Merci infiniment Bri pour ta rapidité à me répondre.
En bas à droite, je nai que "signaler", je nai pas de "taux" ou "rate". Peut-être est-ce dû au fait que je suis nouvelle ( 4 jours )?
bonjour Mozy, et bienvenue
pour linstant tu es à 0, donc tu ne peux pas donner. quand tu seras en level 1 tu pourras donner 1 point par jour, puis en level 2, 2 par jour etc ...
DetailsReply
Post time 2021-1-28 17:01
2021-1-28 09:43
Merci infiniment Bri pour ta rapidité à me répondre.
En bas à droite, je nai que "signaler", je ...
bonjour Mozy, et bienvenue :)
pour linstant tu es à 0, donc tu ne peux pas donner. quand tu seras en level 1 tu pourras donner 1 point par jour, puis en level 2, 2 par jour etc ... :)
Vous allez bien ?
3° ce matin grand soleil ciel voilé mais ça va et ils annoncent 18 ° pour cet après midi !!! On va finir par avoir un choc thermique ;P et chez vous ?
2021-1-27 20:07
bonsoir tout le monde
je me suis encore absentée du forum, jai bien du mal à remonter la pente du ...
Bien triste pour toi pas facile cette période, heureusement tu as tes autres chats qui peuvent te consoler un peu. Si seulement lépidémie pouvait diminuer et que nous soyons tous vacciné la vie serait peut être plus facile. Bon courage Calou.
Je suis allée faire ma prise de sang ce matin ouf, je suis tranquille pour 3 ou 6 mois, je vois ma diabétologue la semaine prochaine, je vous souhaite une bonne journée, jai patchwork cet après midi avec 3 copines.