Coucou les croipinettes ,
Contente des vous revoir, ça fait du bien de vous retrouver , mais je veux mon groupe français ..... ;P
Heureusement que Sansan ma guidé pour vous retrouver ,merci a notre petit esquimeau ;P
Allez je vous laisse ,je vais à la recherche du Père Noël
Bonjour les filles, (ne perdons pas les bonnes manières même si nous ne sommes pas vraiment dans notre "chez nous").
Je suis bien désespérée aussi de ne pas voir revenir notre groupe :( et jen ai un peu marre de ce gateway :@
Bon maintenant que jai râlé je peux vaquer à mes occupations :P
Bisou du matin :kiss:
Aujourdhui jai envie de chanter : il neige, il neige, bergère... et cest pas fini, y en a au moins jusquà la fin de semaine :D. Maintenant faut que mon épaule gauche tienne la semaine pour continuer à déneiger et cest pas gagné :L
Bonne journée les filles
Jai aussi une question pour les "anciennes" du forum.
Jai lu et je ne sais plus où ;P que lorsque que lon met une grille en partage il revient 1 gold coin pour notre cagnotte chaque téléchargement ; est-ce vrai ?
non, pas du tout.
il ne te revient des golds que si tu mets une "surtaxe" au prix de base.
Pour un fichier rar qui coûte 12 golds, tu peux mettre une surtaxe (il faut regarder dans le tuto) les 12 ir
DetailsReply
Post time 2012-12-5 20:52
Merci les filles, jai survolé deux ou trois post qui était "scotché" et dautres qui ne létait pas et je pense que lorsquils sont scotchés cest que la demande a été résolu.
Jespère que cest ça.;P;P;P;P;P
Jai aussi une question pour les "anciennes" du forum.
Jai lu et je ne sais plus où que lorsqu ...
non, pas du tout.
il ne te revient des golds que si tu mets une "surtaxe" au prix de base.
Pour un fichier rar qui coûte 12 golds, tu peux mettre une surtaxe (il faut regarder dans le tuto) les 12 iront toujours au forum, et la surtaxe ira à la personne qui partage.
en espérant avoir été claire :D