|
|
Bonsoir tout le monde, comment va ?
Quel temps moche nous avons eu aujourd'hui, vent marin peu de soleil et beaucoup de nuages, et demain ça va être pire.
Ce matin nous avons été acheter un nouveau maillot pour moi, car les 2 que j'ai sont justes à mettre et à enlever ce sont des maillots spécial natation.
Et hier il a fallut que je descende la haut du maillot pour un massage sous l'eau, mais qui le remonte vu qu'il était mouillé ? j'ai cru que j'allais finir les soins à moitié nue hihihi. J'ai réussi à le remonter tant bien que mal.
Cet après-midi grosse galère, après les soins j'avais rdv chez mon médecin thermal . Et en sortant je me dirige vers ma voiture et impossible de trouver la clée (enfin l'ouvre portes plutôt) j'ai fouillé mon sac de cure, mes poches, j'ai refait le chemin inverse, je suis retournée aux thermes chez le médecin où j'ai demandé. Bien sur j'ai prévenu mon mari qui n'était pas ravi, et en arrivant à la voiture je vois un mot sur le pare brise, me disant que les clés étaient en possession d'une personne et que je l'appele au numéro qu'elle m'avait écrit sur le mot, bien sur c'est ce que j'ai fait et j'ai rappelé mon mari pour ne pas qu'il vienne m'apporter le double de la clée. J'ai quand même perdu 1h avec tout ça, car il a fallut que j'attende que cette personne (c'était une dame) termine sa cure et retourne chez elle, j'en ai profité pour marcher le long de l'étang de Thau. Bref tout est bien qui fini bien, mais j'ai eu une grosse frayeur.
Ce soir mon mari regarde le foot et moi je vais regarder une série sur ma tablette.
|
Rate
-
View Rating Log
|