|
Bonjour les filles.
Il fait beau mais frais.
Pas trop le moral.
Galère avec ce fichu rétro, toutes les démarches se font par téléphone , des heures à poireauter pour que quelqu'un décroche.
La déclaration de sinistre a été mal faite depuis le début ( l'expert et le garage mandatés sont dans le 77 , on habite dans le 21), le deuxième interlocuteur n'a pas rectifié l'erreur , du coup quatre jours de perdus. Il faut donc maintenant attendre lundi que l'expert nous contacte pour fixer une date d'expertise. Avant de pouvoir commander un rétro (on ne peut le faire avant car l'expert doit dire si ce sera un rétro neuf ou d'occasion).
En soit , un rétro ce n'est pas grave ( hormis le coût) , mais ce qui m'inquiète c'est que dans dix jours nous déménageons fiston , et le rétro est indispensable quand il y a conduite avec une remorque , ce qui sera le cas. Notre garage habituel n'a pas de possibilité avant le 11 juin, donc trop tard. On a trouvé un autre garage, déjà pris rv pour le 27 mai , maintenant plus qu'à attendre l'expertise pour faire la commande. En plus la coque devra être peinte à la couleur de la voiture , encore du temps perdu. Bref, ça me tient énormément en souci , j'espère que la voiture sera réparée à temps. Deux nuits que je ne dors pas , je suis juste sur les nerfs et n'ai envie de rien.
J'espère que cette journée sera bien agréable pour vous. |
Rate
-
View Rating Log
|