Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-3-4 02:14 | Show all posts
Edited by bri at 2025-3-4 02:52

14k46f9.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
dibbie + 5 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 06:02 | Show all posts

3a185e0.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 07:33 | Show all posts
Bonne nuit !

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 15:56 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?
Moi ça ne va pas du tout ... j'avais déjà pas mal de soucis divers et variés et hier patatra ... Certaines d'entre vous me suivent sur mon compte facebook celui ci a été piraté et je ne m'en sors pas !Mon nom a été changé , ma photo aussi c'était moi mais en "vieille" comme une photo changée par l'ia ,par contre le contenu et tout ce qui est sur mon mur est à moi ! Pas moyen de changer le nom de cette personne qui se fait passer pour moi , pas moyen de supprimer mon compte ,la seule chose que j'ai réussi à faire c'est enlever la photo trafiquée de mon profil pour mettre à la place celui de mon chien ... je vous avoue que je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment ! Si vous pouvez m'aider pour régler ce problème ce serait bien . Mon moral du coup continue e chuter sec :-(

Comments

Je vais te dire comme Cunegonde, signale ce qu'il s'est passé.  Details Reply Post time 2025-3-5 03:03
il faut faire un signalement a fb. ton compte sera fermé, et tu devras en ouvrir un autre, mais prends le tps de relever le nom de tes amis avant tout ça  Details Reply Post time 2025-3-4 19:50

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 5 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 16:38 | Show all posts

1ae54f.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +15 Collapse Reason
crystalle13 + 8 Usefull
bri + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 16:40 | Show all posts

12c2b6.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +13 Collapse Reason
dibbie + 5 Usefull
crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 19:50 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-3-4 09:56
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

il faut faire un signalement a fb.
ton compte sera fermé, et tu devras en ouvrir un autre, mais prends le tps de relever le nom de tes amis avant tout ça

Comments

Ma fille vient de faire un signalement à FB (si ça pouvait fermer mon comtpe ce serait super)  Details Reply Post time 2025-3-4 21:22
Coucou Cunegonde, Tu vas bien ? Et comment comment faire un signalement à Facebook, tu signales une personne mais là ? on a changé mon nom pour un personne que je neconnais pas mais qui est sur  Details Reply Post time 2025-3-4 20:32

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 19:53 | Show all posts
bonjour a toutes

meteo moyenne auj, moins beau qu'hier mais il ne pleut pas et ce n'est pas le gris absolu non plus
promenade de chienchien faite, apres avoir attendu tout le matin une livraison.
j'avance sur mon tricot mais je suis dubitative...
cet aprem, une petite sieste peut etre et du pt de croix.

bonne journee

Rate

crystalle13 + 8 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 20:32 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2025-3-4 13:35
cunegonde replied at 2025-3-4 12:50
il faut faire un signalement a fb.
ton compte sera fermé, et tu devras en ouvrir un autre, mais  ...

Coucou Cunegonde,

Tu vas bien ?
Et comment  faire un signalement à Facebook, tu signales une personne mais là ? on a changé mon nom pour une personne que je ne connais pas mais qui est sur MON compte (et on me dit que je ne peux pas me signaler moi) compliqué à expliquer Bref en un mot c'est mon compte mais avec le nom d'une autre personne  qui avait changé ma photo de profil (vieille qui me ressemblait) Là j'ai mis un gros sens interdit pour que mes amies enlèvent l'usurpatrice ou l'usurpateur de leur amis !
Du coup j'ai aussi un souci avec l'email lié à FB ... bref c'est la merdouille

Comments

Clique sur ton pseudo et ensuite sur le coté il y a 3 petits points et cherche dessus s'il y a quelque chose qui convient. Sinon fait une recherche sur google, tu trouvera bien.  Details Reply Post time 2025-3-5 03:08
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-4 21:04 | Show all posts
Edited by FBL at 2025-3-4 15:13

Bonjour,
Sur le sale coup qui t'arrive sur Facebook, peut pas t'aider. Peut-être que Cunegonde pourra te renseigner.
Mais çà fait bizarre, j'ai vu ton gros sens interdit. Cette bonne femme, j'ai "bloqué" cet élément mais est-ce suffisant, je n'en sais rien.
Apparemment ça fonctionne puisque elle ne figure plus dans mes rares amies que j'avais !

Ceci étant, il fait beau, moins de soleil ce matin, mais il arrive. Encore une tournée de linge sur le fil.
Cet après-midi, la gym, et comme d'hab, vais rentrer KO. Juste le temps de recharger les batteries pour Kho Lanta ce soir.
Hier soir j'ai regardé le retour de Mariés au 1er regard, mais j'ai capitulé, j'en avais marre.. On verra bien la semaine prochaine la suite....
Le paysagiste finit sa 2ème journée de taille de la haie et nettoyage. C'est propre. Vu qu'on a le droit de déduire la moitié de la facture sur nos impôts, on en profite, pas sûre que ça continie bien longtemps cet avantage, en attendant on en profite à moindre effort, on fait autre chose pour occuper notre temps.
BON MARDI A TOUTES.

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 07:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list