Dites les filles, j'ai un petit truc à vous demander : au club on m'a donné cette toile brodée , j'ai une sorte de grille un peu bizarre (on dirait du papier de soie) mais pas de codes couleurs et il manque un morceau à cette grille . Il me semble que j'ai vu passer ce modèle dans un magazine de point de croix, depuis je retourne toute la maison mais je ne trouve pas. Je suis sure de l'avoir vu mais dans quel magazine ? mystère ?
J'aurais bien fait une demande sur Facedecrabe mais je suis bannie suite à un vieux dessin humoristique (tout à fait anodin de Sempé il em semble) donc je suis interdite de séjour (tant mieux ce site est trop c.. j’arrête) mais peut etre que sur un forum de broderie qqun connait !
D'avance merci de votre aide
Crystalle, j'ai un remède !
Bien énervée, tu as conduit, tu vois quand tu veux.... Et je suis sûre que tu as passé une bonne après-midi au club. Ce soir, c'est la soupe à la grimace ???
Ce soir, brouillard à couper au couteau, fait froid. On est bien à rester chez soi.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
L'ouvrage que l'on m'a donné je pensais que c'était un permin of copenhagen (il y a une photo et derrière marqué Prima le magazine Prima) pourtant je suis sure de l'avoir ou de l'avoir vu ! ça m'énerve (j'ai pas besoin de ça je suis une pile électrique depuis ce matin)
BONJOUR,
BON SAMEDI A TOUTES.
Nous voilà repartis dans le brouillard et la grisaille !!!!
Rien de spécial prévu ce jour, la routine.Allez une petite pour démarrer la journée