|
Ha ouais.
J'ai fais appel à Murphy l'autre fois, il m'a dit que la pièce serait à changer si ça recommençait. C'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps à racheter.
Mais l'autre fois le dépanneur était vraiment bien, à m'expliquer les choses (moi pas tout comprendre mais c'est autre chose). Il aurait pu me dire qu'il fallait changer la pièce d'office mais non, il a cherché pour la nettoyer et a tenté de raccourcir le tuyau et là, ça a fonctionné.
Donc très bonne expérience pour moi et c'est pour cela que je referais appel à eux.
Je vais garder l'ancienne et je verrais pour appeler un dépanneur dans quelques mois. Et je verrais à ce moment là si je fais réparer ou pas, et si réparation, si je la garde en dépannage ou si je tente de la revendre. Elle a quand même au moins 10/11 ans.
Puis j'ai mon four qui déconne aussi, donc faut là aussi que je fasse réparer. Chez murphy il y a un tarif pour 2 appareils à réparer.
Par contre le four, je peux encore m'en servir. Donc je n'ai pas d'urgence.
Lui, il a 15 ans je crois. Il a une plaque de séparation au milieu, que je peux ôter, mais je la laisse tout le temps.
La partie haute se met en erreur (un fusible il me semble) mais la partie basse pas de problème.
Faut juste que je ne veuille pas utiliser tout le four ou faire cuire 2 choses en même temps.
|
|