crystalle13 2014-9-12 13:13
oui je lui ai demandé mais il mannonce des prix encore plus fous (pour lui un olivier ça vaut + ...
pour économiser le prix de la pelleteuse, tu mets toutoune au trou, tu lui dit quil y a un énorme os de dino au fond, tu vas voir en 1 heure, elle laura creusé !! ;P:lol
vu la taille de Toutoute et la qualité fort caillouteuse du terrain , je crains que la pauvre bète ne mette 20 ans pour creuser un trou d1 m sur 1 m
DetailsReply
Post time 2014-9-12 21:32
jai grossi je ne rentre plus dans mon pantalon de rando , jai piqué celui de Mr Crystalle (il st grand mais pas tant que ça ) flutum va falloir que je me mette au régime (jai pas envie)
DetailsReply
Post time 2014-9-12 22:32
il faudrait pourtant que tu arrives à te reposer et à te changer les idées ! il le faudrait vraiment ! penses à toi aussi de temps en temps !
DetailsReply
Post time 2014-9-12 21:33
malida02 2014-9-12 13:47
tu vas peut être pouvoir rester au chaud avec toutoute, pendant que mr part avec le groupe ?
ah non je veux y aller ! Jadore aller chercher des champignons (en plus cest moi qui les connait hihi ) mais là il y aura un guide et je ne veux surtout pas louper ça !