Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2021-3-3 21:38 | Show all posts

peut etre en effaçant toutes les infos.. ?

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-3 21:43 | Show all posts
bonjour a toutes

il fait peut etre beau, mais ciel voilé et jai froid  :curse:
course alimentaires prevue auj avec lhom pour tout ce quon ne trouve pas sur le drive
et puis broderie.. parce que je me mettrais des claques a etre comme en ce moment pour le tricot, jai encore du demonter la moitie de manche du pull a fifille, je netais pas raccord avec les diminutions :curse::curse:

bonne journee

Comments

Allez courage cunegonde, pour moi cest un peu pareil, je suis souvent obligé de refaire des fois. Peut être moins dattention. En ce qui me concerne je suis moins attentive, eut être lage. Bon  Details Reply Post time 2021-3-4 18:03
bri
[attachimg]1489284[/attachimg]  Details Reply Post time 2021-3-3 22:23
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-3 22:23 | Show all posts
cunegonde

Login/Register to enlarge
2021-3-3 14:43

bonjour a toutes

il fait peut etre beau, mais ciel voilé et jai froid  

oups-error-404-page-fr.jpg

Comments

dis moi bri, te plais tu en charente maritime ? tu peux me repondre en mp si tu le desires  Details Reply Post time 2021-3-4 02:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 01:29 | Show all posts
crystalle13

2021-3-3 12:29

Bonjour FBL,

Tu vas bien ?

Crystalle, cest dans cet endroit que tu as visité que çà se passe. Sûr que les champignons dit de Paris sortent de là, drôlement bon.
Cet après-midi, faisait encore bon. Vous allez peut-être me dire que je suis loufoque, mais jai nettoyé le portail, et rien dautre. Linfirmière que je connais et qui vient quand jai besoin est venue me voir, le service de vaisselle est parti 20 €. Samedi une autre vient pour membarquer la machine à laver, çà cest donné pour une association. Si çà paye pas, çà débarrasse !
Jeudi et Vendredi, REPOS.
RAS pour ce soir, bonne soirée et à demain.

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 02:13 | Show all posts
bri

2021-3-3 16:23

dis moi bri, te plais tu en charente maritime ? tu peux me repondre en mp si tu le desires

Comments

bri
ça va faire 1 an le 9 mars que je suis arrivée et 1 semaine après confinement et plus rien na été pareil difficile de sapproprier une région dans ces conditions, mais de toutes les façons le  Details Reply Post time 2021-3-4 03:25
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 03:25 | Show all posts
cunegonde

2021-3-3 19:13

dis moi bri, te plais tu en charente maritime ? tu peux me repondre en mp si tu le desires

ça va faire 1 an le 9 mars que je suis arrivée et 1 semaine après confinement et plus rien na été pareil
difficile de sapproprier une région dans ces conditions, mais de toutes les façons le but était de partir de la région parisienne et de ne pas être trop éloignée de la mer
étant allée à oléron en 2018, on a cherché après dans le triangle rochefort.saint jean & saintes, recherches sur internet, sélection de 8 maisons - rv visites groupées sur 3 jours et repartie après avoir signé la promesse de vente
et de plus, mon fils & ma fille sont venus sinstaller à 20 mn de chez nous
donc malgré toute cette période perturbée... oui je me plais dans ma nouvelle région
bonne soirée à toi

Comments

merci pour ta reponse  Details Reply Post time 2021-3-8 20:05
la Charente maritime me plait beaucoup pour les vacances, pour y vivre ce doit être sympa aussi je nen doute pas  Details Reply Post time 2021-3-6 04:11
Bonne journée bri tu es dans une région agréable.  Details Reply Post time 2021-3-4 18:05
Cest bien , tu ty plais, tu as fait le bon choix de maison et demplacement. En plus dans cette région le climat est doux  Details Reply Post time 2021-3-4 16:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 03:26 | Show all posts
5fv1d5.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 11:44 | Show all posts
Bonjour les filles
Ils annoncent un temps maussade, comme hier. Du coup, pas de jardin, trop frais.
Ce soir, programmes de télé bouleversés pour entendre Castex, si cest comme dhabitude, ce sera parler pour...attendre.
Contente Bri que tu te plaises dans ta nouvelle région.
Bonne journée à toutes.

Comments

Bonjour Maryse. Bonne journée.  Details Reply Post time 2021-3-4 16:26

Rate

Number of participants 2Pin +39 Collapse Reason
crystalle13 + 32 Thank you very much!
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 16:26 | Show all posts
maryse73

2021-3-4 05:44

Bonjour les filles
Ils annoncent un temps maussade, comme hier. Du coup, pas de jardin, trop frais.
...

Bonjour Maryse.
Bonne journée.

Rate

Number of participants 1Pin +12 Collapse Reason
maryse73 + 12 Thank you very much!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2021-3-4 16:31 | Show all posts
Bonjour les filles.
Même temps que chez Maryse , on va faire avec. :(
Pas de sortie prévue , fifille a pris la voiture pour aller à la fac.
Donc journée tranquille ( si on évite de penser aux lessives).
Résultats de la prise de sang mauvais , rv chez le médecin lundi pour la mise sous insuline.:( Pas le choix.
Bonne journée à vous.

Comments

desolee de lire ça.. courage zora  Details Reply Post time 2021-3-8 20:06
coucou Zora, ohh mince pour linsuline mais il vaut peut être mieux si ton taux ne baisse plus  Details Reply Post time 2021-3-6 04:12
FBL
Attends lundi le RV avec ton médecin, bon courage à toi.  Details Reply Post time 2021-3-4 23:42
Meeeeerdeeeeeeeee  Details Reply Post time 2021-3-4 18:28
Bonjour zora, cest pas facile tout ça, mais si cest la seule solution tu vas y arriver espérons que ta glycémie va baisser avec linsuline car pour moi ce nétait pas le cas. Ou en es-tu du vacc  Details Reply Post time 2021-3-4 18:09
Ohhhhhhh désolée de lire ça Zora !  Details Reply Post time 2021-3-4 16:55

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-26 22:19 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list