|
Dernière édition par angelique3 sur 2013-2-2 12:10
angelique3 a posté en 2013-2-2 07:35
Ici aussi nous sommes levés parce que mon garçon veut faire ses devoirs! Vous y croyez a ca???
Bah lhistoire est longue et compliquée et il y a plusieurs facteurs qui jouent mais a la fin je suis hyper contente que la reaction soit celle ci. Il est tres bon eleve du CP.
Alors: sa soeur qui est en CE2 parce quelle a sauté une classe est lEinstein de la famille avec 6 ans davance dixit les testes psy. Cest en math lavance. Alors lui, au fil des années a entendue en continue comme sa soeur est trop intelligente et lui le neuneu. Il a commencé a me demander quand est-ce quil saute , lui, la classe." Bah .... tu la saute pas ..."
A part ca la maîtresse de GS la catalogué comme le pire de lecole et donc jai du faire un grand travail sur lui pour quil comprenne limportance detre sage dans la classe a la grande ecole.
De coup , a notre grande surprise, il est tres sage dans la classe et très sérieux dans son travail. Donc , tant que ca dure je le laisse :D Apres ... on verra bien. Je le supson de vouloooir attraper sa soeur qui elle, nest pas serieuse.
Voila en tres court , lhistoire. |
|