Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2012-8-16 21:56 | Show all posts
Merci sarah012 pour tes lanternes...cest vrai que moi aussi je rencontre des bugs dès que je mets en version française, le soucis cest que je suis pas vraiment bonne in english alors je galère....:Q

Comments

pour moi langlais parler je galere encore, enfin pas trop a comprendre surtout moi qd je parle, hi,hi, pour lecrit ca va. cest quici le probleme est pas temps langlais mais plutot quil fau  Details Reply Post time 2012-8-16 23:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:00 | Show all posts
:loveliness: félicitation violette!!!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:13 | Show all posts
Merciiiiii dagala   :P
Rooooooo les filles...jaurais bien voulu vous mettre en amies....sauf qua mon niveau cest pas encore possible. Bien domage :(
Peut-être au prchain Lv....:)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:18 | Show all posts
Bonjour les filles, je vois quil y a beaucoup de nouvelles, tant mieux. Ce forum est une mine dor. Il y a plein de jolies grilles. bon apres midi à toutes sous la canicule

Comments

bonne apres midi. tout a fait daccord avec toi, il y a des grilles splendides sur lesquelles on ne serait peut etre jamais tomber. Japprecie beaucoup ce site.  Details Reply Post time 2012-8-16 23:26
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:22 | Show all posts

pour moi langlais parler je galere encore, enfin pas trop a comprendre surtout moi qd je parle, hi,hi, pour lecrit ca va. cest quici le probleme est pas temps langlais mais plutot quil faut fouiner partout ou presque pour comprendre comment ca fonctionne, pas toujours evident. mais bon on y arrive qd meme.
petite question,  pour passer en level 1, ca t a pris combien de temps. as tu vu en haut a gauche a cote de money des chiffres qui augmentent? parce que ca jai pas encore compris comment on faisait pour changer de niveau.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:26 | Show all posts
MACARONAUCAFE replied at 2012-8-16 23:18
Bonjour les filles, je vois quil y a beaucoup de nouvelles, tant mieux. Ce forum est une mine dor. ...

bonne apres midi. tout a fait daccord avec toi, il y a des grilles splendides sur lesquelles on ne serait peut etre jamais tomber. Japprecie beaucoup ce site.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-16 23:32 | Show all posts
Euh....chez moi je trouve pas le mot "money" en haut a gauche....
Par contre ya un truc que jai compris: a chaque fois que je réponds dans un post jai 1 "goldcoin" de plus. Et a chaque fois que jai un certain nombre de "goldcoins" en plus, je monte dun cran mon nombre de "points". A 26 points...ou peut-être a 27, suis pas trop sûre car pas fais gaffe, je suis passée au Lv.1.
Puis il y a aussi le "hourly bonus" a récolter toutes les heures. Dans Lv.0 cétait 5 glodcoins, maintenant en Lv.1 jen récolte 12.
En gros, plus tu fais la piplette et plus tu récoltes des coins...par contre le hourly bonus tombe pas tout seul....faut aller le récolter :) Donc pour monter en grade ce nest pas vraiment une histoire de durée, mais dassiduité :P

Comments

en fait momey cest point sur la version francaise. oki, je comprends mieux pourquoi il y a des moments ou je recolte des point plus vite cest parce que je suis bavarde. pour une fois ca paye. m  Details Reply Post time 2012-8-17 00:03
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 00:03 | Show all posts
Violette67 replied at 2012-8-16 23:32
Euh....chez moi je trouve pas le mot "money" en haut a gauche....
Par contre ya un truc que jai co ...

en fait momey cest point sur la version francaise. oki, je comprends mieux pourquoi il y a des moments ou je recolte des point plus vite cest parce que je suis bavarde. ;P pour une fois ca paye.
merci pour les éclaircissements.
encore une tite question. Jai charge une grille (sans le faire exprès ma souris étant ultra sensible jai appuyé sur le bouton sans vraiment le vouloir mais bon) et la trop nul jai pas vu c’était une grille a 99 goldcoins, sniff pas ma pris toutes mes pièces ou presque alors que je les conserver pour certains modèles mais bon. Vous me direz ma foie si la grille est belle ya pas vraiment de problème, cest ce que je me suis dis, et la le drame ,la grille est de très mauvaise qualité :(, elle est toute floue. je me sens arnaquer. cest pas tant davoir payer si cher en pièces la grille qui m’embête ca cest le jeu, cest plutôt davoir payer autant de pièces pour une grille floue qui me dégoute.  Est ce que vous aussi vous avez eu ce genre de tour?? ou dans le même genre....  
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 00:25 | Show all posts
Dernière édition par dagala sur 2012-8-17 00:27

:( tu devrais le signalé pour quune autre ne refasse pas la méme erreur et que la fille en question se rammase pleins de "golds" pour rien!!!! parcontre toi ça va te génée en rien pour monter au niveau lv1 bien au contraire!! par contre si tu veux récupérer rapidement des golds coin fais comme te dit violette (cest en haut dans menu et ensuite tache cest toute les heures!!)

Comments

le signaler a qui exactement? le noter sur le forum français ca suffit ou un modérateur mais jen connais pas, ou peut être écrire un post dans la section help... pas évident. Javoue que ces  Details Reply Post time 2012-8-17 02:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2012-8-17 00:39 | Show all posts
Mince sarah012...ça cest vraiment du pas de bol pour la grille de mauvaise qualité. Comme le dit dagala tu devrais le signaler pour pas que la fille en question ramasse le pactole avec une telle arnaque...
Pour le moment je nai téléchargé que des superbes grilles, espérons que ça dure.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-5-15 21:12 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list