Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-30 16:44 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?
Ici ras le calme est revenu (dans ma tète du moins lol) Cest fou je suis toujours en train de cogiter qqchose , vous aussi ? Ou chez vous "la vie est un long fleuve tranquille " ?
Jai toujours des idées qui fusent de partout (et pas forcément des bonnes idées mais il y en a quand même des bonnes à prendre) ... idées de changement de déco, de jardin, de changement de maison , didées à la c.on aussi ! je n’arrête jamais , je me rends compte que je dois être fatigante à la longue , en même temps mon mari na pas le temps de sennuyer avec moi. Le jour où je naurais plus didées de toutes sortes ce sera mauvais signe ! Vous êtes comme ça aussi ? ou je suis un cas "bizarre" ?

Comments

bri
mais ça doit quand même être fatigant et pour toi... et pour les autres  Details Reply Post time 2021-1-30 21:44

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 17:49 | Show all posts
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Tant que tu cogiteras ainsi Crystalle, cest que tu pètes la forme et pourvu que çà dure. Ce qui métonnes, cest cette maison que tu as vendue et que lidée de la racheter t"était venue, alors là.... ;P; moi cest tout frais, je pense pas revenir en arrière, trop tard. Ce matin, cest digéré. Mari et fiston mont dit que je métais très bien démerdée.
Je suis un peu déçue du discours de Castex, je mattendais à plus dur, dire que çà va être efficace, jen doute. Ils magacent à tourner autour du pot, "chier droit serait mieux pour sen sortir"....
Me remet au boulot de maison, fait pas trop moche aujourdhui.
BON SAMEDI

Comments

Bonjour FBL, Tu vas bien ? Depuis que je prends un traitement homéopathique qui était sensé soigné mon hypertension mais qui ne le soigne pas du tout par contre je pète le feu , vaut mieux dail  Details Reply Post time 2021-1-30 19:25

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 18:45 | Show all posts
Bonjour,

Hé bhé....quelle histoire Crystalle:). Je pense que cest très bien davoir sans cesse des idées. Il vaut mieux cogiter ainsi que davoir des idées noires.
Je tenais aussi à te remercier infiniment pour les points.
Chez moi, aujourdhui temps nuageux....avec très certainement de la pluie par la suite....un temps à rester à la maison.
Week-end cocooning et shopping sur internet:D
Je vous souhaite une très bonne journée ainsi quun excellent week-end.
Prenez bien soin de vous.

Comments

Bon shopping sur internet Mozy  Details Reply Post time 2021-1-30 21:09

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 19:25 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2021-1-30 14:08
FBL 2021-1-30 10:49
Bonjour les filles, bonjour DjeDje,
Tant que tu cogiteras ainsi Crystalle, cest que tu pètes la fo ...

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?
Depuis que je prends un traitement homéopathique qui était sensé soigner mon hypertension mais qui ne le soigne pas du tout par contre je pète le feu , vaut mieux dailleurs! car avec les soucis de santé de mon mari avec des médecins inexistants ou presque qui, eux,nont pas d’idée ,je serais mal !
Moi jaime la pierre et il ny a que la pierre qui "vaut"(en terme financier)  quelque chose alors je déteste vendre un bien mais bon dans le cas de la maison près de Blois javais des frais de succession à payer je nai pas eu le choix (hélas) sinon je laurais gardée
Pour la vente dune maison, tu peux toujours revenir en arrière  tant que tu nas signé le compromis de vente . Après cest plus compliqué et coûteux.  

Comments

FBL
NON, je ne reviendrai pas en arrière. Jai donné ma parole. Contente du final. Je vais dépenser mes sous autrement !  Post time 2021-1-30 21:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 21:09 | Show all posts
Mozy 2021-1-30 11:45
Bonjour,

Hé bhé....quelle histoire Crystalle. Je pense que cest très bien davoir sans cesse  ...

Bon  shopping sur internet Mozy :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 21:44 | Show all posts
crystalle13 2021-1-30 09:44
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien ou mieux ?

mais ça doit quand même être fatigant et pour toi... et pour les autres

Comments

Mais non Bri jai toujours pleins de projets sur le grill (ma mère était pareille sauf quelle les réalisait , moi je les réalise plus rarement)  Details Reply Post time 2021-1-30 22:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 21:45 | Show all posts

6bd073970.jpg

[img][/img]
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 21:56 | Show all posts
crystalle13 2021-1-29 21:54
Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où ...

tu me feras tjs rire toi.. et ton mari doit avoir les nerfs bien solides.
les souvenirs que tu as sur cette maison sont TES souvenirs, et laffection que tu y portes decoule de ces souvenirs.
forcement toute personne qui a une autre vision de la maison te decevra.

Comments

Mais non, mon mari me connait ! Il a attendu 51 ans pour se marier lol il lui en fallait une comme moi sinon il serait marié avant non ? Bon ok jai usé le premier mari (qui a depuis une vie mor  Details Reply Post time 2021-1-30 22:25
Cest totalement vrai Perso la vision dune jolie maison pleine de charme qui date de 1732 transformée en sorte de maison Phenix entourée de graviers me plombe le moral mais il y en a surement qui  Details Reply Post time 2021-1-30 22:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 22:00 | Show all posts
bonjour a tous

ciel gris ce jour....
un peu de menage, changé les draps, lhom parti au drive...
et un aprem qui sannonce tranquille..

bon samedi

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 22:22 | Show all posts
cunegonde 2021-1-30 14:56
tu me feras tjs rire toi.. et ton mari doit avoir les nerfs bien solides.
les souvenirs que tu as ...

Cest totalement vrai
Perso la vision dune jolie maison pleine de charme qui date de 1732 transformée en sorte de maison Phenix entourée de graviers me plombe le moral mais il y en a surement qui trouvent ça super la preuve!  
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-15 06:00 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list