Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-7 18:11 | Show all posts
Bonjour les filles et Djedje,

Vous allez bien?
Temps pourri il bruine, il a plu toute la nuit (jai mal dormi jétais sans arrêt debout arf)
Vu le temps , ça va être montage du pull fini de tricoter , ça va etre encore rock and roll cette affaire lol et jespère quil ira en taille ... suite au prochain numéro ! et vous ? Quavez vous prévu ?

Rate

Number of participants 3Pin +55 Collapse Reason
maryse73 + 36 Thank you very much!
FBL + 12 BON DIMANCHE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-7 19:13 | Show all posts
7a3c.jpg

Rate

Number of participants 3Pin +26 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!
maryse73 + 12 Thank you very much!
FBL + 6 BON DIMANCHE

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-7 19:38 | Show all posts
Bonjour,

Merci infiniment Bri et Crystalle pour les points!.

Beaucoup de vent hier que ce soit en journée ou dans la nuit, aujourdhui cest grisaille....Un temps à rester au chaud...
Ce matin, jai fait pas mal de lessive et cet après-midi, petites croix.

Pour les nouvelles ( comme moi ) et pour tous ceux et toutes celles à qui ça intéressent un modérateur donne 50 gold coins à chacun de ses posts si vous lui mettez un message réponse. Il suffit juste daller dans la section " Besoin daide SVP " et répondre en remerciant aux posts de leopard danio.

Sans le savoir et en découvrant petit à petit le forum, javais répondu à 4 de ses posts et jai reçu 50 golds coins pour chacune de mes réponses.

Passez un excellent dimanche

-

Comments

Oh lala les boîtes explosion, comme elles sont belles Je repose ma question ici : tu as des tutos ? Tu te fournis où en papier et embellissements ?  Details Reply Post time 2021-2-7 23:38
Cest bien Tu es passée au niveau 1, à parti de ce niveau tu peux envoyer des messages privés (en mp)  Details Reply Post time 2021-2-7 23:37

Rate

Number of participants 3Pin +31 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!
FBL + 12 BON DIMANCHE
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-7 23:37 | Show all posts

Cest bien :)
Tu es passée au niveau 1, à parti de ce niveau tu peux envoyer des messages privés (en mp)

Comments

Oui Crystalle, ce fut long....mais si jy suis arrivée^^. Effectivement, je peux envoyer 1 MP toutes les 24H ( jai fait le test )  Post time 2021-2-8 00:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-7 23:38 | Show all posts
Mozy

Login/Register to enlarge
2021-2-7 12:38

Bonjour,

Merci infiniment Bri et Crystalle pour les points!.

Oh lala les boîtes explosion, comme elles sont belles :D Je repose ma question ici : tu as des tutos ? Tu te fournis où en papier et embellissements ?

Comments

Merci infiniment Maryse pour les points et le compliment. Je nai pas de tuto, je fais moi-même aux dimensions que je souhaite, quand aux fournitures et embellissements, je nachète malheureusement  Details Reply Post time 2021-2-8 00:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-7 23:41 | Show all posts
Dites les filles, si vous voyez passer la grille "en voiture Simone" faites moi signe !

Comments

Je la cherche aussi depuis un bon bout de temps !!  Details Reply Post time 2021-2-8 20:30
FBL
Connais-tu le créateur Crystalle, ou cest lexpression qui te fait dire çà ???  Details Reply Post time 2021-2-8 02:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-8 00:25 | Show all posts
Dernière édition par Mozy sur 2021-2-7 17:26
maryse73

2021-2-7 16:38

Oh lala les boîtes explosion, comme elles sont belles  Je repose ma question ici : tu as des tu ...

Merci infiniment Maryse pour les points et le compliment.
Je nai pas de tuto, je fais moi-même aux dimensions que je souhaite, quand aux fournitures et embellissements, je nachète malheureusement pas en France.
Bien que dernièrement, jai trouvé une vendeuse française qui me fait un très bon tarif sur la marque de papier ( les unis seulement ) que jutilise.

As-tu vu aussi mes différents carnets ( normaux et mixed media )?

Comments

Quelle marque tu utilises ? Et sur quel site tu commandes ?  Details Reply Post time 2021-2-8 12:46
Non, je nai pas vu, je vais chercher.  Details Reply Post time 2021-2-8 12:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-8 00:25 | Show all posts
Merci infiniment Bri et FBL pour les points
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-8 00:31 | Show all posts
Hier, jai essayé de mettre 2 grilles de points de croix, une est passée quand à lautre pas du tout....

Aujourdhui, jen ai remis 4 pour voir où était le souci de la grille qui nest pas passée....on verra bien ce quil en est....

Dès que je saurais comment ça marche et si jai un peu plus de temps,  jessayerais de faire un Tuto pour les novices.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-8 02:00 | Show all posts
crystalle13

2021-2-7 17:41

Dites les filles, si vous voyez passer la grille "en voiture Simone" faites moi signe !

Connais-tu le créateur Crystalle, ou cest lexpression qui te fait dire çà ???

Comments

FBL
Je nai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire de grandes fouilles, mais va savoir..... je penserai à toi, faut dire quelle est sympa cette grille.  Details Reply Post time 2021-2-9 01:30
Oui ce sont bien les brodeuses parisiennes  Details Reply Post time 2021-2-8 04:25
Si je ne me trompe pas, ça doit être celle des brodeuses parisiennes....  Details Reply Post time 2021-2-8 02:31

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-24 01:54 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list