|
Edited by crystalle13 at 2021-1-29 20:57
FBL 2021-1-29 18:00
Les meubles que je voulais garder, belle lurette quils sont à la maison. Javais pris soin de le ...
Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où jai vendu la maison de mes parents. Elle voulait des renseignements sur des fenetres devla maison de mes parents car les nouveaux propriétaires les ont changées et elle voulait savoir sils avaient droit quelles puissent souvrir .. trop compliqué à expliquer par écrit puis elle me dit "le monsieur est mort" en octobre dune rupture danévrisme et il a chuté (dans lescalier peut être ...) Flute alors le mr avait mon age soit 61 ans et mon esprit un peu fatigué en ce moment sest mis à folélier , je métais mis dans la tete de racheter la maison car javoue que je suis très triste davoir vendu la maison chérie de mon papa. Mon mari me dit "tu es tombée complet sur la tète là" Cette nuit jen ai révé . Et jai de très bons amis qui sont partis dans un village voisin de Blois car leur fille va accoucher et ils seront sur place pour garder les petits enfants . Bref aujourdhui ils sont passés devant la maison et ont fait des photos . Cétait une maison bourrée de charme , avec un jardin petit verdoyant adorable un vrai cocon de verdure . Les nouveaux proprio ont tout rasé ,foutu des cailloux et en ont fait une maison insipide , moche quelconque ! Quel manque de gout ! Ce nest plus du tout une maison avec une ame (sils ont fait la même chose à lintérieur qui avait une cheminée de château un sol ravissant ça ne m’étonnerait pas ) Bref jai rêvé , jai affolé mon mari qui sest dit "holalaa quest ce quelle va me faire faire encore !!!" le voilà rassuré ! Ce nest plus la maison chérie des jours heureux mais une maison quelconque , triste ,banale une bof bof comme je dis :dizzy: |
|