Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-3-5 16:43 | Show all posts
Bonjour les filles,

Vous allez bien ?

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
bri + 7 Usefull
dibbie + 5 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 16:47 | Show all posts
Edited by crystalle13 at 2025-3-5 12:49

Faut que je vous raconte , hier soir je suis allée voir Zize du panier au théatre spectacle La famille "quelle famille mamamia" ! en fait Zize marie son fils (je marie le mien cet été) et bah c'est tout moi lol tout pareil jusque dans le port des chaussures pour le mariage ! Nous avons passé un bon moment lol A la fin mon mari m'a dit "mais Zize ..; c'est toi ! lol" heuuuuuu pas quand même non ? si j'avoue un peu quand même ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 17:28 | Show all posts
Bonjour,
gif-bon-mercredi-10.gif Fait très beau ! profitons !

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 18:25 | Show all posts
Bonjour les filles.
Il fait beau.
Une lessive est en route.
Du repassage prévu cet après-midi, à moins que je ne décide d'aller marcher. On verra.
Bonne journée !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 18:41 | Show all posts

Bonjour Cristalle,

ah oui effectivement c'était compliqué de signaler comme ça.
Si ça a pu s'arranger tant mieux.

Comments

Coucou Cisca Tu vas bien ? Mon FB est définitvement fermé , j'en ouvrirai un autre...un jour ... quand j'en aurai le temps :-)  Details Reply Post time 2025-3-5 19:51
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 18:45 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Le soleil brille aujourd'hui, le ciel est bleu mais le fond de l'air est humide.
J'étends les draps quand même.
Cette aprem j'irai voir ma mère, avant je dois aller sur mon blog pour y mettre des recettes.

342820353_645937784213652_4342685028972420138_n.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 19:51 | Show all posts
cisca replied at 2025-3-5 11:41
Bonjour Cristalle,

ah oui effectivement c'était compliqué de signaler comme ça.

Coucou Cisca

Tu vas bien ?
Mon FB est définitvement fermé , j'en ouvrirai un autre...un jour ... quand j'en aurai le temps :-)

Comments

ça peut aller Cristalle, merci. FB n'est pas indispensable pour certains, mais moi j'aurai du mal à m'en passer : crochet; cuisine; nouvelles d'Espagne; photos de ma famille et amis et d'autres ch  Details Reply Post time 2025-3-5 20:57
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 20:23 | Show all posts
bonjour a toutes
un ciel bleu comme j'en ai vu peu ici...presque le bleu provençal, sans nuage.. quel plaisir
nous avons fait une belle balade avec chienchien, mais les pollens aie aie aie
une lessive  ce matin, là c'est au seche-linge, et des xxx pour l'aprem afin de conserver le rythme du sal haed

bonne journee a toutes
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 20:50 | Show all posts
Il fait pourtant grand soleil,
j'avais mis les serviettes éponge à laver, mais ça ira en sèche linge, c'est beaucoup moins raiche que d'aller sur le fil.
Ce matin, me suis lancer avec Actyfry (la friteuse sans huile), à faire des bugnes. Formidable ce truc, pas besoin d'être au-dessus de la gamelle pour les tourner. L'inconvénient c'est que je peux en mettre pas beaucoup à la fois. Contente aussi de mon engin, beaucoup plus performant que l'ancien que j'avais, plein de recettes à faire. Au début, ce n'était pas simple pour le mettre en route, maintenant ça va. J'ai même acheté sur amazon un livre de recettes (contente aussi de mon achat).
Il fait très beau.gif

Comments

Bonjour Françoise, je ne pensais pas qu'on pouvait faire des bugnes au four, j'adore ça les bugnes. Ta façon de me faire m'interesse du coup  Details Reply Post time 2025-3-5 20:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-3-5 20:57 | Show all posts

ça peut aller Cristalle, merci.

FB n'est pas indispensable pour certains, mais moi j'aurai du mal à m'en passer : crochet;  cuisine; nouvelles d'Espagne; photos de ma famille et amis et d'autres choses encore ;)
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 10:28 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list