Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-27 18:26 | Show all posts
Bonjour tout le monde et merci Cunegonde pour ton accueil.

FBL, bon courage avec ta peinture ;).

Maryse, cest super si tu as pu avoir ton cousin dItalie.

Comme cest mercredi, cet après-midi shopping soldes sur internet avec une de mes filles ^^

Prenez bien soin de vous et passez une excellente journée

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 19:00 | Show all posts
Je regarde le forum de long en large.....javoue que cest compliqué à comprendre....

Dans le journal des broderies, les gens postent leurs broderies ^^ mais je ne comprends pas comment poster...peut-être faut-il un niveau spécial?

Jai aussi vu que 2 personnes mavaient donnés des points et je leur en remercie infiniment. Comment on donne des points?

Quand aux collections, nous pouvons en avoir 5 si je ne me trompe pas....quest-ce quune collection ?^^

Bon, je retourne voir si il y a un lexique qui explique tout ça et me donne surtout des réponses à mes différentes questions ^^

Rate

Number of participants 5Pin +42 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée Mozy
Calou + 7 :-)
FBL + 6 BONNE JOURNEE
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 19:07 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?  ici il fait trèsssssss froid ! brrrrrr ce matin tout est gelé, les fleurettes crevées , il y avait des sortes de petits grêlons sur lherbe dans les bacs ! Jai du linge (beaucoup ) à laver mais rien ne sèche ! Quelle barbe
Quavez vous  prévu aujourdhui ?

Comments

FBL
Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver. Pour ma part, tout y passe, sauf les damart et les draps. Et les serviettes de toilettes,si tu savais comme cest  Details Reply Post time 2021-1-27 20:23

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
FBL + 6 BONNE JOURNEE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 20:23 | Show all posts
crystalle13 2021-1-27 13:07
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?  ici il fait trèsssssss froid ! brrrrrr ce matin t ...

Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver.
Pour ma part, tout y passe, sauf les damart et les draps. Et les serviettes de toilettes,si tu savais comme cest tout doux...Le repassage est plaisant à faire !
Je pense que la grisaille, yen a pour la journée. Moi çà ne me gène pas, men vais dans le garage.
Passez un bon après-midi.

Comments

Coucou FBL, Tu vas bien ? Et non je nai pas de sèche linge, je nai pas la place pour le mettre. Jaurais eu besoin dun petit congélateur mais je nai toujours pas de place pour lui Les gens  Details Reply Post time 2021-1-27 20:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 20:39 | Show all posts
FBL 2021-1-27 13:23
Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver.
Pour ma par ...

Coucou FBL,

Tu vas bien ?
Et non je nai pas de sèche linge, je nai pas la place pour le mettre. Jaurais eu besoin dun petit congélateur mais je nai toujours pas de place pour lui :(

Les gens davant devaient avoir un sèche linge (je nen suis pas sure) mais il me semble quils étaient posés lun sur lautre. Moi jai un lave ligne qui souvre par le haut  (javais eu un problème avec un joint de hublot alors jai choisi ouverture par le haut donc je ne peux rien mettre dessus)

Comments

Jai toujours choisi mes machines à laver avec chargement sur le dessus.  Details Reply Post time 2021-1-27 23:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 21:03 | Show all posts
bonjour à toutes grand soleil ici aujourdhui

Comments

Tu habites où ? Ici neige en Savoie  Details Reply Post time 2021-1-27 23:37

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 23:37 | Show all posts
GIN22 2021-1-27 14:03
bonjour à toutes grand soleil ici aujourdhui

Tu habites où ? Ici neige en Savoie :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 23:38 | Show all posts
crystalle13 2021-1-27 13:39
Coucou FBL,

Tu vas bien ?

Jai toujours choisi mes machines à laver avec chargement sur le dessus.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-28 03:07 | Show all posts
bonsoir tout le monde
je me suis encore absentée du forum, jai bien du mal à remonter la pente du début de cette nouvelle année et pourtant elle ne fait que commencer
après le décès dune de mes plus poches amies, cest maintenant mon plus gentil chat que jai dû amener chez le véto, en état dinsuffisance rénale terminale, je lai gardé dans mes bras jusquà la fin, pour quil sendorme avec le son de ma voix
mon moral nest pas au plus haut et donc dans cette situation, je me replie dans ma grotte et jattends que le soleil revienne

bonne soirée à toutes et à bientôt

Comments

coucou Calou, triste ces 2 nouvelles, je comprends ta peine, il va falloir que tu remonte la pente, essaye de bien tentourer même sil est vrai que ce nest pas évident de voir du monde en ce moment  Details Reply Post time 2021-1-28 22:35
Bien triste pour toi pas facile cette période, heureusement tu as tes autres chats qui peuvent te consoler un peu. Si seulement lépidémie pouvait diminuer et que nous soyons tous vacciné la vie  Details Reply Post time 2021-1-28 17:47
Courage Calou, gros de réconfort  Details Reply Post time 2021-1-28 17:40
FBL
gros bisous de réconfort Calou. Un très dur moment à vivre. Penses aux bons moments et gardes-les en mémoire. Peinture terminée, prête pour lundi, le paysagiste arrive. De plus, info pas très  Details Reply Post time 2021-1-28 04:06

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-28 04:06 | Show all posts
Calou 2021-1-27 21:07
bonsoir tout le monde
je me suis encore absentée du forum, jai bien du mal à remonter la pente du ...

gros bisous de réconfort Calou. Un très dur moment à vivre. Penses aux bons moments et gardes-les en mémoire.
Peinture terminée, prête pour lundi, le paysagiste arrive.
De plus, info pas très réjouissantes, un reconfinement imminent et ) quelle sauce ??????
Il a fait gris toute la journée, humide.
Allez, bonne soirée et à demain.

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2026-6-12 14:21 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list