Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-5-19 19:09 | Show all posts
Mr est parti avec le club randonner ! heuuuuuu pas moi ! il fait chaud et lourd.... un temps à l'orage et moi l'orage j'aime pas lol (bon prétexte aussi pour ne pas y aller lol) je vais rester tranquilou dans le jardin avec Melle Toutoute mon bouquin puis mon crochet et ce szera très bien :-)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-19 19:15 | Show all posts
BONJOUR, BON LUNDI ET BONNE SEMAINE,
Soleil mais plus frais.
Boulot de maison ce matin.
Cet aprè-midi, je devais aller au club, je n'irai pas. J'ai tellement mal dormi cette nuit (dent de sagesse qui me titille), une sieste.
Car ce soir c'est l'AG avec élection du bureau. Comme il y a du rififi dans l'air, je veux y aller, peut-être pas jusqu'au bout, on verra.
A ce soir.

Comments

Je compatis Françoise, je languis mon rdv mercredi chez la dentiste pour voir pourquoi j'ai de nouveau mal aux dents. Courage à toi.  Details Reply Post time 2025-5-20 03:09
Coucou FBL, Fais enlever ta dent de sagesse (je sais c'est pas rigolo) mais tu seras tranquille une bonne fois pour toutes ! Courageeeeeeeee  Details Reply Post time 2025-5-19 19:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-19 19:59 | Show all posts
FBL replied at 2025-5-19 12:15
Soleil mais plus frais.

Coucou FBL,

Fais enlever ta dent de sagesse (je sais c'est pas rigolo) mais tu seras tranquille une bonne fois pour toutes ! Courageeeeeeeee
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-19 22:23 | Show all posts

18bad5lp15.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-19 22:29 | Show all posts

1t3v6fg..jpg

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-20 03:09 | Show all posts
FBL replied at 2025-5-19 12:15
Soleil mais plus frais.

Je compatis Françoise, je languis mon rdv mercredi chez la dentiste pour voir pourquoi j'ai de nouveau mal aux dents.

Courage à toi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-20 03:10 | Show all posts
e5d9d270df7206ebca47cc19b3b0d495.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-20 04:25 | Show all posts

2a194c.jpg
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-5-20 04:47 | Show all posts
Merci les filles pour votre soutien !
Demain je me lance et prends RV chez le dentiste, faut que je m'en sorte. Vais pas prendre du doliprane et autre tout le temps.
Cet après-midi, je ne suis pas allée au club, j'ai préféré rester à la maison, faire une sieste et rester tranquille.
Je me réservais pour ce soir pour la réunion de bureau et l'élection. Un nouveau président, qui sait ce qu'il veut et devrait remettre de l'ordre dans la maison, pareil une nouvelle secrétaire qui sait aussi ce qu'elle veut. Quand le point de saisie des licences est arrivé, j'ai refusé, la personne qui le faisait d'habitude n'avait pas dit qu'elle arrêtait. La suite au prochain numéro.
Rentrée pour prendre en route, mariés au 1er regard.
RAS d'autre pour ce soir. BONNE SOIREE ET A DEMAIN.

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-20 06:41 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list