ccrosstitch
Publish time 2013-1-28 21:50
Valandra, je me suis rendue compte que tu avais répondu en début de post à une question importante:
Comment gagner des gold coin en mettant un post avec une grille.
Le soucis que jai , cest que je comprends que tu as parlé à cause des réponses du type " merci Valandra pour tes précisions" sauf que je ne vois pas tes réponses :(
Donc est ce que tu pourrais me dire comment je dois faire pour voir tes posts stp ? ou alors répondre à la question ici :)
Merci beaucoup !
ccrosstitch
Publish time 2013-1-28 21:52
angelique3 a posté en 2013-1-28 11:31 static/image/common/back.gif
il faudrait ne plus poster pour avoir une chance darriver au bout!!!
Je crois que cest impossible ... Il y a beaucoup trop de pipelettes ici {:2_35:}
valandra
Publish time 2013-1-28 22:22
ccrosstitch a posté en 2013-1-28 14:50 static/image/common/back.gif
Valandra, je me suis rendue compte que tu avais répondu en début de post à une question important ...
je suis désolée CCrosstitch mais il faudra furete plus loin dans le topic lol.
Il y a quelques temps, jai écopé dune "sanction" . Jai été interdite de poster pendant 3 jours et tous mes précédents posts ont été effacés ... (avec perte des points associés ... ) .
Le seul truc cest que je ne sais toujours pas pourquoi cest arrivé, jai demandé mais jamais eu de réponse.
Alors mes anciens posts nexistent plus du tout ... cest vrai que ca aurait été plus simple.
Ceci dit pour mettre un topic avec une grille il faut regarder les tutos, avec les copies décrans. A lépoque cest comme ça que javais réussi :)
ccrosstitch
Publish time 2013-1-28 22:28
Dernière édition par ccrosstitch sur 2013-1-28 15:29
Ah ok.
Mettre une grille en ligne ça je suis arrivée à le faire cest juste pour " la vendre" que je ne sais pas trop où mettre le prix. Cest juste histoire de ne pas faire payer pour seulement voir le post ou pour limage mais bien pour le téléchargement.
Dans le tutoriel cest expliquer comment mettre en ligne un message ou une grille mais pas comment demander un paiement. ( ça manque je trouve des explications claires et précises sur les gold coins )
Je suis désolée CCrosstitch mais il faudra furete plus loin dans le topic lol.
Je vais zieuter plus loin alors :)
Safran
Publish time 2013-1-28 23:05
Mais de rien ma petite Talie !!!
Au fait au sujet de la distribution des golds : Je narrive pas a distribuer plus de 1 gold par sujet !!! jai pourtant tout essayé !!!
coyote
Publish time 2013-1-28 23:54
angelique3 a posté en 2013-1-28 11:31 static/image/common/back.gif
Tu deviens folle Angelique;P :shutup: Comment ne plus papoter :funk:
coyote
Publish time 2013-1-28 23:58
ccrosstitch a posté en 2013-1-28 14:23 static/image/common/back.gif
En +, ça va très vite ...
Je frise les 100 points en 2 semaines
Ben évidement,tu as vu lallure à laquelle tu parles;P
coyote
Publish time 2013-1-29 00:07
ccrosstitch a posté en 2013-1-28 15:28 static/image/common/back.gif
Ah ok.
Mettre une grille en ligne ça je suis arrivée à le faire cest juste pour " la vendre" qu ...
Ccross, lorsque tu postes une grille tu as sur le côté une case qui te permet de mettre le nombre de golds que tu veux demander pour le téléchargement. Là où jai mis la flêche rouge.
cyriana
Publish time 2013-1-29 00:12
Safran a posté en 2013-1-28 16:05 static/image/common/back.gif
Mais de rien ma petite Talie !!!
Au fait au sujet de la distribution des golds : Je narrive pas a d ...
c est normal pck tu en au lv 1
lola1475
Publish time 2013-1-29 00:23
angelique3 a posté en 2013-1-28 10:31 static/image/common/back.gif
courage