Bonjour les filles.
Il fait beau, même s'il y a un petit vent frais.
Fait une bonne marche ce matin avec l'un de mes neveux.
Cet après-midi repassage , puis petite balade tranquille en fin d'après-midi.
Bonne journée.
Bonjour,
Bon Vendredi à toutes,
Marché ce matin, calme. Semaine prochaine avec le pont ce devrait être plus animé.
Cet après-midi, tranquille à la maison. Rien de spécial. J'ai mis le nez dans des sacs à chaussures.
Sinon RAS.
A +
cisca replied at 2025-5-23 12:04
Oui j'ai lu Françoise, certains n'ont pas été tendres avec toi je trouve, et d'autres t'ont sou ...
Bonjour CISCA,
C'est vrai certaines pas tendres (certaines l'habitude de tout critiquer ici ou ailleurs). mais j'ai trouvé quelques réponses qui allaient dans mon sens. Je fais avec mais je ne lui ferai pas de publicité, crois-moi !
Bonne journée.
Vous allez bien ?
De retour du club...je n'ai pas eu de souci en voiture (enfinnnnnnn lol) ni à l'aller ni au retour mdrrrrrrrr
Vous faites la fete des voisins ?
Coucou FBL,
Tu vas bien ?
Et bien tu as eu raison, ma voisine d'à coté qui a invité pour la fete des voisins le matin même , ne nous avait pas dit qu'elle avait aussi invité le députaillon et
DetailsReply
Post time 2025-5-24 14:44
Bonjour Cristalle,
non non pas du tout indiscret, nous étions à Monteux à coté de Carpentras.
Nous avons été faire une petite rando aux Dentelles au dessus de Gigondas.
DetailsReply
Post time 2025-5-26 01:41
Coucou tout le monde. Je ne sais pas si ça existe quelque part haha, peut-être que vous pourrez m'aiguiller.
Il existe un site/groupe où on cotise pour acheter des patrons en groupe ? Il y a pas mal de patrons (crochet) que j'aimerais mais qui ne sont pas dispos ici. Et ça reviendrait trop cher de tous les acheter.