Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-24 22:59 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-24 22:01
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Eh bien , ce nest pas de bol . Plutôt quune clôture en grillage tu ne peux pas mettre une palissade en bois , ou une haie (thuyas ou autres ) ? , ça isole bien aussi des vis-à-vis .
Et as-tu vu les plans du constructeur , sais-tu comment il veut disposer les futures maisons ? Cela peut taider pour trouver un moyen pour isoler ton terrain .
Je comprends que ce ne soit pas marrant , on fait des projets pour la retraite et pfuittt , dun seul coup tout est balayé .Il y a de quoi être en rogne.

Comments

Oui oui jai vu les plans (cest moche) les 4 m y seront mais ce nest pas beaucoup 4 m , ils seront collés sur nous et plus de vue ... doù nos travaux pour ériger une haie dEleagnus, il parait q  Details Reply Post time 2013-4-25 00:03
Oui oui jai vu les plans (cest moche) les 4 m y seront mais ce nest pas beaucoup 4 m , ils seront collés sur nous et plus de vue ... doù nos tr  Details Reply Post time 2013-4-25 00:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:34 | Show all posts
Dernière édition par jo62410 sur 2013-4-24 23:35
crystalle13 a posté en 2013-4-24 22:01
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Ha!!! pas de chance ..... Même une palissade en bois ,tu nas pas le droit ****?? cest vraiment la galère pour tes prochaine vacances .... de tout cœur avec toi ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:40 | Show all posts
Hello toutes
Comment allez vous ?
Ici il y a le soleil et du coup le moral remonte meme si on est au travail

Comments

coucou chatfifi, cest vrai que cest bon pour le moral !  Details Reply Post time 2013-4-25 01:12
Coucou chatfifi, cest vrai que ça change (presque) tout avec le soleil !!  Details Reply Post time 2013-4-25 00:11
Bojour Chatfifi. Ici aussi soleil , cest le pied . Bonne fin daprès-midi.  Details Reply Post time 2013-4-24 23:51

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
cecile62 + 2 Kdo du soir
malida02 + 9 douce nuit

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:41 | Show all posts
Je pensais faire tout de sorte aujourdhui ..... Bin!!! non .... le plus jeune de mes fils est passé à la maison cette après midi ...... bin !!!! je peux vous dire ... superbe  après midi et comme je les aime ... :)

Comments

Super la visite de ton fils !  Details Reply Post time 2013-4-24 23:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:45 | Show all posts
crystalle13 replied at 2013-4-24 09:01
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

:( {:2_25:}
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:48 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-24 22:19
hello Zora, tes vacances se sont bien passées malgré les horribles beaux-parents ?
bonne journé ...

Coucou Malida .
Les vacances auraient pu être plus agréables sils avaient arrêté de gueuler à tout va .
Jeudi on arrive , la belle-mère râle parce quon a laissé la porte dentrée ouverte . Ben oui , "on décharge la voiture , on peut laisser ouvert 5 minutes quand même" dixit mon homme . Du coup ça lui a coupé le sifflet , et elle na pas été trop chiante pour le reste du séjour .
En revanche le beau-père , alors là il a fait très fort: INFECT !!!
Premier après-midi , on va en Belgique faire quelques achats , il nest pas sorti une seule fois de la voiture . Le vendredi , journée au Luxembourg , il veut venir . OK , on part à 2 voitures . On fait quelques courses , il reste dans la voiture . A midi , on va manger , chouette .Mais alors sa tête quand il a vu le restau , cétait une friterie et non un restau gastronomique . Il na rien mangé du tout , yavait pas de couteau - fourchette ! Mais la belle-mère a adoré , cétait une première pour elle et elle est prête à y retourner . Après manger , petite balade digestive autour dun lac en Belgique (1,5 km le tour du lac !) , pas voulu marcher , il est resté dans la voiture , au lieu de sasseoir sur un banc pour nous attendre . Quand on a eu fini la balade , il a râlé , on a été trop longs . Nempêche quil a quand même boulotté les chocolats , ben oui il avait faim le pauvre .;P En fin daprès-midi , on sarrête boire un coup dans un bar . Il commande une bière , mais on sait quil naime pas ça . Du coup en sortant du bar on se fait engueuler parce quil a été obligé de boire une bière .:curse: Pauvre abruti , toujours à faire chier le monde . Et comme ça , à râler jusquà ce quil aille au lit .
Le samedi , ouh la la il sest vengé de son calvaire de la veille . Jai envie de leur faire plaisir , on va à Riennes en Belgique dans une super pâtisserie : je prends des tartelettes aux fraises et une tarte au sucre . Lui est resté à la maison . Puis petite balade à Dinan , les enfants aiment bien . On rentre tranquilles , accueil mémorable : ça fait une heure quil nous téléphone , il est 12h45 et il a faim . Je fais chauffer le rôti préparé la veille et je fais cuire du riz . On passe à table , je vais pour le servir , je me fais incendier : je lui ai mis du riz dans son assiette .Il ne mélange pas viande et légumes . Il mange sa viande , et là , lapothéose : il se lève dun bond en hurlant quil a mal à lestomac et quil ne peut pas manger le riz (il en avait à peine une cuillère à café!!!) . Bon , nous finissons de manger , je sors le dessert et dit à ma fille "Sors cinq assiettes , pépé ne mange pas le dessert il a mal au ventre" . Oh ! la tronche du vieux !;P;P;P Mais il ne dit rien . La vaisselle faite , les enfants , mon homme et ma belle-mère vont se promener , moi je reste à la maison broder car mal à la tête . Ils ont à peine franchi le portail que le beau-père me dit "Elle est où ma tarte aux fraises ?" Je lui réponds "jen sais rien " et je ne bouge pas mes fesses pour aller lui chercher . Dabord , cest pour son bien , il a mal à lestomac .:lol Quand les autres reviennent de balade , il se jette sur sa femme "Donne-moi ma tarte aux fraises" , sans STP ni merci . Il lavale en trois bouchées , se boit une bière (eh oui il naime pas ça !!!) et en plus se sert encore une part de tarte au sucre . Mes enfants étaient estomaqués . Ils savent que quand ils ne veulent pas manger à table pas de dessert . Mon fils dit à son grand-père "Pépé tu veux ton riz , comme tu as lair davoir faim" , et lautre lui répond "non non , jai mal à lestomac" .:o:o Il sest bien foutu de nous , mais personne ne lui dit rien , tellement il braille quand on lui dit quelque chose .
Et je pourrais vous en raconter dautres , mais là vraiment je nai pas digéré son comportement denfant gâté mal élevé . Même mon homme nen revenait pas .

