BONJOUR,
BON LUNDI ET BONNE SEMAINE.
On ne sent pas le renfermé, on est à la limite de l'Indre et Loire qui est en vigilance orange. ça souffle fort, donc à la maison.
J'avais pourtant club cet après-midi, mais je préfère rester à la maison, j'ai eu quelques soucis de tension ces derniers temps, le médecin m'a prescrit un médoc pour rétablir tout ça. J'ai même arrêté, c'est revenu à la normale mais je suis raplapla. On va se calmer.
Je pense aller à la gym demain, je ferai ce que je pourrai, histoire de me bouster un peu.
Sinon RAS.
J'ai un chat à tester cet après-midi.J'ai des difficultés à insérer le modèle. Je ferai lorsque j'aurai réussi à faire ma bestiole !
bonjour a toutes
un vent a decorner les boeufs, mais qui a l'air de descendre doucement de sa violence.
l'hom est parti pour sa semaine de taf, donc 1er jour de vacances post fetes pour moi yes !
commencée avec du tricot, puis telephone avec ma cop, sortie de chienchien , un peu de quotidien maison et maintenant je vais broder
Ce matin rdv d'urgence mammo , j'ai des petits soucis mais ce n'est pas trop grave j'y repasse dans 6 mois ouffffffff mais qu'est ce que j'ai mal pfffffffff intenable mais bon je vois le gyneco fin février ... ici il n'y a pas de vent mais il fait très très gris c'est d'un triste ! mais pas froid du tout ! sinon ras et vous ?
J'ai toujours aussi mal , je vois le gyneco dans 2 mois arfff. J'ai de nouveau des examens dans 6 mois pour voir l'évolution ou la stagnation (ce qui m'arrangerait bien)
DetailsReply
Post time 2025-1-7 03:58
Bonsoir les filles, nous sommes rentrés de chez mon papa dimanche soir et reprise du boulot ce matin.
J'ai voulu me connecter le 1 er janvier pour vous souhaiter la bonne année mais ça ne fonctionnait pas.
Je vous souhaite donc à vous et vos proches une très bonne année, je vous souhaite la santé et du bonheur. Bisous à toutes