Fulgur84 2014-9-12 12:33
Crystalle as-tu demandé à ton paoé il a peut être des adresses à te donner pour les oliviers ...
oui je lui ai demandé mais il mannonce des prix encore plus fous (pour lui un olivier ça vaut + de 500 euros) jen trouve des très bien de 20/25 ans à 100 € mais ils sont du coté des Baux de Provence donc à + de 100 km de la campagne ...et dans mon coin ils exagèrent un max ! en plus il faut compter le temps de pelleteuse et ça ça coûte bonbon ! :(
pour économiser le prix de la pelleteuse, tu mets toutoune au trou, tu lui dit quil y a un énorme os de dino au fond, tu vas voir en 1 heure, elle laura creusé !!
DetailsReply
Post time 2014-9-12 20:56
ah non je veux y aller ! Jadore aller chercher des champignons (en plus cest moi qui les connait hihi ) mais là il y aura un guide et je ne veux surtout pas louper ça !
DetailsReply
Post time 2014-9-12 21:29
crystalle13 2014-9-12 12:27
Cécile aussi ne vient plus et Valandra pas trop souvent
et dautres aussi !!
julie , par ex, qui avait du reprendre un autre pseudo et repartir de 0, jai vu lautre jour quelle avait atteint le niveau 4 sans venir ici nous faire un petit coucou :-(
Fulgur84 2014-9-12 12:28
Cest moi que je veux assommer. Zhom na pas ce genre de problème en ce moment il dort environ 2 ...
il faut te laver la tête de tous tes soucis.
à négocier avec zhom une hospitalisation dune semaine pour que tu puisses partir toxygéner , faire autre chose ??
tes-tu renseignée pour les groupes de parole ? ou simplement des téléphones verts pour évacuer la tension.
:kiss: