malida02 2014-9-12 13:56
pour économiser le prix de la pelleteuse, tu mets toutoune au trou, tu lui dit quil y a un énor ...
vu la taille de Toutoute et la qualité fort caillouteuse du terrain , je crains que la pauvre bète ne mette 20 ans pour creuser un trou d1 m sur 1 m ;P
Fulgur84 2014-9-12 14:15
Mets un jean qui ne craint rien cette fois
jai grossi je ne rentre plus dans mon pantalon de rando , jai piqué celui de Mr Crystalle (il st grand mais pas tant que ça ;P) flutum va falloir que je me mette au régime (jai pas envie)
coucou Jo
elle croite aussi, bien sûr, et elle tricote, fait du cartonnage, et je lui ai enseigné le hardanger
tu vas bien ?
DetailsReply
Post time 2014-9-12 23:36
sunray 2014-9-11 18:22
Bonjour Jo, ça va et toi ? des soucis de santé pour que tu ne fasses pas de gym ? - euh jai lu ...
Coucou Sunray
Tout va très bien .... ne tinquiètes pas , je fais toujours de la gym et de la danse , mais je me suis fait retirer une dent et je nai pas eut le droit dy aller ce jour là . Et toi , as tu recommencé le sport ?
coucou Jo,
Oui jai commencé la marche nordique depuis 3 semaines et demain soir jessaie du piloxing à la place de la zumba et samedi pilates, le yoga ne reprendra que la semaine suivante. Cest l
DetailsReply
Post time 2014-9-17 15:12
oui très bien, merci Jo
jignore ces petites bricoles et je men trouve bien ! lol
et toi ? pas trop dur cette reprise travail-sport ? tu tiens la forme ? pas de courbatures ?
DetailsReply
Post time 2014-9-13 00:05