Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-8-16 18:35 | Show all posts
Bienvenue Elo...peu pas trop taider suis aussi fraichement arrivée il y a quelques jours et nai pas encore découvert toutes les choses utiles a savoir.
Bonne journée a toi !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 18:58 | Show all posts
Merci  violette :! jai réussi à poster 3 grilles monochrommes pour un essai ...en suivant les conversations de part et dautres..
amicalement
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 19:15 | Show all posts
je viens de regarder il y a de superbes grilles oh là là un vrai bonheur !
Par contre pour voir les miennes je ner sais où elles sont ......:(

Comments

coucou je ne suis pas arrivee depuis peu de temps, mais je pense avoir compris le fonctionnement pour poster des grilles. tes grilles vont se trouver dans my center -> threads -> my tread . en franca  Details Reply Post time 2012-8-16 21:19
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 19:37 | Show all posts
bienvenue elo tu vas voir tu vas t y faire ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 20:05 | Show all posts
merci c est sympa.
bonne après midi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 20:14 | Show all posts
Jai publié un ouvrage terminé, et javais la possibilité dy mettre des tags. Peut-être que quand ton publie un diagramme cest pareil ? Pour le moment je nai pas encore publié de grille....
Et vous savez quoi les filles :loveliness: je suis arrivée au Lv.1 :D
Bon aprèm et a plus tard ! :P

Comments

félicitation pour le L1 pour les tags oui tu peux en mettre pour les grilles que tu postes, je confirme. je pense aussi que cest mieux car ca permet au moteur de recherche dinclure des grilles da  Details Reply Post time 2012-8-16 21:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 20:17 | Show all posts
ha ha je commence à my plaire ici, jai vu ton ouvrage très beau !! Pourtant je ne suis que monochrommerouge moi ...mais tes tons bleus jadmire le beau travail..
amicalement
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 20:34 | Show all posts
Merci elo :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 21:19 | Show all posts
elo replied at 2012-8-16 19:15
je viens de regarder il y a de superbes grilles oh là là un vrai bonheur !
Par contre pour voir le ...

coucou je ne suis pas arrivee depuis peu de temps, mais je pense avoir compris le fonctionnement pour poster des grilles. tes grilles vont se trouver dans my center -> threads -> my tread .  en francais  ca doit donner mon menu -> sujets -> mes sujets ? (la fonction francaise fait bugger le forum chez moi donc je lutilise pas)
la tu vas y voir les sujets que tu as poster. Si tu clic sur ton sujet tu vas aller sur la page que tu as cree.
dessus tu verras en haut a droit en dessous de la barre de recherche, un truc comme ca:
› Forum › Cross-stitch Patterns Resources - My Hand Works › Scanned Patterns (JPG\PDF) › Personage/Cartoon Personage › ton sujet.
ca tindique ou se trouve ton sujet.
il faut savoir que plus il y aura de personnes qui répondront a ton sujet plus il restera longtemps en première page des nouveautés. ensuite il redescend de plus en plus car dautres sujets même anciens vont revenir vers les premières pages des quune personne laissera un comm dessus. je nai pas encore la confirmation que si tu charges une grille tu la fais remonter vers les premiers pages, a voir.
j’espère avoir bien compris ta question et que mon explication taura un peu éclairé.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 21:26 | Show all posts
Violette67 replied at 2012-8-16 20:14
Jai publié un ouvrage terminé, et javais la possibilité dy mettre des tags. Peut-être que qua ...

félicitation pour le L1
pour les tags oui tu peux en mettre pour les grilles que tu postes, je confirme. je pense aussi que cest mieux car ca permet au moteur de recherche dinclure des grilles dans les résultats des recherches, exemple: quelquun cherche des grilles de fée, tu as mis un tag fée a ton sujet, il va ressortir dans sa recherche même si dans le titre de ton sujet le mots fée ny était pas. En gros les tags donnent plus de chance a ton sujet d’être visiter.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-10-4 05:39 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list