Mon mari vous remercie pour vos gentils mots.
Le soleil brille, pour l'instant il n'y a pas de vent, il va faire chaud et j'espère moins qu'hier car ce fut rude, des amis qui sont venus voir mon mari en fin d'après midi nous on dit que vent + soleil on aurait dit du feu.
D'ailleurs le feu il y en un énorme dans l'Aude :( j'espère que ça va pour Polochon ?
Coucou Crystalle,
Sûrement pas, c'est une dent de sagesse, donc pas besoin.
Je n'ai pas (sauf souci) à y retourner. Même que je n'ai pas eu de détartrage depuis 7 ans, pas nécessaire, alors je n'
DetailsReply
Post time 2025-8-6 19:41
Merci Cisca, tout va bien car je suis sur Carcassonne mais quand je vois ce feu à la télé, je me dis que si cela arrivait vers chez moi car nous avons un bois pas loin. Bref...
Bonjour à toutes,
Ce matin nous avons été à la déchetterie puis ensuite je suis allée chez le médecin pour une visite de routine.
Cette après-midi, on s'enferme à la maison et ce soir piscine.
Prenez soin de vous.
même temps qu'hier, mais annoncé plus chaud..
opération détapissage pour ce matin, enlever 1 lai pour remettre au propre ce que le canapé a abimé en faisant de la résistance a passer la porte.
hier j'ai appelé l'agence pour prendre rv d’état des lieux, et là personne me renvoi un mail pour me demander de prouver qu'on est fichus dehors, car le proprio n'a pas eu la décence de les prévenir... je le sens bien encore cette histoire....(bien sur c'est bcp mieux tourné que ce que je vous ecris hein!)
Coucou Crystalle,
Sûrement pas, c'est une dent de sagesse, donc pas besoin.
Je n'ai pas (sauf souci) à y retourner. Même que je n'ai pas eu de détartrage depuis 7 ans, pas nécessaire, alors je n'ai pas une mauvaise dentition.
Bon mercredi à toi. M'en vais me reposer, les nerfs retombent.
Pas drôle mais je devais y passer. Affaire qui durait depuis mi mai. Soulagée, mais aujourd'hui je n'ai pas été productive.
ça ira mieux demain....
Bonne soirée.