Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-19 03:25 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2021-2-18 12:40

bonjour a toutes

ciel bien gris et pluie auj

méthode continentale ?

Comments

jai tricoté plus de 40 ans avec laiguille droite sous le bras. puis jai testé les aiguilles circulaires mais le fil dans la main droite. la methode continentale te fait tenir le fil dans la main  Details Reply Post time 2021-2-19 20:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 03:51 | Show all posts
Calou

2021-2-18 21:24

hello Cunegonde

oui, jétais en arrêt sur un accident de travail, jai essayé de retenir une p ...

CALOU, à un moment donné, faut savoir dire STOP ! bien sûr tu as aimé ton métier mais les conditions de travail ne sont plus les mêmes que celles vécues ces dernières années. Encore un an, peut-être que cette année te paraîtra longue. Mais pars en bonne santé et profites dun repos bien mérité. Davoir déposé ton dossier de retraite ta soulagée, comme je te comprends, jai vécu ce moment, je lavais déposé à la même date que celle où javais commencé de bosser.
Bien bossé cet après-midi, il pleuvait, moins dentrain que ces jours derniers.
Là je suis en week-end prolongé. La future propriétaire ma demandé les clés pour le 15 mai, on a encore du temps devant nous.
Ils annoncent beau, alors on va en profiter pour aller se promener avec Ronsard.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 12:42 | Show all posts
Bonjour les filles
Mes invités sont partis, une autre arrive demain. Ca va donc être le ménage ces deux matinées.
Hier, la petite coiffait mes cheveux et me faisait des tresses quand mon mari est revenu du courrier en me disant que javais une lettre de la sécu pour la prévention du cancer colorectal. Dhabitude, je lui aurais dit : je ne chierai pas dans lassiette! mais devant la petite, je surveille mon langage. Moi : je ne veux pas le faire . La petite : cest quoi que tu ne veux pas faire mémé ? - Un examen médical. Cest quoi ? Ils te mettent un tuyau dans le derrière. Bond en arrière de la petite qui me regarde les yeux écarquillés et la bouche ouverte Ho!!! Mais comment cest possible ? Je lui explique en lui disant : et en plus, il y a une caméra au bout pour quils regardent. Jai encore une crise de fou rire en voyant sa tête et son ho horrifié. ;P
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

Comments

Cc tu mas bien fait rire Maryse !  Post time 2021-2-19 20:49

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 18:40 | Show all posts
8df06g2.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 20:08 | Show all posts
maryse73

2021-2-18 14:37

Aucun de ces problèmes, le mien, cest que je narrive plus à télécharger les grilles.

ça me le fait aussi, lorsque jai une page blanche, j actualise (rafraîchir) la page  et le téléchargement commence.

Comments

il est où le bouton rafraîchir ?  Details Reply Post time 2021-2-19 23:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 20:51 | Show all posts
Calou

2021-2-18 21:25

méthode continentale ?

jai tricoté plus de 40 ans avec laiguille droite sous le bras. puis jai testé les aiguilles circulaires mais le fil dans la main droite.
la methode continentale te fait tenir le fil dans la main gauche

Comments

hello cunegonde OK, jai toujours tricoté avec la méthode continentale sans le savoir alors !  Details Reply Post time 2021-2-20 03:09
Coucou Cunegonde, Tu vas bien ? Et bien sans le savoir je tricote méthode continentale , car je tricote toujours avec des aiguilles circulaires et je tiens le fil dans la main gauche  Details Reply Post time 2021-2-20 01:53

Rate

bri + 7 et quest ce qui est le mieux ???

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 20:55 | Show all posts
bonjour a tous

quel temps de curé auj !!!
je passe vite fait car jai rv a 14h pour une demonstration du tm6 a la maison.

prenez soin de vous

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 20:56 | Show all posts
Bonjour,

Tellement débordée ces 2 derniers jours que je nai pas eu le temps de passer pour faire un petit coucou.
Merci infiniment Crystalle pour les points.
Jespère que vous allez toutes très bien, ce soir chez nous ce sont les vacances scolaires et ce jusquau 8 mars. Ma petite puce de 13 ans sest mise au point de croix depuis lundi dernier, elle a brodé un très joli ourson (kit acheté).
Je finis mon thé et je retourne à mes petits travaux.

Si je ne repasse pas dici ce week-end, je vous souhaite une très bonne fin daprès-midi ainsi quun excellent week-end. Prenez bien soin de vous.

Comments

bonsoir Mozy, cest sympa de partager la passion de la broderie avec ta fille, jai appris à ma plus jeune nièce elle a brodé une licorne puis plus rien ! il y a le téléphone maintenant ! elle a  Details Reply Post time 2021-2-20 02:41
Bonjour Mozy. Bon weekend à toi aussi.  Details Reply Post time 2021-2-20 02:11

Rate

Number of participants 2Pin +23 Collapse Reason
crystalle13 + 16 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 22:51 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 22:59 | Show all posts
Je vous souhaite un bon weel-end par avance car je vais profiter de mes petits enfants en Normandie, je vais rentrer jeudi donc à bientôt. Travaillez bien ou reposez vous bien, je vais quand même emmener du tricot pour moccuper dans la soirée. Je suis contente le temps va être superbe la demaine prochaine on va pouvoir profiter de promenades au bord de la mer.

Comments

profite profite profite monti, bon sejour en normandie  Details Reply Post time 2021-2-21 00:20
hello Monti, profite bien de ta famille  Details Reply Post time 2021-2-20 03:10
Bonjour Monti. Profite bien de ces moments avec tes petits enfants. A bientôt.  Details Reply Post time 2021-2-20 02:12
Ohhhh ça va être super ! Passe de bonnes vacances Monti  Details Reply Post time 2021-2-20 01:56
Quelle chance, les petits-enfants et la mer ! Bonnes vacances  Details Reply Post time 2021-2-19 23:27

Rate

bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-25 23:33 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list