|
|
Dernière édition par zora21 sur 2014-9-12 23:06
Bon ben me voilà , journée harassante. ;P
Rien fichu ce matin , sauf chercher une fichue grille sur le net et pas encore trouvé .
Puis je me suis dorlotée sous la douche , avant daller chez le médecin . Plus dune heure de retard dans les consultations , arrivée à 16h20 et repartie à 18h22. Bon moi je suis restée en consultation pendant trois quarts dheure .
Pour mes examens que je trouvais un peu moins bons quil y a trois mois il a jugé quils étaient satisfaisants. En revanche la tension , pas bonne : 16/9 , il ma demandé si javais bien pris mon comprimé pour le coeur . Dans laffirmative il était un peu inquiet , mais à la fin de la consultation il la reprise et ça allait.
Pour mon malaise , il a constaté que jai un nerf dans le dos qui se coince je ne pourrais vous dire où , pas tout compris , il a manipulé , appuyé , fait un mal de chien , mais après ça allait mieux . Si ça se reproduit ce sera séances de kiné . :(
Il ma demandé pour le moral , je lui ai parlé de mes problèmes avec ma belle-mère , ( qui continue à me faire suer ) , il était effaré et na pas compris que mon homme ne mettait pas les points sur les I avec sa mère . Il ma proposé quon se retrouve tous les trois pour en discuter. Du coup quand Mr est rentré je le lui ai dit , il na pas râlé.
Bon , je vais retourner à mes recherches , jespère bien la trouver cette fichue grille . ;P
Bonne soirée.
|
|