Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-2-18 19:32 | Show all posts

je pense avoir loupé un episode concernant zora.... jetais convaincue quelle etait chez son fils dans les vosges...et avait joué les prolongations..

Comments

Non Cunégonde , tu ne te trompes pas , jétais bien dans les Vosges. Séjour très sympa , à refaire.  Details Reply Post time 2021-2-20 01:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-18 19:33 | Show all posts
FBL

Login/Register to enlarge
2021-2-18 10:56

Coucou Crystalle,
Oh que oui, Ronsard est rétabli, très actif, joueur (ya des jouets partout),  ...

cest comme ça les petits chiens, ça aime les genoux..:D

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-18 19:36 | Show all posts
Calou

2021-2-18 12:25

Bonjour tout le monde

jai vu que certaines avaient des difficultés pour télécharger des grilles ...

cc calou
oh tu etais en arret ? j en etais restée au boulot debordée, fatiguée..
as tu ete vaccinée ?

prend soin de toi

Comments

hello Cunegonde oui, jétais en arrêt sur un accident de travail, jai essayé de retenir une patiente dune chute, elle est retombée en arrière sur son lit et moi jai forcé pour laider à se  Details Reply Post time 2021-2-19 03:24
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-18 19:40 | Show all posts
bonjour a toutes

ciel bien gris et pluie auj
je dois aller au lidl pour lhom :o
sinon pas grand chose qui sorte de lordinaire..
japprends a tricoter a la methode continentale, histoire de retrouver le plaisir, la durée, je brode le soir
fifille attend que je me remette a la couture avec elle..

bonne journee

Comments

méthode continentale ?  Details Reply Post time 2021-2-19 03:25

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 02:39 | Show all posts
8u541e.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 03:24 | Show all posts
cunegonde

2021-2-18 12:36

cc calou
oh tu etais en arret ? j en etais restée au boulot debordée, fatiguée..
as tu ete vac ...

hello Cunegonde

oui, jétais en arrêt sur un accident de travail, jai essayé de retenir une patiente dune chute, elle est retombée en arrière sur son lit et moi jai forcé pour laider à se lever ( urgence intestinale si tu vois ce que je veux dire ...) bref, ça ma étiré le bras assez brutalement et ma "démonté" lépaule; depuis je ne peux plus lever le bras sur le côté, ni forcer en tenant quelque chose

oui, je suis vaccinée, jai eu ma 2eme injection hier ! jai eu un pfizer, pas deffet secondaire à part une douleur au point dinjection qui a engendré une impossibilité de lever le bras pendant 2 jours, et comme je lai fait faire dans le bras valide, je me suis trouvée confrontée à quelques situations compliquées et pas mal de réveils intempestifs à chaque mouvement pendant mon sommeil. Je me suis également réveillée avec un mal de tête pire que tous ceux que jai eus, et que jai eu du mal à faire passer avec du paracétamol ( je ne peux prendre aucun autre médicament ...)
bref, tout ça se termine, il faut juste éviter de venir me taper sur les épaules sinon je mords :D
malgré tout, quand je suis sortie du bureau des retraites, je me suis sentie soulagée, délestée dun énorme poids dans la tête, ça ma remise de bonne humeur ! jai aimé mon métier, je naime plus les conditions dans lesquelles on nous oblige à le faire, et je ne me sens plus apte à le faire correctement, donc je pars ... enfin je partirai dans un peu moins dun an :)

Comments

coucou Calou, ta retraite approche ! tu las bien mérité  Details Reply Post time 2021-2-20 02:38
Cest plutôt une bonne nouvelle , la date de ta retraite. Tu pourras enfin te reposer de ces dures conditions de travail et profiter de ta famille. Mon médecin ma proposé le vaccin Astrazeneca  Details Reply Post time 2021-2-20 02:05
FBL
CALOU, à un moment donné, faut savoir dire STOP ! bien sûr tu as aimé ton métier mais les conditions de travail ne sont plus les mêmes que celles vécues ces dernières années. Encore un an, pe  Details Reply Post time 2021-2-19 03:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 03:25 | Show all posts
cunegonde

2021-2-18 12:40

bonjour a toutes

ciel bien gris et pluie auj

méthode continentale ?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 03:51 | Show all posts
Calou

2021-2-18 21:24

hello Cunegonde

oui, jétais en arrêt sur un accident de travail, jai essayé de retenir une p ...

CALOU, à un moment donné, faut savoir dire STOP ! bien sûr tu as aimé ton métier mais les conditions de travail ne sont plus les mêmes que celles vécues ces dernières années. Encore un an, peut-être que cette année te paraîtra longue. Mais pars en bonne santé et profites dun repos bien mérité. Davoir déposé ton dossier de retraite ta soulagée, comme je te comprends, jai vécu ce moment, je lavais déposé à la même date que celle où javais commencé de bosser.
Bien bossé cet après-midi, il pleuvait, moins dentrain que ces jours derniers.
Là je suis en week-end prolongé. La future propriétaire ma demandé les clés pour le 15 mai, on a encore du temps devant nous.
Ils annoncent beau, alors on va en profiter pour aller se promener avec Ronsard.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 12:42 | Show all posts
Bonjour les filles
Mes invités sont partis, une autre arrive demain. Ca va donc être le ménage ces deux matinées.
Hier, la petite coiffait mes cheveux et me faisait des tresses quand mon mari est revenu du courrier en me disant que javais une lettre de la sécu pour la prévention du cancer colorectal. Dhabitude, je lui aurais dit : je ne chierai pas dans lassiette! mais devant la petite, je surveille mon langage. Moi : je ne veux pas le faire . La petite : cest quoi que tu ne veux pas faire mémé ? - Un examen médical. Cest quoi ? Ils te mettent un tuyau dans le derrière. Bond en arrière de la petite qui me regarde les yeux écarquillés et la bouche ouverte Ho!!! Mais comment cest possible ? Je lui explique en lui disant : et en plus, il y a une caméra au bout pour quils regardent. Jai encore une crise de fou rire en voyant sa tête et son ho horrifié. ;P
Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-2-19 18:40 | Show all posts
8df06g2.jpg
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules