Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-1-30 00:35 | Show all posts
bonsoir, bonsoir

je pensais etre passee hier mais non... je perds la boule sans aucun doute;P
hier ma cop est venue passer laprem a la maison, ça lui fait une bouffee doxygene :D on a bien avancé le tricot ( et moi comme chaque fois je dois demonter ensuite;P )
auj cetait coiffeur, puis pharmacie a la grande ville, thé et café et ensuite nous sommes rentres.

passez une bonne soirée

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:00 | Show all posts

Les meubles que je voulais garder, belle lurette quils sont à la maison. Javais pris soin de les déménager juste avant daller voir le notaire, des fois quil aurait voulu en faire linventaire et me taxer (pas folle la guêpe, je le voyais venir).
Un pont de chambre que je vais tenter de vendre, table, meuble de salle à manger, je vais contacter une association, plutôt que de benner. Les services de table et verres, jai preneur, vais pas chercher loin (cest celle qui prend la maison).
Le reste des cochonneries, direction déchetterie.

Comments

Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où jai vendu la maison de mes parents. Elle voulait des renseignements sur des fenetres devla maison d  Details Reply Post time 2021-1-30 03:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:04 | Show all posts
INFO, je suis passée par bocalfinal2.gif Voilà que linsertion dimages fonctionne à nouveau sans rien faire de particulier !!!!

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 01:55 | Show all posts
Bonsoir, je passe vite fait vous faire un petit coucou et en même temps vous souhaitez une très bonne fin de soirée.
Journée chargée ce jour....

Merci infiniment Crystalle pour les points.

Prenez bien soin de vous et passez un excellent week-end.

Rate

Number of participants 1Pin +16 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 02:26 | Show all posts
15r24d.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 03:54 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2021-1-29 20:57
FBL

Login/Register to enlarge
2021-1-29 18:00

Les meubles que je voulais garder, belle lurette quils sont à la maison. Javais pris soin de le ...

Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où jai vendu la maison de mes parents. Elle voulait des renseignements sur des fenetres devla maison de mes parents car les nouveaux propriétaires les ont changées et elle voulait savoir sils avaient droit quelles puissent souvrir .. trop compliqué à expliquer par écrit puis elle me dit "le monsieur est mort" en octobre dune rupture danévrisme et il a chuté (dans lescalier peut être ...)  Flute alors le mr avait mon age soit 61 ans et mon esprit un peu fatigué en ce moment sest mis à folélier , je métais mis dans la tete de racheter la maison car javoue que je suis très triste davoir vendu la maison chérie de mon papa. Mon mari me dit "tu es tombée complet sur la tète là" Cette nuit jen ai révé . Et jai de très bons amis qui sont partis dans un village voisin de Blois car leur fille va accoucher et ils seront sur place pour garder les petits enfants . Bref aujourdhui ils sont passés devant la maison et ont fait des photos  . Cétait une maison bourrée de charme , avec un jardin petit verdoyant adorable un vrai cocon de verdure . Les nouveaux proprio ont tout rasé ,foutu des cailloux et en ont fait une maison insipide , moche quelconque ! Quel manque de gout ! Ce nest plus du tout une maison avec une ame (sils ont fait la même chose à lintérieur qui avait une cheminée de château un sol ravissant ça ne m’étonnerait pas ) Bref jai rêvé , jai affolé mon mari qui sest dit "holalaa quest ce quelle va me faire faire encore !!!" le voilà rassuré ! Ce nest plus la maison chérie des jours heureux mais une maison quelconque , triste ,banale une bof bof comme je dis :dizzy:

Comments

les gens aiment les maisons dites modernes mais cest vrai quelles manque de charme  Details Reply Post time 2021-2-2 03:02
tu me feras tjs rire toi.. et ton mari doit avoir les nerfs bien solides. les souvenirs que tu as sur cette maison sont TES souvenirs, et laffection que tu y portes decoule de ces souvenirs. forcem  Details Reply Post time 2021-1-30 21:56
tu métonneras toujours...  Details Reply Post time 2021-1-30 12:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 06:49 | Show all posts
Bonne nuit doux rêves les filles et Djedje
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 06:50 | Show all posts
DjeDje-007

2021-1-29 12:43

Bonjour bonjour !!!

comment allez-vous ? ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous dire ...

Bonjour Djedje ,

Tu vas bien ? Tout va bien pour toi ?

Comments

La routine... télétravail, travail au bureau certains jours, la course pour rentrer avant le couvre-feu.... Javance mes projets en points de croix durant les looooooooooooooongues soirées  Details Reply Post time 2021-1-31 18:14
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 12:54 | Show all posts
crystalle13

2021-1-29 20:54

Il vient darriver un truc , Hier une dame mappelle . Cest une dame du village près de Blois où ...

;P;P;P tu métonneras toujours...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-1-30 13:00 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje
Finalement, le ministre a parlé pour dire que rien ne changerait. Bref, maintenant, on attend que Macron parle...
Vous avez su quEmmaus vend en ligne maintenant ? On narrête pas le progrès.
Journée pareille aux autres qui se profile, un peu de ménage et après glandouille.
Bonne journée à toutes et à Djedje.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-16 01:51 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list