Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-8 03:40 | Show all posts
bonsoir a tous
je pensais etre passée vous mettre un mot, mais je dois perdre la boule....
fifille est rentrée, negative au covid, elle a rendu sa voiture  de location et perçu la sienne. In extremis, la concession est fermee a present...
je nose imaginer le binz si sa panne etait arrivee 1 semaine plus tard... encore quauj son assurance ne pouvait pas lassurer pour blocage informatique. du coup changement dassurance.. quand on est chat noir cest jusquau bout.....

bonne soiree

Comments

coucou cunegonde, bonne nouvelle pour ce test négatif, passe une bonne soirée  Details Reply Post time 2020-11-10 00:57

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 07:00 | Show all posts

12a9aa37.gif

[img][/img]

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 12:18 | Show all posts
FBL 2020-11-7 14:33
Edited by FBL at 2020-11-7 15:36

Bonjour les filles, bonjour DjeDje,

Quil est mimi ce chien ! On dirait une peluche.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 12:20 | Show all posts
monti 2020-11-7 16:15
Bonjour les filles et djedje, marche comme tous les matins et cet après midi broderie, pas trop le  ...

Bien sûr que ce nest pas pareil, jappréhende déjà Noël, jespère au moins voir la petite.

Comments

Jespere aussi avoir Notre petit fils pour son 1er Noel !!!!  Details Reply Post time 2020-11-8 20:49
En plus jai lanniversaire en décembre de Matis et Nina ça va peut-être faire pareil et je ne pense pas à Noël cela risque dêtre compliqué.  Details Reply Post time 2020-11-8 17:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 12:28 | Show all posts
Bonjour les filles
Ce foutu virus emmerde tout le monde. Mon frère, opéré des genoux, doit absolument faire de la natation pour sa rééducation, mais les piscines sont fermées. Quà cela ne tienne, dans son cas, il peut aller à la piscine 2 jours par semaine avec une attestation de docteur, il ny aura que des personnes dans son cas et des sportifs de haut niveau. Comme quoi il faut une sacrée organisation pour gérer tout ça. Notre département étant saturé, les malades sont transférés ...en Charente Maritime.
Ménage ce matin, et ensuite lecture, jai fait le plein de revues hier.
Bonne journée à toutes.

Comments

bonsoir Maryse, et oui ça chamboule tout ce fichu virus, jespère vraiment quun vaccin efficace verra vite le jour  Details Reply Post time 2020-11-10 00:59
Bonjour Maryse, Effectivement ce nest pas simple pour ton frère arfffffffff Vaut mieux ne pas être malade en ce moment car si on a pas le covid mais autre chose on est pas soigné (surtout ici ave  Details Reply Post time 2020-11-8 16:57

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 16:57 | Show all posts
maryse73 2020-11-8 05:28
Bonjour les filles
Ce foutu virus emmerde tout le monde. Mon frère, opéré des genoux, doit absolu ...

Bonjour Maryse,

Effectivement ce nest pas simple pour ton frère arfffffffff
Vaut mieux ne pas être malade en ce moment car si on a pas le covid mais autre chose on est pas soigné (surtout ici avec le désert médical ...)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 17:00 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Temps orageux , il parait que ça a pété cette nuit, je nai rien entendu mais le peu de fleurs que javais sont toutes cassées , il a du bien pleuvoir et fort !
Donc comme vous le savez jai peur de lorage donc on en va pas beaucoup me voir dehors :funk:;P donc continuation du tricot et vous ? Quavez vous prévu ?

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 17:57 | Show all posts
cunegonde 2020-11-7 20:37
jimagine ta frustration....cest un mal pour un bien certes mais pas facile a vivre. Nous venons  ...

Je sais quil y a des choses bien plus grave et je souhaite que tout le monde guerisse vite de cette maladie et que lon puisse vivre comme avant mais cest peut être un rêve. Bon dimanche.

Comments

FBL
Bonjour tout le monde, Oh que oui, jespère que ce foutu virus, on va en venir à bout, mais..... il faudrait le vaccin. Après on pourra peut-être reprendre une vie normale. En attendant, restons  Details Reply Post time 2020-11-8 20:52
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 17:59 | Show all posts
maryse73 2020-11-8 05:20
Bien sûr que ce nest pas pareil, jappréhende déjà Noël, jespère au moins voir la petite.

En plus jai lanniversaire en décembre de Matis et Nina ça va peut-être faire pareil et je ne pense pas à Noël cela risque dêtre compliqué.

Comments

Lanniversaire de ma petite-fille est le 30 décembre.  Details Reply Post time 2020-11-8 18:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-8 18:00 | Show all posts
Dimanche calme avec tricot et broderie.

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules