|
malida02 a posté en 2013-4-24 22:19 
hello Zora, tes vacances se sont bien passées malgré les horribles beaux-parents ?
bonne journé ...
Coucou Malida .
Les vacances auraient pu être plus agréables sils avaient arrêté de gueuler à tout va .
Jeudi on arrive , la belle-mère râle parce quon a laissé la porte dentrée ouverte . Ben oui , "on décharge la voiture , on peut laisser ouvert 5 minutes quand même" dixit mon homme . Du coup ça lui a coupé le sifflet , et elle na pas été trop chiante pour le reste du séjour .
En revanche le beau-père , alors là il a fait très fort: INFECT !!!
Premier après-midi , on va en Belgique faire quelques achats , il nest pas sorti une seule fois de la voiture . Le vendredi , journée au Luxembourg , il veut venir . OK , on part à 2 voitures . On fait quelques courses , il reste dans la voiture . A midi , on va manger , chouette .Mais alors sa tête quand il a vu le restau , cétait une friterie et non un restau gastronomique . Il na rien mangé du tout , yavait pas de couteau - fourchette ! Mais la belle-mère a adoré , cétait une première pour elle et elle est prête à y retourner . Après manger , petite balade digestive autour dun lac en Belgique (1,5 km le tour du lac !) , pas voulu marcher , il est resté dans la voiture , au lieu de sasseoir sur un banc pour nous attendre . Quand on a eu fini la balade , il a râlé , on a été trop longs . Nempêche quil a quand même boulotté les chocolats , ben oui il avait faim le pauvre .;P En fin daprès-midi , on sarrête boire un coup dans un bar . Il commande une bière , mais on sait quil naime pas ça . Du coup en sortant du bar on se fait engueuler parce quil a été obligé de boire une bière .:curse: Pauvre abruti , toujours à faire chier le monde . Et comme ça , à râler jusquà ce quil aille au lit .
Le samedi , ouh la la il sest vengé de son calvaire de la veille . Jai envie de leur faire plaisir , on va à Riennes en Belgique dans une super pâtisserie : je prends des tartelettes aux fraises et une tarte au sucre . Lui est resté à la maison . Puis petite balade à Dinan , les enfants aiment bien . On rentre tranquilles , accueil mémorable : ça fait une heure quil nous téléphone , il est 12h45 et il a faim . Je fais chauffer le rôti préparé la veille et je fais cuire du riz . On passe à table , je vais pour le servir , je me fais incendier : je lui ai mis du riz dans son assiette .Il ne mélange pas viande et légumes . Il mange sa viande , et là , lapothéose : il se lève dun bond en hurlant quil a mal à lestomac et quil ne peut pas manger le riz (il en avait à peine une cuillère à café!!!) . Bon , nous finissons de manger , je sors le dessert et dit à ma fille "Sors cinq assiettes , pépé ne mange pas le dessert il a mal au ventre" . Oh ! la tronche du vieux !;P;P;P Mais il ne dit rien . La vaisselle faite , les enfants , mon homme et ma belle-mère vont se promener , moi je reste à la maison broder car mal à la tête . Ils ont à peine franchi le portail que le beau-père me dit "Elle est où ma tarte aux fraises ?" Je lui réponds "jen sais rien " et je ne bouge pas mes fesses pour aller lui chercher . Dabord , cest pour son bien , il a mal à lestomac .:lol Quand les autres reviennent de balade , il se jette sur sa femme "Donne-moi ma tarte aux fraises" , sans STP ni merci . Il lavale en trois bouchées , se boit une bière (eh oui il naime pas ça !!!) et en plus se sert encore une part de tarte au sucre . Mes enfants étaient estomaqués . Ils savent que quand ils ne veulent pas manger à table pas de dessert . Mon fils dit à son grand-père "Pépé tu veux ton riz , comme tu as lair davoir faim" , et lautre lui répond "non non , jai mal à lestomac" .:o:o Il sest bien foutu de nous , mais personne ne lui dit rien , tellement il braille quand on lui dit quelque chose .
Et je pourrais vous en raconter dautres , mais là vraiment je nai pas digéré son comportement denfant gâté mal élevé . Même mon homme nen revenait pas .
On a quand même pu faire ce quon voulait , on a eu beau temps dans lensemble , et puis là on est tranquilles jusquà Noël car ils partent en Bretagne jusquà fin octobre . La belle-mère veut quon les rejoigne là-bas après le Pays Basque , mais on sest empressés de lui dire de ne pas compter sur notre visite . |
|