|
Pas de dentiste dispo "sur liste d'attente".
En revenant de chez le dentiste que j'ai tenté de faire revenir la secrétaire sur sa décision, têtue comme une bourrique !
Me suis lancée dans un commentaire, je vous en fais profiter !
Voici ce que j'ai mis sur le facebook du coin tellement enragée.
Fait bon vivre à Montrichard, mais pas que à ST GEORGES SUR CHER, ??? Quand vous avez consulté un chirurgien dentiste de cette commune et que vous n'êtes pas retourné depuis 2017 parce que la dentition ne cause pas problème, on fait semble t-il des économies à la sécurité sociale, pas vrai ça ? SAUF, que la politique de ce cabinet (BOILEAU) pour ne pas le citer et qu'en urgence, il ne peut pas vous prendre !!!! UN SEUL CONSEIL, même si vous n'avez pas besoin d'un RV, déclenchez-en pour éviter d'être mis au frigo. Désolée mais les gens ont le droit de connaître les pratiques inhumaines.
Je vous assure que ça a fait mouche, 27 commentaires !! contente de moi, j'ai mis le bordel.........
Aucun dentiste ne peut me prendre, sauf... un qui me recevra début août. Me suis inscrite et je vais aussi inscrire Zhom au cas où.
En attendant, RV en urgence chez le médecin qui m'a mis sous antibiotique. La suite au prochain numéro.
Journée terminée, c'était un peu mouvementé. BREF C'EST LA VIE.
Maintenant je me pose en attendant KHO LANTA pour la détente.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.
|
|