Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2025-11-6 03:21 | Show all posts
crystalle13 replied at 2025-11-5 12:02
C'est une idée où nous sommes de moins en moins nombreuses sur ce forum ? On ne voit plus Bri depu ...

Tu as raison Cristalle, j'ai remarqué aussi qu'il manquait du monde.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 03:33 | Show all posts
Sous la grisaille cet après-midi avec beaucoup de vent, mais t° faisait bon.
Après la promenade, nous sommes allés acheter 2 pots de lavande, des vivaces, et un seau de chaux vive pour mettre dans la maison pour l'hiver, c'est très efficace pour l'humidité et l'avantage, nettemoins cher que les absorbeurs d'humidité qui coutent un bras.
Autrement RAS pour ce soir.
741e1487eefc4b2cabdb14d78e839777.jpg Passez une bonne nuit et à demain !

Comments

Et comment tu l'utilise la chaux Françoise? tu la laisse dans les seaux ?  Details Reply Post time 2025-11-6 04:11

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
Polochon + 7 Usefull
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 04:09 | Show all posts
Bonsoir tout le monde, comment va ?

Quel temps moche nous avons eu aujourd'hui, vent marin peu de soleil et beaucoup de nuages, et demain ça va être pire.
Ce matin nous avons été acheter un nouveau maillot pour moi, car les 2 que j'ai sont justes à mettre et à enlever ce sont des maillots spécial natation.
Et hier il a fallut que je descende la haut du maillot pour un massage sous l'eau, mais qui le remonte vu qu'il était mouillé ? j'ai cru que j'allais finir les soins à moitié nue hihihi.  J'ai réussi à le remonter tant bien que mal.

Cet après-midi grosse galère,  après les soins j'avais rdv chez mon médecin thermal . Et en sortant je me dirige vers ma voiture et impossible de trouver la clée (enfin l'ouvre portes plutôt) j'ai fouillé mon sac de cure, mes poches, j'ai refait le chemin inverse, je suis retournée aux thermes chez le médecin où j'ai demandé. Bien sur j'ai prévenu mon mari qui n'était pas ravi, et en arrivant à la voiture je vois un mot sur le pare brise, me disant que les clés étaient en possession d'une personne et que je l'appele au numéro qu'elle m'avait écrit sur le mot, bien sur c'est ce que j'ai fait et j'ai rappelé mon mari pour ne pas qu'il vienne m'apporter le double de la clée. J'ai quand même perdu 1h avec tout ça, car il a fallut que j'attende que cette personne (c'était une dame) termine sa cure et retourne chez elle, j'en ai profité pour marcher le long de l'étang de Thau. Bref tout est bien qui fini bien, mais j'ai eu une grosse frayeur.
Ce soir mon mari regarde le foot et moi je vais regarder une série sur ma tablette.

67857f465e932a194da7415a78effc48.jpg

Rate

Number of participants 2Pin +8 Collapse Reason
Polochon + 7 Usefull
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 04:11 | Show all posts
Chienne194922 replied at 2025-11-5 20:33
Sous la grisaille cet après-midi avec beaucoup de vent, mais t° faisait bon.
Après la promenade,  ...

Et comment tu l'utilise la chaux Françoise? tu la laisse dans les seaux ?

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
siasia + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 04:41 | Show all posts
Oula cisca, grosse frayeur, j'imagine bien. Heureusement que cette dame passait par là, ça aurait pu être pire.

Ici, hors de question de rester sans chauffage. Même s'il ne se déclenche pas beaucoup, il se déclenche quand même un peu le matin. Et dans la soirée je le pousse car j'ai froid lol !
Je suis devenue frileuse depuis que j'ai été dans le sud.  Ma famille ne comprend pas. Bah, pas grave.

Bonne soirée.

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
Polochon + 7 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 16:57 | Show all posts
cisca replied at 2025-11-6 03:20
Tu as de la chance Polochon d'avoir un club tricot/crochet où aller, ça doit être sympa.

Pourvu que ça dure car l'association où je vais a une dette abyssale. Je me demande comment elle va trouver les fonds manquants : la mairie ne veut plus intervenir, on n'a pas de mécènes, bref le bazar.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 17:00 | Show all posts
Bonjour à toutes,
Les fortes pluie sont là. Il y a eu même deux gros coups de tonnerre ce matin. Le marin s'est calmé.
Passez un bon jeudi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2025-11-6 18:21 | Show all posts
Bonjour tout le monde, comment va ?

Moi ce n'est pas la grande forme, j'ai très très mal dormi pour ne pas dire peu. Une forte douleur à mes cervicales m'a réveillé j'ai essayé de me rendre mais que neni, donc j'ai été sur le canapé et les heures se sont écoulées.
Je ferai une petite sieste en rentrant de la cure cet après-midi.
Le temps est très moche, grosses averses de pluie et vent marin et ciel très gris. ce temps ne me dérange pas.

403cf3bd507c39df80d030328693c9eb--midi-image.jpg

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-11-6 19:36 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list