Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-1-5 20:21 | Show all posts
cisca replied at 2025-1-5 13:13
Bonjour Marie,
effectivement chez moi non plus, plus de ebook. Où est il passé ?

Pareil pour moi, ça fait déjà un moment que nous ne pouvons plus avoir accès aux fichiers que nous avions commandés. Sans doute pas avantageux pour eux, si on les a perdus dans nos fichiers, eh bien, il nous faut repayer, à vérifier .... ????

Comments

Oui FBL j'en ai fait l'expérience il faut les re-payer ... espérons qu'ils vont mettre ce "ebook"  Post time 2025-1-6 02:48

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-5 20:41 | Show all posts
cisca replied at 2025-1-5 12:14
Bonjour Zora,
j'ai entendu à la télé qu'il n'y a plus d'alerte méteo, ça devrait aller pour  ...

Bonjour Cisca.
Plus d'alerte, oui, mais il traverse des forêts et généralement les routes y dégèlent moins vite.
Bon après-midi à toi.

Comments

Ah oui effectivement, j'espère que ça aura été pour lui.  Details Reply Post time 2025-1-6 03:13

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-5 20:55 | Show all posts
945076uyzon4w470.gif MERCI BRI pour tes explications d'insérer une image, mais AVOUEZ que ce c'est d'un compliqué !
Pour l'instant, journée sans pluie. Hier matin tout blanc, dans l'après-midi que de pluie. Comme tout, complètement déglingués !!!
Rien de particulier pour aujourd'hui, vu la météo, on ira faire une petite balade en forêt avec Petit Ronsard.
J'emporte un sécateur pour couper du houx, j'ai le chat des voisins qui vient gratter dans mes jardinières. Tout m'ess pas ça, je n'ai rien demandé.

89a9b76d.gif

Comments

surtout s'il gratte c'est qu'il doit venir faire ses besoins dans TES jardinières lol le voyou !!!! J'ai eu le cas quand j'étais en appartement , mon voisin avait le chat de son fils en garde, le ch  Details Reply Post time 2025-1-6 00:15

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 00:15 | Show all posts
FBL replied at 2025-1-5 13:55
MERCI BRI pour tes explications d'insérer une image, mais AVOUEZ que ce c'est d'un compliqué !
Pou ...

surtout s'il gratte c'est qu'il doit venir faire ses besoins dans TES jardinières lol le voyou !!!! J'ai eu le cas quand j'étais en appartement , mon voisin avait le chat de son fils en garde, le chat passait sous la séparation du balcon , retournait mes jardinières ....  j'ai fini par aller voir mes voisins ils m'ont dit étonnés ..on se demandait où il faisait car sa litière était toujours propre . J'habitais au 4ème et dernier étage ... le chat de tes voisins FBL doit faire pareil non ?

Comments

FBL
Je ne sais pas s'il fait pareil, mais.... je rigole. Mon voisin est un jardinier minutieux. Quand il va se remettre le nez dans son jardin au printemps, je le verrai bien prendre les planches en trave  Details Reply Post time 2025-1-6 00:48

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 00:48 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-1-5 18:15
surtout s'il gratte c'est qu'il doit venir faire ses besoins dans TES jardinières lol le voyou !! ...

Je ne sais pas s'il fait pareil, mais.... je rigole.
Mon voisin est un jardinier minutieux. Quand il va se remettre le nez dans son jardin au printemps, je le verrai bien prendre les planches en travers. C'est un chat qui a attéri chez eux, ont fait ce qu'il ne fallait pas faire, donner à manger et lui ont installé une caisse dans leur cabane de jardin. Gentils mes voisins mais un peu CONS sur les bords !!!Il a déjà pris des gamelles de flotte mais il revient....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 02:43 | Show all posts
cisca replied at 2025-1-5 12:13
Bonjour Marie,
effectivement chez moi non plus, plus de ebook. Où est il passé ?

Ah merci cisca c'était "ebook" qui se trouvait dans la barre bleue et qui a disparu !
C'est bien dommage, il faudrait demander à le remettre comme avant car on doit re-payer un fichier déjà acheté si on l'a perdu !
Bonne soirée
Mary75

Comments

bri
normalement non, quand on a déjà pris un modèle on peut le reprendre autant de fois que l'on veut  Details Reply Post time 2025-1-6 03:48
C'est embêtant pour les personnes qui arrivent sur le forum et ont peu de golds ,mais pour nous qui y sommes depuis des lustres .... Ils l'ont surement enlevé pour des raisons techniques  Details Reply Post time 2025-1-6 03:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 03:07 | Show all posts
Mary75 replied at 2025-1-5 19:43
Ah merci cisca c'était "ebook" qui se trouvait dans la barre bleue et qui a disparu !
C'est bien  ...

C'est embêtant pour les personnes qui arrivent sur le forum et ont peu de golds ,mais pour nous qui y sommes depuis des lustres ....
Ils l'ont surement enlevé pour des raisons techniques   

Comments

Bonsoir Cristalle, ben j'espère que ça va rentrer dans l'ordre car là c'est le bazar.  Details Reply Post time 2025-1-6 03:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 03:07 | Show all posts
Bonne soirée les filles

Comments

Bonne soirée Crystalle.  Details Reply Post time 2025-1-6 04:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 03:12 | Show all posts
bri replied at 2025-1-5 13:17
je vais comme d'habitude chercher l'image avec la case image (à côté du smiley) en mode avance
...

C'est ce que je fais Bri, mais ça ne marche pas pfff
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-1-6 03:13 | Show all posts
zora21 replied at 2025-1-5 13:41
Bonjour Cisca.
Plus d'alerte, oui, mais il traverse des forêts et généralement les routes y dé ...

Ah oui effectivement, j'espère que ça aura été pour lui.

Comments

Oui, merci Cisca, il est bien arrivé.  Details Reply Post time 2025-1-6 04:08
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-14 06:59 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list