ete rapatriée, soit aller chercher les affaires restantes pour ma fille..
sinon jai aussi du linge a gerer...

bonne journee a toutes

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-4 19:56 | Show all posts

92dv.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-4 20:58 | Show all posts
Bonjour Les filles, Bonjour DjeDje,
Grand soleil, ciel bleu, mais ce matin gelée blanche.
Cunegonde, croisons les doigts pour ta fille ! les mauvaises nouvelles senchaînent, espérons que çà sarrête. La nouvelle voiture est annoncée ??
Le Trump, commence par plaire celui-là, peut parler de tricheurs, il parle pour sa paroisse. Sil pouvait dégager, et sil avait vraiment eu le covid, ne serait pas si alerte. Cest un danger pour le monde entier !
Du même avis que vous, du travail à faire, cest bien. Mais quand on a le moral en berne, autant faire ce dont on a envie, le reste après.
Cet après-midi, je dois aller payer le véto, mon mari nest pas motivé pour venir. Daprès ce quil a dit au téléphone à notre voisine de Vendée, je pense que la porte nest pas fermée pour avoir un autre chien, il veut attendre. Le moral a lair de revenir,Alors, laissons le temps au temps.
Ce soir, on se léche les babines, Meilleur Pâtissier sur la 6.
47b4a44d.jpg

Comments

oui françoise , en principe elle la reçoit samedi.. croisons les doigts  Details Reply Post time 2020-11-5 20:52
Bonjour FBL, Tu vas bien ? Jai regardé le meilleur pâtissier elle a du talent la petite jeune (dommage quelle ait une voix si agaçante mais ça elle ny peut rien lol) , sa déclinaison de peti  Details Reply Post time 2020-11-5 17:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 02:43 | Show all posts
Après midi tricot mais jai un peu de mal avec les augmentations, des fois ça va des fois ça fait des trous ! je ne me rappelle plus comment on fait pourtant jai regardé plusieurs sites pfffffffff il y a si longtemps que je nai pas tricoté je recommence à zéro  ! et vous ? Vous avez passé une bonne journée ?

Comments

pour les augmentations, tu peux la faire en debut de rg en faisant une boucle, tu peux la faire a 2-3 m du bord en tordant le fil entre 2 mailles, ou en prenant le pied de maille envers(le trait hor  Details Reply Post time 2020-11-5 20:49
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 04:48 | Show all posts

5c0ba63.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 12:26 | Show all posts
Bonjour les filles
La Savoie est le 4ème département français pour le nombre de malades :(
Mon amie alsacienne est cas contact 3 fois (réunion dentreprise), elle va se faire tester demain.
Mon docteur ne rouvre pas son cabinet comme prévu aujourdhui :(
Je trie dans ma généalogie.
Bonne journée à toutes.

Comments

de memoire ton medecin a eu ou soigne un cancer.. il est a risques et il a raison de se proteger. du moins si cest là la raison de sa fermeture  Details Reply Post time 2020-11-5 20:50

Rate

Number of participants 2Pin +19 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
FBL + 12 BONNE JOURNEE

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 17:07 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ou mieux ?
Ici grand soleil , très beau temps , mon mari est parti "doper" les arbres qui sont malades ! et moi je traîne sur le net !
Va falloir aller acheter 3/4 trucs à manger , cest vrai quil me manque un gros congélo mais je nai pas la place ou du moins je ne sais pas où le mettre ! sinon ras et vous ?

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 17:09 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2020-11-4 13:58

Bonjour Les filles, Bonjour DjeDje,
Grand soleil, ciel bleu, mais ce matin gelée blanche.
Cunegond ...

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?
Jai regardé le meilleur pâtissier elle a du talent la petite jeune (dommage quelle ait une voix si agaçante mais ça elle ny peut rien lol) , sa déclinaison de  petites pommes était superbe et appétissante

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
FBL + 12 BONNE JOURNEE

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-5 17:28 | Show all posts
Bonjour,
Jai bien aimé lémission dhier soir Le Meilleur Pâtissier, celle qui a gardé son tablier, jai bien aimé ses clowns. La semaine prochaine cest lAlsace, région riche en gâteaux aussi.
Fait grand soleil aujourdhui, mais cest pas chaud ce matin.
La journée, pour linstant, rien de précis, je vais bien trouver.
Pour mettre un gros congélo Crystalle, comme beaucoup, tas pas du bazar à virer, çà te ferait de la place, car cest bien pratique !
Ils commencent à nous rabattre les oreilles avec lélection américaine, Le Trump serait-il mal barré avec ses recours ????:lol
BONNE JOURNEE.

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 06:40 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list