|
Bonjour les filles,
Vous allez bien ?
ici le bonne grosse chaleur est là et ce n'est que le début d'après ce que je lis ! Pas très drôle pour les touristes , tout le coin va être "fermé pour risques d'incendie" mais comme c'est très très sec ça se comprend aussi !
Melle Toutoute va mieux mais en fait on ne sait pas ce qu'elle a ! Une malformation ?
je vous explique: j'ai trouvé mon chien sur le coincoin, c'est une éleveuse de pinscher. Donc il y a deux ans après le décès de Béa, je trouve une annonce , cette éleveuse vendait des pinschers. Sur l'annonce il y avait ma toutoute mais nous y allons l'éleveuse me montre ce chien et une autre plus petite. Je prends dans mes bras le chien le plus grand que j'avais vu sur le coincoin et mon mari la petite . La plus grande ne me regarde tourne la tete,la petite dans les bras de mon mari se met à lui faire les yeux doux . La petite est adorable la grande ,on ne l'intéresse pas . Finalement nous prenons la petite, l'élevage est à 180 km de chez nous , la petite se met à vomir dans la voiture (bon ok elle peut avoir peur ...) On arrive à la maison rebelote ... 8 fois !La petite est très très remuante , on aurait dit un pois sauteur mais vraiment très très agitée mais adorable mais malade puis le soir elle se met à vomir du sang ! On commence à paniquer , on appelle l'éleveuse qui ne répond pas ! La nuit elle pleure,semet de nouveau à vomir toujours du sang. Mon mari me dit "je suis désolé mais je vais appeler l'éleveuse je ne garde pas un chien malade que je viens d'acheter" je pleure comme un veau il ajoute "on va avoir beaucoup de soucis ce chien est malade à 3 mois ..." bref l'éleveuse lui dit "ramenez moi le chien je vous le rembourse et nous dit qu'elle a vermifugé le chien et c'est surement ça qui a du lui fragiliser les boyaux" bref re 180 kms , elle nous rend le chèque , re 180 kms pour le retour moi éplorée vous vous en doutez ! une semaine se passe je suis toujours en larmes ! "et l'autre chien celle qui est plus grande ?" mon mari ,las de me voir dans cet état rappelle l'éleveuse " La petite a été vendue c'était rien elle lui a donné du Smecta et c'est passé " mais elle a toujours la grande , si on veut elle nous la garde ! Oui oui moi je la veux ! mon mari dit ok re 180 kms pour aller chercher la grande et c'est Théa
Conclusion :on a quand même des soucis avec Théa car ce n'est pas la première fois que cela arrive (c'est la première fois qu’elle vomit du sang) .Les chiens de cette éleveuse ont un problème . On a changé plusieurs fois de croquettes, donné à manger normalement (poulet, haricots ... là c'est la catastrophe complète) , on a vu plusieurs vétérinaires, fait plusieurs radios ...examens, personne ne voit rien ! On nous vend un antivomitif , du Keal pour "plâtrer le boyau " 100 euros à chaque fois et ça recommence heuuuu les radios c'est 200 à 300 euros ... On ne sait plus ! |
Rate
-
View Rating Log
|