Bonjour à toutes!
Il a neigé également ici!
Et pour rebondir sur les histoires de panier percé, je pense que jai la même maladie que vous ;P Jai un tas de broderies (fiches, kits) en attente, des fils nen parlons pas (jai qd même fait le tri le we dernier). Je sais que je naurai pas assez dune vie pour tout broder mais bon... faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps dans ce monde de brutes ;P
Bonne journée!
pareil, et pis jachète un truc qui me plait mais le temps que je me décide à le faire, il y aura dautres merveilles qui seront sorties ... et sur lesquelles je craquerai aussi lol
Bon courage à vous les filles pour le temps !!! Ici, la neige ne risque pas de tomber, de ce coté là nous sommes tranquille !!!
Moi aussi, jengrange pas mal de grilles car jai des coups de coeur !! Jen ai au moins aussi pour 10 vies mais je me dis que je me fais une collection et comme une collection nest jamais finie et bien je continue !!!;P;P;P;P
tiens, interressant : jai voulu chercher quelques CHD en golds et en suivant le tuto de CH moderator, je vais donc dans installation, points : et là page blanche, . bizarre. Est ce que ça vous fait ça aussi ?
Bonjour Valandra, je lai vu à la météo se matin quil allait neiger cet après-midi. Sur les Monts du Lyonnais y a dla neige mais pas chez moi....Snif!!!
Post time 2012-12-6 22:40