Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-1-20 15:16 | Show all posts
Me voilà la première levée jai limpression. Le radio réveil a sonné à 6 h 00 !!!!

Hier coupure dans la nuit, il sest remis en marche avec 2 h de retard. Je lai laissé tel quel et ma nuit fut courte !

:(

Comments

courage stitchette ,cette après midi ,fais toi une petite siète  Post time 2013-1-20 18:48
coucou, moi jétais levée à 2h du matin. Juste une petite sieste de 6h à 7h ... lol. Du coup jai super bien avancé mon ouvrage. Faut déjà que je réfléchisse au suivant lol ici grand solei  Details Reply Post time 2013-1-20 17:35
première levée, on va dire "bon pied bon oeil" pour bien commencer la semaine ! Bon courage Stitchette !  Post time 2013-1-20 16:25

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
ccrosstitch + 5 Thank you very much!
Ninouche + 5 kdo du dimanche !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 16:18 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Je suis nettement moins matinale que Stitchette :D

Il fait un temps pourri , il tombe des cordes avec bourrasques ! Un temps à rester sous la couette :loveliness:

Comments

chez nous aussi il neige ,que cest beau !!!!! mais pas envie de sortir  Post time 2013-1-20 18:49
Bonjour à toutes, Comme Crystalle pas matinale et envie de retourner sous la couette. De la neige, de la neige, cest tout blanc. Paysage de carte postale vu de la fenêtre. Circuler va être moins  Details Reply Post time 2013-1-20 16:23

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du dimanche !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 16:23 | Show all posts

Bonjour à toutes,

Comme Crystalle pas matinale et envie de retourner sous la couette. De la neige, de la neige, cest tout blanc. Paysage de carte postale vu de la fenêtre. Circuler va être moins drôle, heureusement cest dimanche et on va penser loisir, repos, donc croix, télé, bref rester au chaud.
Bon Dimanche à toutes, je vais me reservir un bon thé chaud et le boire à votre santé !

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du dimanche ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 16:30 | Show all posts
Bonne journée à toutes !

Comments

jaime beaucoup ton avatar.....cest mon ouvrage du moment dailleurs  Details Reply Post time 2013-1-20 17:25

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du dimanche ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 16:37 | Show all posts
Un bonjour à toutes,

:Q :Q voilà ma réaction en ouvrant les volets ce matin. Encore une couche de neige de plus:((en plus de celle que lon a eu hier) et pour couronner le tout il un mélange de neige et de pluie verglaçante:(. Jen ai marre de pas sortir de chez moi, jai envie daller faire les magasins moi:(.
Bon je vais aller me consoler cet après midi avec de la couture et des petites croix y a plus que ça à faire.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes remplie de petites croix xxxxxxxxxx:D

Comments

je suis dans le même cas que toi perleuse25  Post time 2013-1-20 18:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:21 | Show all posts
coyote a posté en 2013-1-19 17:29
Je regarde en ce moment "Once upon a time" jaime bien cest amusant et ça change. Sinon NCIS, Ment ...

un peu tout pareil sauf que jai pas du tout accroché Homeland et pour NY, je préfère USV lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:22 | Show all posts
Pas grave : jai eu 2 heures de plus pour broder "Rebecca Nurse"... I love it !:P

Comments

du coup jai été voir ce que cest et jaime beaucoup lol  Details Reply Post time 2013-1-21 02:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:23 | Show all posts
hello les filles...ici aussi cest blanc..non il na pas neige mais ca fond pas et aussi de la pluie verglacante..mais comme je bosse pas ben jai pas prevu de sortir..:D ca sera tricot ou petites croix pur moi une fois que jaurai coupe lordi....
bonne journée a toutes et soyez prudentes surtout
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:25 | Show all posts
ccrosstitch a posté en 2013-1-20 09:30
Bonne journée à toutes !

jaime beaucoup ton avatar.....cest mon ouvrage du moment dailleurs :P

Comments

tu as des photos à montrer ? Jadore cette image ! Dès que jai des sous , je prends le kit ! ( Nimüe fait toujours un travail extraordinaire avec des breloques quelle seule ne peut trouver )  Details Reply Post time 2013-1-20 17:56
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-1-20 17:25 | Show all posts
Talie a posté en 2013-1-19 18:39
Il ny a pas quelquun qui cherchais comment retrouver un de ses anciens post ?

Quand on est sur un ...

super Talie, cest bien utile comme info :)
MERCI

Comments

De rien valandra, je suis contente si je peux aider (un tout petit petit petit peu) comme vous toutes qui nous aider à mieux comprendre ce forum.  Post time 2013-1-20 20:41
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-22 02:50 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list