|
hello Cunegonde
oui, jétais en arrêt sur un accident de travail, jai essayé de retenir une patiente dune chute, elle est retombée en arrière sur son lit et moi jai forcé pour laider à se lever ( urgence intestinale si tu vois ce que je veux dire ...) bref, ça ma étiré le bras assez brutalement et ma "démonté" lépaule; depuis je ne peux plus lever le bras sur le côté, ni forcer en tenant quelque chose
oui, je suis vaccinée, jai eu ma 2eme injection hier ! jai eu un pfizer, pas deffet secondaire à part une douleur au point dinjection qui a engendré une impossibilité de lever le bras pendant 2 jours, et comme je lai fait faire dans le bras valide, je me suis trouvée confrontée à quelques situations compliquées et pas mal de réveils intempestifs à chaque mouvement pendant mon sommeil. Je me suis également réveillée avec un mal de tête pire que tous ceux que jai eus, et que jai eu du mal à faire passer avec du paracétamol ( je ne peux prendre aucun autre médicament ...)
bref, tout ça se termine, il faut juste éviter de venir me taper sur les épaules sinon je mords :D
malgré tout, quand je suis sortie du bureau des retraites, je me suis sentie soulagée, délestée dun énorme poids dans la tête, ça ma remise de bonne humeur ! jai aimé mon métier, je naime plus les conditions dans lesquelles on nous oblige à le faire, et je ne me sens plus apte à le faire correctement, donc je pars ... enfin je partirai dans un peu moins dun an :) |
|