Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-29 20:07 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Jespère que vous allez bien.
Comme le dit Maryse, on est vendredi, et on ne sait pas à quelle sauce on va être confinés !! obligés dy passer pour tenter de voir la fin du tunnel, attendons sagement.
RAS pour moi ce vendredi matin, le marché, pas grand monde, faut dire quon est à la fin du mois... et peut-être le moral dans les chaussettes.
Un peu stressée pour moi, je pars pour la visite de la maison. Faut que jy passe, allons-y.
Je repasserai ce soir pour les news.
BONNE JOURNEE.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-29 23:59 | Show all posts
bonjour, ici termps gris et humide, jessaie de broder, il faut que je commence un nouvel ouvrage.

Comments

Coucou Macaron Comment vas tu ? Que souhaites tu broder ? tu as trouvé une grille à ton gout ?  Details Reply Post time 2021-1-30 00:21

Rate

Number of participants 2Pin +47 Collapse Reason
crystalle13 + 40 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 00:00 | Show all posts
Me voici de retour. Une page se tourne, jai vendu la maison. Affaire conclue rapidement. La dame a sonné à ma porte lundi, aujourdhui vendredi, visite avec la maman, cest fait. Va falloir quon se retrousse les manches pour vider maintenant, on a 3 mois.
Sinon RAS, un souci de moins.
A ce soir.

Comments

Vite fait bien fait bravoooooo FBL ! Il ny a pas des meubles que tu veux garder et des meubles et ustensiles que tu peux laisser ! Jai presque tout laissé dans les biens de mes parents jai juste  Details Reply Post time 2021-1-30 00:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 00:21 | Show all posts
MACARONAUCAFE 2021-1-29 16:59
bonjour, ici termps gris et humide, jessaie de broder, il faut que je commence un nouvel ouvrage.

Coucou Macaron

Comment vas tu ?
Que souhaites tu broder ? tu as trouvé une grille à ton gout ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 00:23 | Show all posts
FBL 2021-1-29 17:00
Me voici de retour. Une page se tourne, jai vendu la maison. Affaire conclue rapidement. La dame a  ...

Vite fait bien fait bravoooooo FBL !
Il ny a pas des meubles que  tu veux garder et des meubles et ustensiles que tu peux laisser !
Jai presque tout laissé dans les biens de mes parents jai juste enlevé les affaires personnelles (vêtements, photos, qq bibelots et encore  !)

Comments

FBL
Les meubles que je voulais garder, belle lurette quils sont à la maison. Javais pris soin de les déménager juste avant daller voir le notaire, des fois quil aurait voulu en faire linventaire e  Details Reply Post time 2021-1-30 01:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 00:35 | Show all posts
bonsoir, bonsoir

je pensais etre passee hier mais non... je perds la boule sans aucun doute;P
hier ma cop est venue passer laprem a la maison, ça lui fait une bouffee doxygene :D on a bien avancé le tricot ( et moi comme chaque fois je dois demonter ensuite;P )
auj cetait coiffeur, puis pharmacie a la grande ville, thé et café et ensuite nous sommes rentres.

passez une bonne soirée

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:00 | Show all posts
crystalle13 2021-1-29 18:23
Vite fait bien fait bravoooooo FBL !
Il ny a pas des meubles que  tu veux garder et des meubles e ...

Les meubles que je voulais garder, belle lurette quils sont à la maison. Javais pris soin de les déménager juste avant daller voir le notaire, des fois quil aurait voulu en faire linventaire et me taxer (pas folle la guêpe, je le voyais venir).
Un pont de chambre que je vais tenter de vendre, table, meuble de salle à manger, je vais contacter une association, plutôt que de benner. Les services de table et verres, jai preneur, vais pas chercher loin (cest celle qui prend la maison).
Le reste des cochonneries, direction déchetterie.

Comments

Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où jai vendu la maison de mes parents. Elle voulait des renseignements sur des fenetres devla maison d  Details Reply Post time 2021-1-30 03:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:04 | Show all posts
INFO, je suis passée par bocalfinal2.gif Voilà que linsertion dimages fonctionne à nouveau sans rien faire de particulier !!!!

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:55 | Show all posts
Bonsoir, je passe vite fait vous faire un petit coucou et en même temps vous souhaitez une très bonne fin de soirée.
Journée chargée ce jour....

Merci infiniment Crystalle pour les points.

Prenez bien soin de vous et passez un excellent week-end.

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 02:26 | Show all posts
15r24d.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log