Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-2-3 00:10 | Show all posts
Dernière édition par angelique3 sur 2013-2-2 16:11

Alors la, je ne sais pas pourquoi mais jaurais pu jurer que c’est un golden!! Ils sont adorables!!! Dans la famille nous avons un Malamut! Adorables aussi mais avec beaucoup de caractere!! Il faut avoir les nerfs! :lol

Comments

Est ce que les malamuts sont comme les huskis ( cest à dire quils ne jouent pas ) ? Nous cest un gros bébé ( il pèse 41,5 Kg). Toujours à vouloir jouer. Mais il apprend vite et bien, il a jus  Details Reply Post time 2013-2-3 00:31

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
Talie + 4 kdo samedi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 00:22 | Show all posts
distribution faite. Je me suis tres mal prise mais bon ... je ferai mieux demain ....
@ tout
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 00:31 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-2-2 17:10
Alors la, je ne sais pas pourquoi mais jaurais pu jurer que c’est un golden!! Ils sont adorables! ...

Est ce que les malamuts sont comme les huskis ( cest à dire quils ne jouent pas ) ?

Nous cest un gros bébé ( il pèse 41,5 Kg). Toujours à vouloir jouer.
Mais il apprend vite et bien, il a juste un petit caractère de cochon :p

Je voulais un chien depuis quelques années, mon mari pas du tout ( il nen avait jamais eu) mais finalement il est aussi accroc que moi :) Et en plus, depuis quon la, il na plus du tout dexzema ... Cest un chien médicament :)

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 01:35 | Show all posts
trop mignon!!
Tant mieux pour l’eczéma!! Il sest désensibilisé.

Le malamut ressemble a un Husky mais il est plus grand et il est utilisé dans le travail parce que cest un chien de force. Il a gardé des puissants instincts de  loup. Il ne peux pas vraimen etre dressé et dailleurs il na pas d’épreuve de dressage dans les concours. Cest un chien avec beaucoup de caractère et il est têtu .... mais bon, vu la famille il est bien a sa place! :lol
Par contre il aime jouer. Ca me surprend que tu dise que les huskyes ne jouent pas. Ceux que jai connu , ils aimaient jouer ...
Si je trouve une photo avec lui je te le montrerai :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 01:40 | Show all posts
Le voila:
lupu210.jpg

Comments

cest une bête magnifique  Details Reply Post time 2013-2-3 03:33
Il est magnifique ! Cest notre éducatrice canine qui nous a dis que les huski ne jouaient pas et que donc cétait très difficile de leur apprendre des choses via le jeu comme on le fait avec les  Details Reply Post time 2013-2-3 02:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 01:40 | Show all posts
ccrosstitch a posté en 2013-2-2 14:46
Un golden retriever dun an

Bonsoir, moi j.ai un golden, elle 15 ans une vieille mémère dune gentillesse incroyable et un peu ... Non beaucoup pot de colle.

Comments

oui cest vrai que cest une race pot de colle Moi jadore mais je fais attention quand même parce que le golden est une race de chien susceptible de faire de lhyper attachement et cest pas bon  Details Reply Post time 2013-2-3 03:13

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
Talie + 4 kdo samedi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 01:41 | Show all posts
Il est beau, hein? :loveliness:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 01:45 | Show all posts
Dernière édition par fabienne sur 2013-2-2 17:49

Distribution faite pour aujourdhui.
voici le modèle que je cherche je ne connais pas le réacteur

image.jpg

Comments

Je men doutais que cétait un Lili points ,trop belle ..... je nai pas non plus  Details Reply Post time 2013-2-3 21:04
elle est trop jolie cette grille  Post time 2013-2-3 18:30
elle est trop jolie cette grille  Post time 2013-2-3 18:29
je lattends aussi  Details Reply Post time 2013-2-3 03:32
Stitchette cest : Les chats de Lilipoints. Mais jai pas.  Details Reply Post time 2013-2-3 02:21
cest un lilipoint, je lai proposé depuis hier en partage et attends la réponse des modérateurs alors peut être pour bientôt.  Details Reply Post time 2013-2-3 02:20
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 02:17 | Show all posts

Il est magnifique !

Cest notre éducatrice canine qui nous a dis que les huski ne jouaient pas et que donc cétait très difficile de leur apprendre des choses via le jeu comme on le fait avec les chiens au club canin.
On utilise la méthode naturelle pour leur apprendre des choses donc on utilise beaucoup le jeu et les récompenses à base de nourriture :)

Comments

ah daccord. Je ne connais pas les techniques de dressage. Jadore les golden ...Par contre je ne veux pas danimal parce que j ne support pas quand ils meurent. La dernière fois je me suis collé u  Details Reply Post time 2013-2-3 02:59
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-2-3 02:20 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-2-2 18:45
Distribution faite pour aujourdhui.
voici le modèle que je cherche je ne connais pas le réacteur

cest un lilipoint, je lai proposé depuis hier en partage et attends la réponse des modérateurs alors peut être pour bientôt.

Comments

Vous pourrez me prévenir aussi ,merci davance les filles  Post time 2013-2-3 21:05
Idem jespère quil sera vite vite validé, vous pourrez me prévenir en cas ou je passerai à côté merci Bon dimanche à toutes. Pas de golds à distribuer pour le moment  Details Reply Post time 2013-2-3 16:25
jespère quil sera vite validé !!! jai hâte  Details Reply Post time 2013-2-3 03:34
Cela veut dire quoi "proposé en partage" ? Merci pour le créateur  Details Reply Post time 2013-2-3 02:24
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-8-23 12:20 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list