ben ça correspond pas trop malheureusement, pour mon amie je cherche plutot un paysage avec desmaison aux volets verts ou bleus, des fleurs, des roses tremièeres et un vélo. Mais cest pas grave je finirai par lacheter. Celui de luc Creations, je le trouve tres beau.
bientot la fin de la journée YES !!
vivine.croix a posté en 2013-3-21 22:54 static/image/common/back.gif
Daccord mais après cest café/gâteaux lol
Sans problème jadore faire les gateaux ! je tattends :)
oh la gourmande !!
Trousse Cadette a posté en 2013-3-20 17:40 static/image/common/back.gif
Je suis en Loire atlantique, entre la baule et saint brévin les pins, jhabite à 500 m de la pla ...
pleurez pas les filles, il a flotté toute la journée, jaidu sortir mes bottes en cahoutchouc, pas très glam tout ça hein ??? ça vous console ??? MDR
PM85220 a posté en 2013-3-20 17:53 static/image/common/back.gif
je suis à 15, 20 km de la côte, jy vais souvent hors saison pour marcher ( ma 2eme passion apr ...
JE NE CONNAIS PAS CETTE BOUTIQUE !!! Cest quoi ???
MACARONAUCAFE a posté en 2013-3-21 15:06 static/image/common/back.gif
ben ça correspond pas trop malheureusement, pour mon amie je cherche plutot un paysage avec desmais ...
Chez i vautier il y a un modèle avec un devant de maison et des roses trémières
Petit coucou, distribution de golds faite.
Bonne soirée
Trousse Cadette a posté en 2013-3-21 17:57 static/image/common/back.gif
JE NE CONNAIS PAS CETTE BOUTIQUE !!! Cest quoi ???
cest une boutique de broderie/tissus patch, pleine de trésors comme son nom lindique
ils font ( faisaient ?) aussi un peu de brocante mercerie, du genre vieilles bobines en bois, toile de jute etc
Ils sont souvent sur les salons, comme celui de Nantes en avril prochain
la boutique est toute petite, mais il faut regarder dans tous les coins
elle se trouve sur la promenade du port, au Pouliguen et en été, elle est ouverte tous les jours et en nocturne
crystalle13 a posté en 2013-3-21 14:15 static/image/common/back.gif
Non hélas cest ce que je pensais quand je lai achetée mais ma table est ronde fait 1m10 de dia ...
ca peut être très joli une nappe carré sur une table ronde, avec des effets de pointe :)