Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-27 02:33 | Show all posts
31d3de65.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 12:02 | Show all posts

Coucou Crystalle,
Je suis allée sur le site de Carrefour dAubignan et comme jai mis ladresse de gmail, jai pu supprimer lavis. Je ne sais pas pourquoi mais quelquefois, quand je veux mettre un commentaire sur un site ou sur pinterest, jai lavis que je mets mon commentaire en tant que compte blabla gmail, je renonce donc. Je crois que gmail est un compte google, et ils doivent être reliés dune façon ou dune autre, donc faire bien attention car sous le commentaire, cest mon nom/prénom qui apparaît.

Comments

coucou Maryse, oui je crois bien que gmail et google sont associés et si on se connecte à la boc bien souvent cest ce compte qui reste en mémoire. à faire attention si on poste ailleurs  Details Reply Post time 2021-1-28 22:34
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 12:04 | Show all posts
Bonjour les filles
Jai pu parler et voir mon cousin, cétait chouette. Puis on a joué aux cartes, perdu une, gagné lautre, le couvre-feu nous a empêché de faire la belle.
Journée tranquille à la maison, je vais faire un tiramisù, bonne journée à toutes.

Comments

Bonne journée maryse et bon tiramisu.  Details Reply Post time 2021-1-28 17:40

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 17:58 | Show all posts
BONJOUR, BON MERCREDI,
Journée tranquille à la maison. Pour linstant cest couvert !
çà mest déjà arrivé daller sur un site avec ma gmail et celle de la boc saffichait aussi. Alors je repars comme je suis venue sans laisser de commentaire. Internet cest bizaroïde quand même !
RAS, je finis ma peinture. Pour lundi, ce sera prêt.
A +

Rate

Number of participants 3Pin +35 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 18:20 | Show all posts
5fc582.jpg

Rate

Number of participants 4Pin +32 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée bri
FBL + 6 BONNE JOURNEE
crystalle13 + 8 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 18:26 | Show all posts
Bonjour tout le monde et merci Cunegonde pour ton accueil.

FBL, bon courage avec ta peinture ;).

Maryse, cest super si tu as pu avoir ton cousin dItalie.

Comme cest mercredi, cet après-midi shopping soldes sur internet avec une de mes filles ^^

Prenez bien soin de vous et passez une excellente journée

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 19:00 | Show all posts
Je regarde le forum de long en large.....javoue que cest compliqué à comprendre....

Dans le journal des broderies, les gens postent leurs broderies ^^ mais je ne comprends pas comment poster...peut-être faut-il un niveau spécial?

Jai aussi vu que 2 personnes mavaient donnés des points et je leur en remercie infiniment. Comment on donne des points?

Quand aux collections, nous pouvons en avoir 5 si je ne me trompe pas....quest-ce quune collection ?^^

Bon, je retourne voir si il y a un lexique qui explique tout ça et me donne surtout des réponses à mes différentes questions ^^

Rate

Number of participants 5Pin +42 Collapse Reason
monti + 6 Bonne journée Mozy
Calou + 7 :-)
FBL + 6 BONNE JOURNEE
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 19:07 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?  ici il fait trèsssssss froid ! brrrrrr ce matin tout est gelé, les fleurettes crevées , il y avait des sortes de petits grêlons sur lherbe dans les bacs ! Jai du linge (beaucoup ) à laver mais rien ne sèche ! Quelle barbe
Quavez vous  prévu aujourdhui ?

Comments

FBL
Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver. Pour ma part, tout y passe, sauf les damart et les draps. Et les serviettes de toilettes,si tu savais comme cest  Details Reply Post time 2021-1-27 20:23

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
FBL + 6 BONNE JOURNEE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 20:23 | Show all posts
crystalle13

Login/Register to enlarge
2021-1-27 13:07

Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ?  ici il fait trèsssssss froid ! brrrrrr ce matin t ...

Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver.
Pour ma part, tout y passe, sauf les damart et les draps. Et les serviettes de toilettes,si tu savais comme cest tout doux...Le repassage est plaisant à faire !
Je pense que la grisaille, yen a pour la journée. Moi çà ne me gène pas, men vais dans le garage.
Passez un bon après-midi.

Comments

Coucou FBL, Tu vas bien ? Et non je nai pas de sèche linge, je nai pas la place pour le mettre. Jaurais eu besoin dun petit congélateur mais je nai toujours pas de place pour lui Les gens  Details Reply Post time 2021-1-27 20:39
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-27 20:39 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2021-1-27 13:23

Crystalle, tu nas pas de sèche-linge ? pourtant cest bien pratique surtout lhiver.
Pour ma par ...

Coucou FBL,

Tu vas bien ?
Et non je nai pas de sèche linge, je nai pas la place pour le mettre. Jaurais eu besoin dun petit congélateur mais je nai toujours pas de place pour lui :(

Les gens davant devaient avoir un sèche linge (je nen suis pas sure) mais il me semble quils étaient posés lun sur lautre. Moi jai un lave ligne qui souvre par le haut  (javais eu un problème avec un joint de hublot alors jai choisi ouverture par le haut donc je ne peux rien mettre dessus)

Comments

Jai toujours choisi mes machines à laver avec chargement sur le dessus.  Details Reply Post time 2021-1-27 23:38
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-15 05:34 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list