Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-5-20 21:43 | Show all posts
Edited by FBL at 2025-5-20 15:49
Polochon replied at 2025-5-20 14:15
Et bien pas cool ce dentiste. Je me demande ce qu'ils vont bien te raconter.

Revenue en colère, ne reviendront pas sur leur décision, je n'ai pas consulté depuis 2017 (tant mieux pour moi), c'est la politique. Même que je n'avais pas besoin, j'aurai du faire des visites de contrôle tous les 2/3 ans, c'est ça l'économie ???. M'a conseillé de voir mon médecin traitant pour des antibiotiques. Et tous les cabinets dentaires du coin, prennent plus de nouveaux patients. Elle est belle la France. ça n'arrive pas qu'aux autres ce truc !
Bon mardi.

Comments

houlaaaaaaaa pas coll le dentiste, je ne sais qu'il avait vraiment le droit de refuser  Details Reply Post time 2025-5-22 03:11
Ah ben alors, je n'en reviens pas. C'est vraiment bizarre cette politique de suivi dentaire. Courage à toi.  Details Reply Post time 2025-5-21 01:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 01:48 | Show all posts
crystalle13 a posté le 2025-5-20 17:30
Bonne journée à toi aussi

Merci beaucoup !!!! :)

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 01:50 | Show all posts
Bonne soirée !!!! :)
4.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 01:54 | Show all posts
FBL replied at 2025-5-20 14:43
Revenue en colère, ne reviendront pas sur leur décision, je n'ai pas consulté depuis 2017 (tant  ...

Ah ben alors, je n'en reviens pas. C'est vraiment bizarre cette politique de suivi dentaire.

Courage à toi.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 01:59 | Show all posts
J'ai assemblé en cousant pratiquement toute l'après-midi les pièces sur mon amigurumi, et je n'ai pas fini.
J'ai énormément galéré tellement ce sont de petites pièces.

J'ai commencé par faire ça sur ma terrasse, mais le vent (tramontane) soufflait tellement fort que je n'ai pas pu y rester.

Demain matin je vais chez ma dentiste, j'espère qu'elle va me soulager (bon pas sur le moment c'est sur)

58fbe238361838ee8fc791a0c90f5509.jpg

Rate

FBL + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 02:22 | Show all posts
Pas de dentiste dispo "sur liste d'attente".
En revenant de chez le dentiste que j'ai tenté de faire revenir la secrétaire sur sa décision, têtue comme une bourrique !
Me suis lancée dans un commentaire, je vous en fais profiter !
Voici ce que j'ai mis sur le facebook du coin tellement enragée.
Fait bon vivre à Montrichard, mais pas que à ST GEORGES SUR CHER, ??? Quand vous avez consulté un chirurgien dentiste de cette commune et que vous n'êtes pas retourné depuis 2017 parce que la dentition ne cause pas problème, on fait semble t-il des économies à la sécurité sociale, pas vrai ça ? SAUF, que la politique de ce cabinet (BOILEAU) pour ne pas le citer et qu'en urgence, il ne peut pas vous prendre !!!! UN SEUL CONSEIL, même si vous n'avez pas besoin d'un RV, déclenchez-en pour éviter d'être mis au frigo. Désolée mais les gens ont le droit de connaître les pratiques inhumaines.
Je vous assure que ça a fait mouche, 27 commentaires !! contente de moi, j'ai mis le bordel.........
Aucun dentiste ne peut me prendre, sauf... un qui me recevra début août. Me suis inscrite et je vais aussi inscrire Zhom au cas où.
En attendant, RV en urgence chez le médecin qui m'a mis sous antibiotique. La suite au prochain numéro.
Journée terminée, c'était un peu mouvementé. BREF C'EST LA VIE.
Maintenant je me pose en attendant KHO LANTA pour la détente.
BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Comments

Tu as bien fait Françoise. J'ai parlé de ton cas à ma dentiste, et elle m'a dit qu'elle n'a pas le droit de refuser un rdv surtout si c'est une urgence.  Details Reply Post time 2025-5-21 19:00
Tu as bien fait de vider ton sac. On devrait aussi avoir un dentiste référent cela éviterait ton genre de problème. Bon courage.  Details Reply Post time 2025-5-21 15:58
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 02:27 | Show all posts

Bonjour,
tu es nouvelle sur ce forum ?? française ???
41051.gif

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 02:57 | Show all posts
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 03:19 | Show all posts
FBL a posté le 2025-5-21 02:27
Bonjour,
tu es nouvelle sur ce forum ?? française ???

Oui française !! Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'adore le pt de croix.

Comments

Bienvenue parmi nous. C'est un peu une usine à gaz ce forum mais on fini par s'y habituer.  Details Reply Post time 2025-5-21 16:02
FBL
BIENVENUE, j'espère qu'on te reverra souvent sur cette partie "FRANCAISE"  Post time 2025-5-21 03:22

Rate

Polochon + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-21 05:21 | Show all posts
Bonne nuit les filles.

Rate

Polochon + 7 Usefull

View Rating Log