Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-31 21:43 | Show all posts
Bon dimanche,
Quand jai endu la maison de mes parents nous avons pratiquement tout laissé aux nouveaux propriétaires et cst bien mieux ainsi ma soeur et moi navions pas de place pour récupérer les meubles, nous avons choisi chacune un petit meuble en souvenir de nos parents.
Le temps est très triste aujourdhui je vais donc tricoter devant la télé.

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
cunegonde + 6 Amazing!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-31 22:05 | Show all posts
bri

Login/Register to enlarge
2021-1-31 12:19

Ohhhhhhhh quils sont beaux ces petits lapins !

Comments

bri
quand je tombe sur des images comme ça, cest comme un rayon de soleil  Details Reply Post time 2021-2-1 07:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 01:32 | Show all posts
crystalle13

2021-1-31 16:04

Coucou FBL,

Jai attendu que les compromis soient signés et les 15 jours de rétractation passés ...

Crystalle, la situation nest pas tout à fait pareil.
La fille a acheté sa maison, la mère a vendu la sienne pour venir habiter près de chez sa fille. Je ne pense pas à une rétractation de sa part, elle doit venir aussi dans la maison avec un entrepreneur pour établir des devis pour les travaux quelle veut faire.
Tu as raison, tant que cest pas signé, mais cette semaine, je pense quon va régulariser.
Les diagnostics vont être faits aussi cette semaine, jai déjà lassainissement OK, le reste çà ne minquiète pas trop.
Ma copine est venue cet après-midi, OK, elle et son mari sont repartis avec des trucs qui étaient destinés à la jaille, si çà paye pas çà débarrasse.
Un bon après-midi à discuter, çà fait du bien!
RAS ce soir, cest reparti à la pluie.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

Jai toujours eu un délai de la part du notaire denviron 3 semaines voire plus pour la signature du compromis. Tu ne nous as pas dit: Comment va BB Ronsard?  Details Reply Post time 2021-2-1 02:55

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cunegonde + 6 Amazing!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 02:55 | Show all posts
FBL

2021-1-31 18:32

Crystalle, la situation nest pas tout à fait pareil.
La fille a acheté sa maison, la mère a ve ...

Jai toujours eu un délai de la part du notaire denviron 3 semaines voire plus pour la signature  du compromis.  

Tu ne nous as pas dit: Comment va BB Ronsard?

Comments

FBL
BB Ronsard va super bien. Maintenant il pique des 100 M dans la maison, on a intérêt à se garer ! mon mari la vu pour la  Details Reply Post time 2021-2-1 02:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 02:57 | Show all posts
Edited by FBL at 2021-1-31 20:59
crystalle13

2021-1-31 20:55

Jai toujours eu un délai de la part du notaire denviron 3 semaines voire plus pour la signature ...

BB Ronsard va super bien. Maintenant il pique des 100 M dans la maison, on a intérêt à se garer ! mon mari la vu pour la 1ère fois, faut dégager sur son passage.
Si le lien fonctionne, une vidéo rigolote
www.youtube.com/embed/9kvYE6HWKO0

Comments

coucou Françoise, merci pour la vidéo rigolote  Details Reply Post time 2021-2-2 03:06
ohh petit BB Ronsard il est plein dénergie Comment fais tu pour lui apprendre la propreté ? Quand jai eu Béa (Melle Toutoute) elle avait 4 mois 1/2 et moi ny connaissant rien aux chiens jai  Details Reply Post time 2021-2-1 04:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 04:26 | Show all posts
FBL

2021-1-31 19:57

BB Ronsard va super bien. Maintenant il pique des 100 M dans la maison, on a intérêt à se garer  ...

ohh petit BB Ronsard il est plein dénergie :)

Comment fais tu pour lui apprendre la propreté ? Quand jai eu Béa (Melle Toutoute) elle avait 4 mois 1/2 et moi ny connaissant rien aux chiens jai acheté une litière à chat , de la litière et je lui ai dit "fais la dedans quand je ne suis pas là" notamment quand je partais toute la journée alors elle faisait dans la litière et me montrait quand je rentrais pour que je lui donne une récompense. Elle est trop drôle . Mais après quand je la sortais tous les jours elle ne voulait plus faire dehors car je ne lui donnais pas de récompense. Alors nous sortions ... rien et hop rentrées à lappartement zou dans le bac à chat et je réclame une récompense . Jai eu du mal à lui faire faire dehors la voyou ne voyait que la récompense (cest pas bète quand même)
Là en vieillissant elle aurait tendance à recommencer ! Elle est fatiguée pour aller dehors sil y a du vent, du mistral etc...mais pour aller dans le plat à chat et réclamer ensuite pas de souci mdrrrrrrrr
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 07:32 | Show all posts

Comments

cest vrai !  Details Reply Post time 2021-2-1 16:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 07:38 | Show all posts
f022c42c8093d02dcf62f0efdb4ea0b9.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 12:58 | Show all posts
Bonjour les filles
Demain, on va en Italie, mais comme ni le journal local, ni les sites internet ne disent les choses clairement, je vais téléphoner à la PAF.
Ménage ce matin, jespère avoir un beau soleil comme hier.
Bonne journée à toutes.

Comments

hier aux infos ils disaient que la frontiere italienne etait fermée... ????  Details Reply Post time 2021-2-1 23:28
Coucou Maryse Quest que cela PAF ? La préfecture ?  Details Reply Post time 2021-2-1 17:37

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-1 15:33 | Show all posts
Bonjour,

Pause thé....Jespère que vous avez passé un excellent week-end. Aujourdhui, ça sera un peu de ménage et du repassage.
Maryse fais bon voyage et surtout très attention sur la route.
Chez moi il fait beau mais avec quelques nuages, température un peu moins de 12°.
Passez une très bonne journée.

Comments

bonne soirée Mozy  Details Reply Post time 2021-2-2 03:07

Rate

Number of participants 4Pin +47 Collapse Reason
maud18 + 6 kdo
bri + 7 Usefull
cunegonde + 18 Amazing!
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report