| | Promotion| FAQ|
| | |

PinDIY.com

 Forgot password?
 Register
Author: magboubou
Collapse the left

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

  [Copy link]
Post time: 2021-2-7 02:05
| Show all posts
maryse73

                               
Login/Register to enlarge
2021-2-6 20:05

Ici aussi, il fait 16° et beaucoup de vent. Ils ont parlé du phénomène sur la 3, peut-être qu ...

Pas de vent chez nous
ils en ont parle à midi

Rate

Number of participants 1Gold Coins +12 Collapse Reason
FBL + 12 BON DIMANCHE

View Rating Log

When someone visits this page from a link you share, you will be rewarded

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 03:19
| Show all posts
Après-midi super ! mes 2 copines sont venues. Sont reparties avec plein de choses ! Suis contente, çà fait du vide et moins de choses à mettre en déchetterie, autant que çà rende service. Un chèque et une boîte de masques en guise de remerciements et sont prêtes à revenir pour m'aider. On verra mais j'ai déjà les bras de mon mari, autant que çà serve à quelque chose.
De la pluie tout l'après-midi, le phénomène par chez nous, on ne s'en est pas trop rendu compte.
Un bon bain et The Voice.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 12:53
| Show all posts
Bonjour les filles
L'italienne s'était mal fait comprendre, elle veut toutes les revues que je lui ai envoyées en photo, mais ça en fait pas mal quand même :)
La fille de ma copine d'Alsace vient finalement en TGV.
Un peu de ménage et journée tranquille en vue.
Bonne journée à toutes.

Rate

Number of participants 3Gold Coins +51 Collapse Reason
FBL + 12 BON DIMANCHE
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 32 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 17:02
| Show all posts
Bonjour et BON DIMANCHE !
Fait un peu meilleur qu'hier (çà peine pas...). Aujourd'hui repos, je reprendrai les festivités demain.
Hier soir après mon bain, çà m'a finie, j'ai pas été jusqu'au bout de The Voice.
Maryse, si tu en tires le prix que tu veux, çà va te faire de la place. Bien pour ta copine d'Alsace, de bons moments en vue je suppose.
Cet après-midi, on devrait aller faire un tour. Mon mari a mis pour la 1ère fois un collier. Faut qu'il s'y fasse.
A +

Rate

Number of participants 2Gold Coins +23 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
crystalle13 + 16 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 18:11
| Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien?
Temps pourri il bruine, il a plu toute la nuit (j'ai mal dormi j'étais sans arrêt debout arf)
Vu le temps , ça va être montage du pull fini de tricoter , ça va etre encore rock and roll cette affaire lol et j'espère qu'il ira en taille ... suite au prochain numéro ! et vous ? Qu'avez vous prévu ?

Rate

Number of participants 3Gold Coins +55 Collapse Reason
maryse73 + 36 Thank you very much!
FBL + 12 BON DIMANCHE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 19:13
| Show all posts
7a3c.jpg

Rate

Number of participants 3Gold Coins +26 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!
FBL + 6 BON DIMANCHE

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 19:38
| Show all posts
Bonjour,

Merci infiniment Bri et Crystalle pour les points!.

Beaucoup de vent hier que ce soit en journée ou dans la nuit, aujourd'hui c'est grisaille....Un temps à rester au chaud...
Ce matin, j'ai fait pas mal de lessive et cet après-midi, petites croix.

Pour les nouvelles ( comme moi ) et pour tous ceux et toutes celles à qui ça intéressent un modérateur donne 50 gold coins à chacun de ses posts si vous lui mettez un message réponse. Il suffit juste d'aller dans la section " Besoin d'aide SVP " et répondre en remerciant aux posts de leopard danio.

Sans le savoir et en découvrant petit à petit le forum, j'avais répondu à 4 de ses posts et j'ai reçu 50 golds coins pour chacune de mes réponses.

Passez un excellent dimanche


-

Comments

Oh lala les boîtes explosion, comme elles sont belles Je repose ma question ici : tu as des tutos ? Tu te fournis où en papier et embellissements ?  Details Reply Post time 2021-2-7 23:38
C'est bien Tu es passée au niveau 1, à parti de ce niveau tu peux envoyer des messages privés (en mp)  Details Reply Post time 2021-2-7 23:37

Rate

Number of participants 3Gold Coins +31 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
FBL + 12 BON DIMANCHE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 23:37
| Show all posts
Mozy

                               
Login/Register to enlarge
2021-2-7 12:38

Bonjour,

Merci infiniment Bri et Crystalle pour les points!.

C'est bien :)
Tu es passée au niveau 1, à parti de ce niveau tu peux envoyer des messages privés (en mp)

Comments

Oui Crystalle, ce fut long....mais si j'y suis arrivée^^. Effectivement, je peux envoyer 1 MP toutes les 24H ( j'ai fait le test )  Post time 2021-2-8 00:21
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 23:38
| Show all posts

Oh lala les boîtes explosion, comme elles sont belles :D Je repose ma question ici : tu as des tutos ? Tu te fournis où en papier et embellissements ?

Comments

Merci infiniment Maryse pour les points et le compliment. Je n'ai pas de tuto, je fais moi-même aux dimensions que je souhaite, quand aux fournitures et embellissements, je n'achète malheureusement  Details Reply Post time 2021-2-8 00:25
Reply Support Not support

Use magic Report

Post time: 2021-2-7 23:41
| Show all posts
Dites les filles, si vous voyez passer la grille "en voiture Simone" faites moi signe !

Comments

Je la cherche aussi depuis un bon bout de temps !!  Details Reply Post time 2021-2-8 20:30
FBL
Connais-tu le créateur Crystalle, ou c'est l'expression qui te fait dire çà ???  Details Reply Post time 2021-2-8 02:00
Reply Support Not support

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archive|search|PinDIY.com

2024-6-2 02:12 GMT+8 , Processed in 0.260454 sec., 26 queries , Gzip On, Redis On.

© 2009-2024 811

Quick Reply To Top Return to the list