|
Edited by FBL at 2025-3-4 15:13
Bonjour,
Sur le sale coup qui t'arrive sur Facebook, peut pas t'aider. Peut-être que Cunegonde pourra te renseigner.
Mais çà fait bizarre, j'ai vu ton gros sens interdit. Cette bonne femme, j'ai "bloqué" cet élément mais est-ce suffisant, je n'en sais rien.
Apparemment ça fonctionne puisque elle ne figure plus dans mes rares amies que j'avais !
Ceci étant, il fait beau, moins de soleil ce matin, mais il arrive. Encore une tournée de linge sur le fil.
Cet après-midi, la gym, et comme d'hab, vais rentrer KO. Juste le temps de recharger les batteries pour Kho Lanta ce soir.
Hier soir j'ai regardé le retour de Mariés au 1er regard, mais j'ai capitulé, j'en avais marre.. On verra bien la semaine prochaine la suite....
Le paysagiste finit sa 2ème journée de taille de la haie et nettoyage. C'est propre. Vu qu'on a le droit de déduire la moitié de la facture sur nos impôts, on en profite, pas sûre que ça continie bien longtemps cet avantage, en attendant on en profite à moindre effort, on fait autre chose pour occuper notre temps.
BON MARDI A TOUTES.
|
|