Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2020-11-9 23:31 | Show all posts
maryse73

Login/Register to enlarge
2020-11-9 06:17

Bonjour les filles
Mon ex belle-soeur, avec qui jai des liens très forts, a le covid. Cet en fais ...

Jespère que ça va aller pour ta belle-soeur et croisons les doigts pour les anniv. de nos petits enfants.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 00:52 | Show all posts
FBL

2020-11-6 22:02

NON, on ne veut plus de gros chien, ce serait un bouledogue français !

coucou Françoise, oh un boubou, ça me fait penser à mon Paco qui me manque tellement , et je te souhaite vraiment de pas avoir de soucis avec lui, Paco a pas eu de chance il a eu tellement de soucis

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 00:54 | Show all posts
FBL

2020-11-7 14:33

Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
il faisait soleil ce matin, tout gris.
Maryse, 15 jours sans sor ...

ohh quil est craquant !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 00:56 | Show all posts
monti

2020-11-7 16:15

Bonjour les filles et djedje, marche comme tous les matins et cet après midi broderie, pas trop le  ...

coucou Monti , et oui dur de ne pas fêter les anniversaires de nos proches mais ce sera partie remise, vous le ferait plus tard, bisous

Comments

Coucou Maud, jespère que tu vas bien et te remercie de ton gentil message. Bonne journée.  Details Reply Post time 2020-11-10 18:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 00:57 | Show all posts
cunegonde

2020-11-7 20:40

bonsoir a tous
je pensais etre passée vous mettre un mot, mais je dois perdre la boule....
fifille ...

coucou cunegonde, bonne nouvelle pour ce test négatif, passe une bonne soirée
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 00:59 | Show all posts
maryse73

2020-11-8 05:28

Bonjour les filles
Ce foutu virus emmerde tout le monde. Mon frère, opéré des genoux, doit absolu ...

bonsoir Maryse, et oui ça chamboule tout ce fichu virus, jespère vraiment quun vaccin efficace verra vite le jour

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 01:00 | Show all posts
crystalle13

2020-11-8 12:07

Suite à un traitement donné par un cardiologue pour ma tension élevée , jai eu des problèmes d ...

cest un beau début ton tricot, ça je ne sais pas du tout faire, jai bien tricoter une écharpe jeune avec ma maman mais jai tout oublié

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 01:12 | Show all posts

je commande parfois chez "le comptoir des fées", pour le calcul des frais de port je ne sais pas, il faut que tu regarde si cest avantageux
Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 01:14 | Show all posts
bonsoir tout le monde, jespère que vous allez bien depuis ce nouveau confinement, nous on bosse normalement donc ça nous change pas trop appart les amis et la famille qui manque. jai fini quelques broderies, il faut que je prenne le temps de les poster ici. je vous souhaite une belle soirée, portez vous bien

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2020-11-10 02:46 | Show all posts
Maud et toutes, un vaccin efficace à 90 % aurait été trouvé (entendu ce soir et vu sur internénette). Attendonsde voir sans précipitation. Ce serait une bonne nouvelle.
Un temps superbe cet après-midi. Avec mon mari, attestation en poche et CI, un tour dans la campagne, çà fait du bien de marcher, bien que moi jaime pas trop.
Presque contente, jai lu que "peut-être" on pourrait aller chercher notre Ronsard, suffit de lattestation de vente de léleveur et cest considéré comme retrait dune commande (marrant non ???). Affaire à suivre, il aura 1 mois demain.

Pareil, faut quon linstalle (corbeille, etc..), mon mari va se renseigner si on peut se déplacer sur Blois (35 km), on a du temps.
Un marché de Noël (14/12) annulé, rien détonnant, jattends des nouvelles des 3 autres journées (13,20 et 21/12), me fait pas beaucoup dillusions !
Ce soir lAmour est dans le pré, çà va se décanter cette affaire.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

FBL
Non, il est né le 10 octobre, on pense lavoir vers le 15 décembre, après le 1er vaccin. Javoue quil nous tarde de lavoir à la maison.  Details Reply Post time 2020-11-10 03:53
ben dici fin decembre, ça sera peut etre bon, tu ne vas pas aller le chercher a 1.5 mois tout de meme...  Details Reply Post time 2020-11-10 03:43

Rate

Number of participants 2Pin +31 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 24 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 00:25 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list