On a quand même pu faire ce quon voulait , on a eu beau temps dans lensemble , et puis là on est tranquilles jusquà Noël car ils partent en Bretagne jusquà fin octobre . La belle-mère veut quon les rejoigne là-bas après le Pays Basque , mais on sest empressés de lui dire de ne pas compter sur notre visite .

Comments

Même par politesse ,je ne sais pas si jaurais supporté son comportement ,même si je ne lui aurais pas répondu ,toujours par politesse ,je pense que je serais partie faire un tour ... le temps qu  Details Reply Post time 2013-4-25 03:28
je naurais pas supporté la moitié de ce que tu as supporté, je pense quil aurait eu une silhouette décalquée contre le mur très rapidement ! tu es exemplaire !  Details Reply Post time 2013-4-25 01:31
Il aurait moins mal à lestomac sil nétait aussi infect !!! tu nes pas revenue avec une auréole ??? moi je naurai pas pu supporter pareil comportement, beau-père ou pas beau-père ! (je laura  Details Reply Post time 2013-4-25 01:20
ouf, cest laid comme comportement. Même son fils est surpris? Est ce que le pépé ne serais pas malade? PM pourras nous dire, mais ca pourrais etre des symptômes de debut dAlzheimer ou démence.  Details Reply Post time 2013-4-25 00:37
sympa le beau-père !! je ne savais pas que le riz cétait aussi corrosif !!  Details Reply Post time 2013-4-25 00:10
bon, tu as survécu et cest déjà pas mal, lui aussi a survécu et là franchement, tes forte !!! chapeau. moi javoue quà ce stade je déserterai lol  Details Reply Post time 2013-4-25 00:05
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:50 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-24 23:41
Je pensais faire tout de sorte aujourdhui ..... Bin!!! non .... le plus jeune de mes fils est pass ...

Super la visite de ton fils  !

Comments

Oui ,oui ,jadore nos petits moments de complicité....  Details Reply Post time 2013-4-25 03:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-24 23:51 | Show all posts
chatfifi38 a posté en 2013-4-24 23:40
Hello toutes
Comment allez vous ?
Ici il y a le soleil et du coup le moral remonte meme si on est au ...

Bojour Chatfifi.
Ici aussi soleil , cest le pied .
Bonne fin daprès-midi.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:01 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-24 22:59
Eh bien , ce nest pas de bol . Plutôt quune clôture en grillage tu ne peux pas mettre une pali ...

Oui oui jai vu les plans (cest moche) les 4 m y seront mais ce nest pas beaucoup 4 m , ils seront collés sur nous et plus de vue ... doù nos tr

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
littleAni + 9 cadeau
cecile62 + 2 Kdo du soir
malida02 + 9 douce nuit

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-25 00:03 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-24 22:59
Eh bien , ce nest pas de bol . Plutôt quune clôture en grillage tu ne peux pas mettre une pali ...

Oui oui jai vu les plans (cest moche) les 4 m y seront mais ce nest pas beaucoup 4 m , ils seront collés sur nous et plus de vue ... doù nos travaux pour ériger une haie dEleagnus, il parait quelle fera 2 mètres fin 2014 ! :(

Comments

Oui, ça pousse assez vite, et ils gardent leurs feuilles lhiver, ouf ! Mais cest quand même du nimporte quoi, ce genre de lotissement  Details Reply Post time 2013-4-25 00:09
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-12 04:08 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list